Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ninon archère de luxe :P

Aller en bas 
+12
Darky
$herzio
Radeon
Archer
Sauron
MelziÖ
Bastlyon
Pequeno
Kindaychi
Skiffounet
Kywaros
Ninon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon

Ninon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:05

Bonjour à tous les Atogs

Je me présente Ninon, archère lvl 112, je suis aussi marrante, mature, belle et intelligente et gourmande. NON! Pas gourmande... Euh, j'aime le chocolat c'est tout ... tongue

Je suis en quête d'une guilde sympa avec qui je peux faire des sorties, des fortos et tous ces truces sympas.
Et aussi qui à un nom facile à épeler pas du genre 9874' Gagantars ou encore dagoshus. Laughing

J'ai aussi écrit un RP pour les fans de lecture Cool

>>>

Nuit d'orage dans la cité du Cartel. On pouvait distinguer au loin, sur le flanc de la colline, une petite maison paysanne. Un homme, resté assis prêt du feu du foyer, à fixer les flammes. Pensif, il fumait une pipe en bois bourrée au tabac, il faisait des ronds de fumée. La pluie venait frapper violemment les carreaux, des éclaires illuminaient brutalement et périodiquement la pièce. Dans la salle à coté, une mère berçait son enfant, apeuré par le tonnerre. La douceur de la femme, réussit à venir à bout de la tourmente de sa fille, qui s'endormi, paisiblement. Elle rejoignit son mari prêt du feu, toujours aussi pensif.



"- Qui a t'il mon amour?

- Je ne sais pas, je ne peux le décrire, un sentiment..."



Soudain, deux hommes en armure défoncèrent la porte. La femme sursauta, l'homme resta sans réaction.


"- Nous sommes envoyé par décret royal. Pour votre trahison envers Zelandra, vous êtes condamné à la pendaison."



L'homme, se leva brutalement, prit son épée resté près de lui, et se lança sur les deux gardes royaux. Il n'eu le temps d'abattre son épée sur le premier soldat, qu'il se trouva transpercé par la lame du second. La femme poussa un cri, instinctivement elle se plaça devant la porte de la chambre de son fille, pour y faire barrage. Le serviteur de la reine, s'approcha d'elle et l'égorgea sans ménagement, elle s'écroula au sol. Les deux hommes partirent.
L'enfant dans ça chambre, tétanisé par ces bruits, restait blotti sur lui même, il passa la nuit à écouter le silence parsemait de coup de tonnerre.



Quand le soleil se leva, l'orage était passé. L'enfant sorti de ça chambre, et vit ce spectacle macabre. Il n'eut aucune réaction, il observa les corps inanimés de ses parents. Il les transporta péniblement pour les mettre allongé cote à cote, et s'installa entre ses deux parents morts, pour s'y endormir. A son réveil, il partit de la maison.


L'enfant passa son enfance à essayer de survivre de chasse et de vol. D'une habilité remarquable, elle devint une remarquable maitre d’arme. Une dextérité qui pouvait paraitre mystique animait ses mains.



Jamais je n'ai oublié cette nuit, je jure de combattre contre l'intérêt de la reine Zélandra.



La jeune enfant alla se refugier à Nemdor où elle trouva enfin le repos, là-bas, elle s'entraina dans l'espérance de devenir de plus en plus forte dans l'espoir un jour de se venger de ces pendards de cartellois, qui n'était pas mieux à ce que m'avait raconté un frère d'armes. Un jour, comme les autres d'apparence, quand je me réveillais, je découvris avec stupeur l'horrible spectacle qui se défilait sous mes yeux, là-bas, je vis mon frère d'armes, ensanglanté.



Je lui cria: "Quels sont les immondes créatures qui t'ont fait ça, réponds moi!


Il me répondu en agonisant :"Les éxilés ... C'est la guerre… cette nuit... Tous ravagé… bonne chance ma soeur...

Depuis ce jour, je compris quels était mes ennemis jurés, et c'est pour cela que je cherche une guilde qui remplacera ma famille, qui m'aidera à venger ma famille ainsi que mes frères d'armes...

>>>

Voilà, j'éspère que ç'a vous à plu

J'ai une adresse msn pour tous les fans flirty

Hydargos.alidhan@hotmail.fr

Si vous trouvez que je mets beaucoup de smyleus, éxcusez moi, je suis comme ça, et puis on ne se refait pas gna

Si vous avez des questions n'hésitez pas, car je doute que ma présentation soit complète...
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:10

T'étais pas à la Guildeularoût?
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:14

Ninon a écrit:

Et aussi qui à un nom facile à épeler pas du genre 9874' Gagantars ou encore dagoshus. Laughing


T'as quoi contre les 974 ? fuck
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:18

J'avoue ta quoi contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:19

Salut.

Ninon, a oui je me souviens de toi geek

C'est toi le boulet qui envoyé des MP a tous le monde pour leur demander si ils ont un objet de forto ?
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:20

Owned. gna
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:20

Direct, clash omgomg
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

Ninon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:24

J'ai rien contre eux c'est pour mon message Laughing

Owned?!!!!! C'est dur shiver

J'ai tourné la page pequeno ...
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:24

Toute facon ton RP est trop merdique, c'est pas kinday qui l'a fait ?

Ensuite, les atogs en recrute pas de non renaissant, et surtout pas de GROS BOULET comme toi.

La porte est derrière toi, prend la et part très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ

MelziÖ


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Etre aimable c'est en option?

Bienvenue tout de même chez nous. Et comme le disait pequeno il te sera difficile de nous rejoindre sachant que tu n'est pas renaissant
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:30

Les gens en rut sur les items de forteresses sont pas très bien vu sur Alidhan Ninon.
Ni les gens qui prennent comme pseudo des noms issus de Plus Belle La Vie.

Ni les gens qui n'aiment pas les Dagashis, qui prennent des fortos, et les Gangstars, qui sont des plus actifs sur Merulik.

Pour toi : sortir
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:35

Mel, je connais très bien le Ninon.

C'est le gas qui c'est fait reful des bleu, des verts et qui veux rentrer maintenant chez des royas pour les objets de forto ...
Bref, c'est un manque de temps, surtout que c'est le genre de personne qui del sur un coup de tête pour recommencer un perso avec plus de thune.

Bref, je veux plus de travestie dans la guilde confused
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:37

C'est un gars ? amazed
Prendre des persos féminins pour faire du charme aux gens qui ont des items de forto, c'est moche. x)

Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:38

Si t'en veux plus, enlève ton avatar omgomg

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:41

Je lis qu'elle est " Gourmande " sur sa présentation, alors direct je suis intéréssé. panach12
Et après j'apprends que c'est un gars : et là, mon monde s'écroule .. hmmm

Moi qui pensait prendre l'adresse MSN. fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ

MelziÖ


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

Pek> je te dis pas le contraire ^^ c'est peut etre un machin sans cervelle avec un QI de moule, j'en sais rien ^^

Mais bon quand tu connais pas la personne, je regarde le post.... je trouve ça très limite....

M'enfin razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon

Ninon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:06

C'est quoi cette idée de penser des trucs des gens comme ça?

Pourquoi vous croyez que je veut un item de forto au point d'arnaquer?

Je me suis deja fait arnaquer 2M et je voit le trou que ça fait ans le porte monnaie, je comprend que vous ne voulais pas de quelqu'un que l'on dit "arnaqueur" mais c'est complètement faux.

J'ai une personnalitée tout de même, et pas une personnalité d'arnaqueur.

Pequeno, j'ai aussi compris que tu voulais te débarrasser de moi, partir oui, sous un aspect d'arnaqueur non.
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:14

Nioui.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:21

Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:22

Bizarrement j'ai rigolé comme un con rire
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:23

Ninon archère de luxe :P Qui_veut_gagner_à_ni_oui_ni_non

Ninon archère de luxe :P GU60912_6
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 565
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : En Italie !

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:26

Salut !



































Au revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radeon

Radeon


Messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2009

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:27

Gros porc pig pig
lapins
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:29

Ils ne recrutent pas NR t'facon.

Et ta reputation d'arnaqueuse, elle ne vient pas de nulle part. Si Pequeno dit que tu n'es pas une personne de confiance, moi j'le crois. Neutral geek
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 565
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : En Italie !

Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:36

Moi aussi je crois mon petit pequenou d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon archère de luxe :P Empty
MessageSujet: Re: Ninon archère de luxe :P   Ninon archère de luxe :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon archère de luxe :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grumpy, archère sans couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: