Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grumpy, archère sans couleur

Aller en bas 
+12
Archer
Guix
Laki
Tibills
Mauti
Nairolf
Sauron
Hector
Kindaychi
Perez
Vindi
Grumpy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grumpy

Grumpy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:11

La pluie cinglait le visage de l’archère, d’innombrables gouttelettes dévalaient sa chevelure pour finir leur course effrénée dans la capuche cramoisi de la jeune femme. Accoudée au puit de la place déserte, la femme soupirait, la vapeur de son souffle virevoltait dans l’air formant de ci de là d’étranges formes. Elle les observait émaner de ses lèvres pour se dissiper bientôt dans la brume matinale.
Réveillée par des rêves tourmentés, elle s’était levée afin de tenter d’échapper à ces songes qui chaque nuit désormais venaient la hanter. Après avoir enfilé maladroitement sa tunique, et avoir refermé sa cape sur son corps, la jeune femme s’était laissée guider par ses pieds à l’extérieur. Ses bottes dont elle s’était chaussée avant de franchir le seuil de la case de Mérulik, s’enfonçaient désormais dans une boue épaisse, ternissant de ce fait considérablement l’éclat de celles-ci. La jeune femme se contenta de marmonner un juron et poursuivit sa route. La pluie redoublant d’intensité l’avait contraint à s’abriter provisoirement sous l’auvent d’un puits. Déposant son casque avec délicatesse à ses pieds, l’archère bailla, ses nuits se faisaient de plus en plus agitées et la fatigue qu’elle accumulait se traduisait par de longs soupirs.

L’agitation de ses nuits était en partie due à l’inquiétude qu’elle se faisait vis à vis de Kindaychi, qui fût pour quelques jours l’être central de sa vie. Son comportement avait malheureusement changé peu à peu, et les nuits passées ensemble étaient devenues glaciales et dénudées de tendresse. Demeurer à côté de lui était devenu une épreuve de tout moment, son humeur s’était fait changeante, passant de la torpeur à la jubilation en un instant. La jeune femme effrayée de ce que devenait son compagnon avait fui, instinct humain me diriez -vous.. Elle l’avait abandonné à son sort et avait entrepris de mener une vie éloignée de ceux qui comme elle avait connu le Kindaychi d’avant. La veille elle avait eu vent de carnages perpétrés par une horde d’humains qui selon les témoignages tenaient plutôt de bêtes que de véritables hommes. Poussée par son instinct, la jeune femme s’était faite à l’idée que là où se terraient désormais ces êtres, se trouvait celui qu’elle avait aimée. Rassemblant son courage, elle chemina sous la pluie battante dans la direction que le seul témoin de ces massacres avait indiqué comme lieu de nichée de cette horde bestiale. Depuis, ce témoin, vidé de son sang par l’attaque, était devenu victime, l’archère doutait de la véracité de ces informations arrachées à l’être fiévreux et apeuré pourtant elle se contenta de suivre ses dires et ainsi partir vers l’Ouest.

La lassitude due au voyage était venue affaiblir mentalement la volonté de l’archère dans sa quête ainsi que physiquement son corps, désormais meurtri des longues heures de marches. Les hauts arbres du Repaire lui étaient apparus, bientôt elle saurait. Les feuillus et autres résineux se rapprochaient considérablement, ses pas fouleraient prochainement les vastes tapis mousseux de la vaste étendue boisée. La jeune femme pourrait enfin s’étendre là espérant entrevoir cette silhouette familière. Peut-être ne l’avait-il pas oublié? A mesure que ses pas la rapprochaient de l’orée de la forêt, ses espoirs s’amenuisaient pour ne devenir plus que finalement une once de folie. Ne s’aventurant pas plus loin, elle s’accroupit et caressa de ses doigts fins le vaste tapis vert avant de finalement s’y étendre. Cette décision n’était guère prudente, mais depuis longtemps elle s’était résignée à la mort. Que les Parques coupent un peu plus tôt son fil de la vie ne l’inquiétait que peu. Elle détacha délicatement son corsage en vue d’une hypothétique attaque, et commença à mâchouiller une mèche de ses cheveux.


[HRP]Bien le bonjour. J'ai fait ce que j'ai pu concernant le Rp et je sais au combien Kindaya aime écrire .. *-*. Diteuh c'par où qu'on peut avoir l'enregistrement du Nounours chanteur ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:16

[HRP] Bonjour Grumpy et bienvenue chez nous ! Ton RP est tout simplement parfait Wink, et il est vrai que si tu attend une réponse de Kindaychi il risque de se débiner devant la tâche...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:25

[HRP] Si tu veux le nounours chanteur faudra avoir mon msn Razz , je suis autant doué que kinday pour les RP donc moi j'aurai pas de réponses RP ^^ , sauf si Vindi m'y oblige *-*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:27

[HRP] Coucou mon n'amour I love you je vais faire ce que je peux mais je promet rien Neutral [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:35

[HRP]Merci bien Vindi. J'espères avoir assez d'influence sur le bonhomme pour le bouger un peu. Après tout j'ai déjà réussi une fois ^^.
Beh me faut ton msn Perez y'a pas à tortiller :/. Les glandouilles Surprised
N'afout tu fais "mon garçon" *-* (Elle suffit la menace.. Ou pas.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

[HRP] Bon moi j'abandonne je vous laisse répondre à madame. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:39

[HRP]D'moiselle.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:43

[HRP]C'pareil Neutral [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:44

[HRP] Bah non ça veut dire qu'elle est célib What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:46

[HRP]Donc tu peux lui faire des câlins et toussa (A moins qu'elle me veuille) Laughing [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:48

[HRP]Pour les calins, je lui en fait déjà, je lui ai même déjà tenu la main Cool [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

[HRP] Owi une FT brigande Surprised [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

[HRP]Ouep possible Kindaya m'enfin c'était la première et dernière fois *-*. Hum z'êtes pour la polygamie les z'enfants ?Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

[HRP]Pourquoi c'était la première et dernière fois ? Surprised [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:08

[HRP]C'que au lieu de répondre à mon Rp y_y, il veut me piquer mes joujoux.. Pis t'as vu son message perso aussi. Kindaya c't'un goujat! Surprised[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

[HRP]Ma phrase perso elle est bien Surprised J've pas te piquer tes joujoux, j've les tester Neutral [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

[HRP]Tricheur :/, mouai tu dis ça mais je me méfies.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

[HRP]T'as qu'à acheter un bijoux à ta chérie *_*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:30

[HRP] Elle à déjà moi c'est suffisant [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:38

[HRP]Tu sais une femme ça veut plein de trucs qui servent à rien, des bijoux, des trucs qui sont beaux[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Eu... Un peu partouuut *-*

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

Citation :
[HRP]Tu sais une femme ça veut plein de trucs qui servent à rien, des bijoux, des trucs qui sont beaux[/HRP]

Ou pas' .... En tout cas, trèèès cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Citation :
Tu sais une femme ça veut plein de trucs qui servent à rien, des bijoux, des trucs qui sont beaux

Dans le même genre elles cherchent un homme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:44

[HRP]On sert pas à rien Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy

Grumpy


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2009

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:44

[HRP]Radin Kindaya.
Vous connaissez de drôles de femelles sérieusement Neutral, pas les bonnes visiblement (surtout pour votre portemonnaie Razz). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

[HRP]Bin oui l'pauvre il a même plus de quoi s'habiller, heureusement que j'vais lui donner "quelques" Po's et pis moi aussi j'vais en avoir besoin pour m'habiller convenablement (r'garde mon vieux truc qui m'sert de pantalon) et pis j'veux un femelle moi aussi I love you

(Hé oui, la solitude ça rend fou)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grumpy, archère sans couleur Empty
MessageSujet: Re: Grumpy, archère sans couleur   Grumpy, archère sans couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grumpy, archère sans couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon archère de luxe :P
» Jabs,... Le type sans RP,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: