Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme

Aller en bas 
+3
Mauti
Look
michiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme   Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:43

Soudain, le paladin ressentit une sensation très étrange en lui...les bonbons avaient eu un effet néfaste sur lui au niveau psychologique : il ne voulait pas faire de mal, il ne voulait pas voir une seule goutte de sang couler....l'atog quant à lui était également sous le joug des pouvoirs insoupçonnés des sucreries de l'elfe.

Rololoh ! Si les bisounours ils peuvent perdre parce que l'atog c'est le meilleur, le bisounours il fait pitié comme les teletubbies !
Et pis laissez Olaf tranquille non mais ! C'est le meilleur barbare atog après Jabouille-chiwi panach12
J'peux avoir des malabars et des carambars au caramel steuplaît Loukichounette ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Sous Look o look

Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme   Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:04

*Etonnée par l'effet brusque des bonbons, elle regarda le paladin supplier Looky look de lui donner des friandises*

-Heu, t'as pas un peu forcé la dose là, Look ? Voila qu'il fait le bisounours maintenant. On voulait le rendre gentil mais pas une lopette comme nous quand même amazed
On va rien pouvoir en faire la, il a perdu le peu de neurones qu'il avait ><


La paladine tendit une brochette de mashmallow, n'ours en guimauve, fraises tagada, à la bête en acier.

Nan, les teletubbies, ils sont moins bien que les bisounours, qui sont les égaux des atogs. Les bisounours c'est le coté gentil de l'atog. Il est rare, mais il existe. Suffit de trouver le point faible de son hote. En l'occurence, chez toi, un certain faible pour ce qui ne possède pas des hormones viriles. .
*dit-elle en lui tapotant l'épaule.
*Brave bête, Et un de convertit, occupons nous du lapin maintenant.

P'tit, p'tit, panach12 disait -elle en s'approchant de la bête à poils sans plus s'occuper du tas de ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme   Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:43

Hé beh non ! J'ai encore toutes mes facultés mentales hein et pis pourquoi tu t'occupes de Tibills ? Il est déjà assez occupé à se nourrir des bonbons carotte qu'il a chipé à Looky...j'peux avoir un gâteau au chocolat et un pot de nutella, promis je serai sage après.......

.....pour mieux les amadouer, se dit Sauron. Lui et l'atog avaient établit un plan d'un commun accord, le but de ce plan ne sera pas révélé dans ces lignes mais la seule chose que l'on pouvait dire c'est qu'à cet instant, il marchait à merveille. Passer pour un idiot était chose aisée pour lui, mais cela lui permettait de mieux tromper "l'adversaire".

Le lapin avait peut-être également une idée pour retourner la situation qui n'était pas si bonne que ça pour les deux compagnons : le barbare Olaf, pas très futé d'ailleurs, était parti démolir quatre ou cinq personnes non loin des contrées de Gonk, il avait sous-estimé le danger que les deux demoiselles représentaient ou carrément il ne se doutait pas de ce qu'elles pouvaient préparer...ralala ces barbares....
Revenir en haut Aller en bas
Look

Look


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Sur les épaules de Michiko

Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme   Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:24

Look jeta un coup d'oeil à Michi, lui tira sur le bras pour attirer son attention, et dans un grand élan de clignotement des paupières, elle lui fit parvenir un message codé. L'un de ceux qui sont trop-ultra-méga-secret-et-qu'on-vous-dira-pas-parce-qu'il-est-que-pour-nous-d'abord-prend-ça-dans-les-dents-le-méchant-pas-beau-qui-veut-essayer-de-le-décrypter. Ensuite, avec bonhomie, elle sortit de sa besace des nouveaux bonbons à la nougatine qu'elle tendit à Sauron... L'entourant subtilement d'un filin bien rigide de barbe à papa qu'elle resserra doucement, attendant que la glace l'entoure et rigidifie le sucre coloré. Satisfaite de son oeuvre, elle se recula, sortit du shampoing et en fit gicler dans les yeux de Sauron, d'un mouvement maladroit.

- Ouah, disoulée, j'ai pas fait exprès... Ca te dit un bain mon petiot ? demanda-t-elle, le regard brillant d'un enthousiasme non dissimulé.

Non, décidément, ça avait l'air de piquer... Pourtant ce n'était que des produits naturels produits de manière responsable, elfique. Quel gâchis. Tout ça qui aurait pu laver des cheveux en plus... L'elfe poussa un soupir, toujours aussi enthousiasme à doucher (celui de) tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme   Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:17

-Beuuuh....mes cheveux ils sont tout sales, Vindi elle dit que je dois me laver les cheveux souvent mais il paraît que faut pas trop les laver et j'ai pas envie d'avoir les cheveux comme ceux Tybot maintenant. Un bain ? Euh je sais pas faut voir avec la cheffe c'est elle qui fait le planning de douche sinon c'est le bordel, entre Kinday qui veut pas se laver et elle-même qui est toujours à se maquiller c'est pas la joie !

Le paladin jaugea du regard la jeune aquamancienne, toujours en train de s'interroger sur le pourquoi du comment qu'elle voulait lui donner le bain, il voulait mais il ne voulait pas. Ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas faire poireauter l'aquamancienne pendant des heures, Sauron devait prendre une décision dans les plus brefs délais, sous peine d'être en mauvaise posture vis-à-vis de celle-ci. Il n'avait pas apprécié que michiko, l'amie de toujours de Look, ne lui prête guère attention, elle était toujours occupée à attirer Tibills et ignorait royalement ce qu'elle appelait "le tas de ferraille".

-Ah et oui je suis pas ptit, Vindi elle a dit que j'étais grand et que c'était mes muscles qui donnaient l'impression que j'étais pas grand, alors qu'en fait si je suis grand, lapin par exemple c'est un nain à côté de moi. Enfin bon il connaît des sorts super compliqués à apprendre, moi ça me donnerait mal à la tête. La cheffe elle dit qu'on gagne pas les combats dans les livres, mais bon elle dit ça alors qu'elle feuillette Alidhan-Mode et qu'elle va tuer elle-même les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme   Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:30

La marmotte toxico regardait la scène avec amusement, le Cham aux lèvres... Les volutes de fumée s'envolaient dans l'air avec grâce.. Elle plongea dans le nuage, bougeant au rythme de la respiration des organismes autour d'elle, exécutant souplement la danse du Cham en folie...

Ramassant pas habitude fleurs et brins d'herbe par-ci par là, elle tressa quelque couronnes de fleurs apaisantes. Et sans que l'on puisse déceler ses mouvements, trop rapides l'espace d'un instant pour l'oeil humain elle en déposa sur chacune des têtes des personnes présentes. Elle retourna ensuite aux côtés de l'elfe, observant ce que celle ci mijotait, le sourire aux lèvres...


-Il faudrait rincer vos cheveux, sinon ils vont sentir des jours et des jours encore... fit-elle en s'adressant au paladinou :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme   Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: