Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallie

Kallie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2010

Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Empty
MessageSujet: Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*   Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

    Il fut un temps où le vent était chargé de fraîcheur, un temps où il se contentait d'effleurer nos visages: ce temps là n'est plus. Aujourd'hui, il est chargé d'une mélodie lugubre, une mélodie qui rend hommage à nos héros morts au combat, une mélodie qui menace ceux de nos ennemis qui vont tomber, tous.
    Un chant que l'on entend, sans savoir réellement d'où il vient, sans pouvoir lui accorder plus de sens ...
    Où aller pour comprendre cette symphonie, qui rencontrer pour accomplir son dessein ?

    La jeune magicienne souhaitait connaître la réponse à ces questions, quel serait le dénouement de l'histoire. Elle n'avait que de maigres renseignements : une missive que lui avait adressée Kindaychi pour l'inviter à rejoindre un groupe de combattants armés jusqu'aux dents, près à se sacrifier pour faire régner la terreur. L'idée était alléchante.
    Il ne lui restait plus qu'à se diriger vers sa nouvelle vie, une vie qui tardait à venir, ralentie par les combats incessants qui avaient lieux. Mais rien n'était perdu, loin de là, tout était à venir.
    C'est alors qu'elle choisit de prendre les devant et d'aller à la rencontre de ce groupe, même avant l'heure. Il faut du temps à l'Histoire pour se mettre en place.

    Elle ne savait pas où les trouver, c'est alors qu'elle entreprit de s'arrêter quelques temps dans différents lieux, armée de sont bâton pour faire face à diverses rencontres plus ou moins désirables. Shaënor devait suivre, quelque part ...
    Une fois encore elle prenait place sur un petit promontoire de terre, à l'écoute du vent qui apportait ses sons. Elle s'exprima à voix haute et intelligible.

    _ Suis-je encore seule ?

    ______________

  • Je suis donc Kallie, magicienne Royaliste level 184, arrivée rouge avec la vague des FF.
    J'ai l'intention de renaitre en tant qu'aquamancienne et l'idée de votre guilde me plait. Cela fait un certain temps que j'ai arrêté les forteresses ( en tant que bleue surtout du fait que les CDK et moi n'étions pas compatibles ), et en tant que rouge, je n'en ai refais qu'une, qui m'a laissé un mauvais souvenir. J'avoue avoir eu envie de recommencer avec le message de Kindaychi me présentant vos projets avec la Symphonie Mortuaire. Me voilà donc ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Empty
MessageSujet: Re: Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*   Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:54

Les temps avaient changé, Sauron n'était plus possédé. La bête l'avait quitté, aussi soudainement qu'elle s'était installée en lui afin de perpétrer d'innombrables meurtres et autres actes d'une grande cruauté. Désormais, il ne vivait plus qu'avec une partie de ses compagnons, les autres avaient préféré garder un mode de vie semblable à celui qu'ils avaient auparavant : aucune règle. Le héros faisait partie des modérés et souhaitait se battre pleinement avec les troupes de Galoregor. Cet après-midi là, après une bonne sieste il avait décidé d'aller se dégourdir les jambes et d'aller se battre un peu. Après une heure de marche, il aperçu au loin une forme humaine, qui cela pouvait-il être ? L'ancien paladin qui commençait à bien savoir manier l'arc sortit celui-ci et le banda, prêt à tirer. Il s'approcha doucement d'elle, par chance il était dans son dos, elle ne pouvait donc pas le voir ni l'entendre : Sauron marchait à pas feutrés, tel un serpent glissant lentement vers sa victime avant de bondir et frapper rapidement. Maintenant, il était assez prêt de cette personne pour en savoir plus sur elle : c'était une femme, très charmante apparemment, d'une taille moyenne et qui revêtait.....une tunique rouge. C'était une Royaliste, tout comme lui, et il ne pouvait donc pas la frapper. Qui était-elle exactement ? Il n'avait jamais vu son visage auparavant....


"Suis-je encore seule ?"

Le héros crût tout d'abord qu'elle avait remarqué sa présence mais il n'en était rien : elle semblait parler tout seule, peut-être était-elle en proie à de graves problèmes mentaux, l'atog avait également laissé des séquelles à ses anciens hôtes, au moins elle pourrait s'entendre avec lui : qui se ressemble s'assemble, dit-on.

-Bonjour, que fait ici une ravissante femme comme vous ? Vous êtes vous perdue ? Cherchez-vous quelque chose ? Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2010

Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Empty
MessageSujet: Re: Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*   Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:32

    La jeune femme patientait, dans le silence environnant sans s'être aperçue de la présence d'un étranger dans son dos. Le pas aussi léger qu'une plume, elle ne l'avait pas entendu arriver.
    Lorsqu'il s'adressa à elle, la magicienne sursauta, roula sur elle-même et chargeait déjà son énergie dans son bâton, prête à se défendre. C'est alors qu'elle prit le temps d'étudier ses paroles, se rendant compte qu'elles n'étaient pas agressives; certes empruntes de curiosité, mais dénuées d'animosité. Elle se redressa, reprenant peu à peu contenance, mais tout en restant sur ses gardes.

    _ Ravissante ne signifie pas impuissante ...

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

    _ Quant à ce que je fais en ces lieux, cela me regarde, néanmoins peut être pouvez-vous m'aider.

    Elle prit le temps de l'observer, de le jauger. Un arc à la main, il s'était approché d'elle de façon imperceptible. Aucun signe distinctif ne lui permettait de le relier à un camp précis, bien qu'elle se douta qu'il ne soit pas ennemis pour ne pas l'avoir attaqué. Ou alors n'était-ce peut être qu'une ruse ... Elle se décida finalement.

    _ Connaitriez-vous les auteurs de la Symphonie ?

    Si cet homme n'était pas capable de répondre à cette question, il ne servait à rien à la jeune femme de continuer cette conversation, elle n'avait pas de temps à perdre en de veines discussions. Il ne lui resterait plus qu'à passer son chemin, vers un lieu tout à la fois inconnu et emprunt d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Empty
MessageSujet: Re: Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*   Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:58

Heureusement, la magicienne n'avait pas pris peur et avait décidé de poursuivre la conversation entamée par Sauron. Elle avait l'air méfiante, en effet le héros s'était approché furtivement de le l'endroit où celle-ci se trouvait une minute plus tôt.

"Ravissante ne signifie pas impuissante ...
Quant à ce que je fais en ces lieux, cela me regarde, néanmoins peut être pouvez-vous m'aider.
Connaitriez-vous les auteurs de la Symphonie ?"

Le valeureux combattant fut stupéfait : comment en avait-elle entendu parler ? Ils ne s'étaient unis sous le nom de Symphonie Mortuaire que depuis une demi lune. Peut-être était-ce Kindaychi, son compagnon de toujours, qui lui en avait parlé, lui qui recherchait des combattants de tout horizons et de les rassembler dans cette guilde afin d'assurer la suprématie des Royalistes autour de Mérulik, cité en proie au chaos le plus total depuis le début de la guerre.

-Je suis l'un d'entre eux et me prénomme Sauron. Pourquoi vouloir nous rencontrer ? Êtes-vous réellement intéressée par nos projets de domination ?
Ne soyez pas surprise par ces questions, je suis simplement curieux.

Sauron s'assit par terre, prêt à entamer une longue conversation avec elle pour apprendre à mieux la connaître et voir si en effet elle ferait une bonne combattante et mériterait ou non une place parmi le héros et ses compagnons. Avant qu'elle ne réponde, il l'observa en détail : elle avait des formes parfaites : elle n'était ni trop maigre, ni trop grosse, ses cheveux étaient soigneusement peignés tandis que ses vêtements étaient tous issus du magasin de luxe de Nedmor appelé "Perfect Beauty". La magicienne devait également les conseils de beauté de "Nedmor Magasine" puisque celui-ci recommandait ardemment le magasin "Perfect Beauty".
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2010

Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Empty
MessageSujet: Re: Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*   Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:49

    L'interlocuteur de la jeune magicienne paraissait pensif et stupéfait. Il déclina son identité. Et qu'elle ne fut pas la surprise de la magicienne lorsqu'elle apprit qu'un représentant de la Symphonie se tenait devant elle; enfin elle touchait au but. Il lui posa quelques questions puis s'assit, pour entendre ses réponses. La jeune femme en fit de même.

    _ Je me nomme Kallie. Je me suis mise à votre recherche suite à une missive de Kindaychi, m'expliquant vos projets pour mener la reconquête de Merulik. Depuis trop longtemps déjà je me suis éloignée de ces querelles de siège de telle ou telle Forteresse ...

    Elle ne se rappelait que trop bien ce qui se passait sous le blason de Kaldrass et ne gardait pas un excellent souvenir d'un siège réalisé sous celui de Galoregor. Mais les temps étaient nouveaux.

    _ Tout projet de domination est intéressant, quel qu'il soit, du moment que le sang de nos ennemis ruisselle sur le sol et que le notre coule dans nos veines. Il est temps pour moi de reprendre part à cette guerre, d'une façon plus ... collective. J'en ai assez de mener mes petites batailles de sentier, il est temps de retrouver la gloire de la victoire.

    Un sourire énigmatique étira les lèvres de la jeune femme. Le regard dans le vague, elle se remémorait le carnage de ses premières années. Oui, elle en avait assez d'arpenter ces terres sans réel but, si ce n'était pour honorer son blason; mais elle avait trouvé là un meilleur moyen. Et de rendre hommage à son roi, et d'assouvir ses penchants meurtriers.

    _ Cela répond-il à vos questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Empty
MessageSujet: Re: Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*   Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallie, vendeuse de glaces en puissance *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood rp kallie
» Chouchou, bonbons, chocolats, Glaces: bienvenue au looky lookisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: