Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Synopsis, un brigand de plus ?

Aller en bas 
+11
alexendre
Bastlyon
Perez
tiboss
Vindi
Tibills
Sauron
Kenjin
The Hunter
Pifou
Synopsis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:10

Bonne lecture ^^ :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes :

Je suis Synopsis, un petit archer niveau 12, non renaissant, neutre et futur franc-tireur...

Je sais que mon niveau ne doit pas tellement vous attentionner mais je vais m'expliquer en quelques ligne :

Déjà, pourquoi votre guilde :
Eh bien, pour commencer, le preier truc qui m'as attiré vers vous, c'est le nom de votre guilde, ensuite j'ai l'habitude de regarder ses composants...
Ce n'est pas le fait que vous soyez une grande guilde ou que vous ayez de très bon niveaux, ou encore quelques héros dans votre guilde que je vais me dire :
-"oh c'est une bonne guilde, je vais aller chez eux, comme ça je serai pépère"
Mais c'est surtout que vous êtes une guilde active, très active, et ça se voit tout de suite, rien qu'au équipements de forteresse que vous portez, ça montre que vous y participez tous les 10 jours ou 5 si vous faites des deux côtés.
Donc en gros, je postule chez vous, parce que vous êtes une guilde qui pour moi, est la plus active du jeu, ce que je recherche impatiemment, ce qui veut dire qu'avec vous et mon petit personnage qui deviendra vite grand vous serez encore plus actifs...

Ma motivation :
Comme je disai précédemment, je suis le genre à conssacrer ma vie aux prises de forto, aux raids, et quand il n'y à rien à faire, je monte de niveau.
Pour faire tout ça, j'aimerai commencer avec vous et finir avec vous, autrement dit, je suis pas le petit trou du cul qui va vous quitter pour aller dans la meilleure guilde...
En effet je suis très très fidel à quoi que ce soit...

Mon évolution :
Quand je dis "deviendra vite grand" c'est tout simplement que dès mon niveau 40, je me mets full honneur, ce qui veut dire qu'avec un full PA, je prend à ce niveau au moins 5 ou 6 niveau... enfin bref, ça vous avez suffisamment d'expérience pour savoir tout ça j'imagine...
Et bien moi aussi, ce qui accroitera mon évolution encore plus rapidement, je connais malgès mon petit niveau presque tout du jue (allez-y, posez moi vos questions )

Comment je sais tout ça :
Tout simplement parce qu'il y a 3 mois, j'avais un personnage qui s'appellait "Lafee" avec qui je faisais du multi-compte, mais bon ça c'est du passé, je n'ai plus aucune raison d'en faire, sachant qu'il a été supprimé en moins de deux...
Je sais que ça me fait un casier judiciaire un peu moche jusqu'à là, mais bon, je peux vous assurer que je n'en fait plus depuis qu'il a été supprimé (J'avais volé 76k PO donc ça me faisai une bonne place dans la classement)
Mais je sais tout çà, parce qu'avant même d'avoir créé mon premier perso, je suis allé sur le forum du jeu, sur le forum des assassins de l'ombre, et depuis je sais presque tout (du moins, tout jusqu'à la renaissance, et quelque truc après la renaissance)

Pour quoi puis-je vous aider :
Vous êtes déjà une grande guilde, mais surtout vous êtes déjà aider par vous même, donc malgrès mon aide que j'aimerai vous apporter, je peux certainement vous servir qu'à vous faire remarquer par une personne de plus dans votre guilde qui participe à toutes les prises de fortos, et qui aimerai faire des raids...
Je serai aussi je pense, le premier archer alchimiste, donc rien que ça c'est rare, donc on va vite me repérer (je sais que c'est pas bien pour les points, mais dès que j'aurais mes équipements lvl 160, je peux quand même conssacrer 85 points en intelligence pour ensuite devenir alchimiste tout en sachant que les points disparaissent à la renaissance mais pas le métier

Voilà pour l'insta,t, mis à part ça, je peux vous dire aussi que j'ai suffisament d'expérience sur l'archer lui même pour vous prouver que je ne déléterai pas du jour au lendemain comme les autres petits levels

Maintenant, à vous d'en juger...

Vous pouvez voir quel lèche-cul j'étais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Lachec11
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:25

Citation :
Oh Règle Num 1 du fofo

No flood et surtout pas de double poste ou plus


Tu les trouve sur quels sites les images ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:38

Pas mal, t'as fait profiter ma copine, mais pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:40

dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

Quand y en a pour un y en a pour deux. mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

Pas touche Evil or Very Mad

mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:44

Zef :

Spoiler:

Syno :

Spoiler:

Un type dont le pseudo est chiant :


Spoiler:


Syno :

Spoiler:

Voilà en gros quand il a dit qu'il voulait passé RN et non ODR à cause du manque d'activité. Alors que les 2 sont pareils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:51

La vache, ça fait bizarre de relire ces messages...
J'était vraiment con et je suis fière de l'être encore maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:42

Sont stressés les parisiens...

prayer
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:25

VTP.
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:05

Citation :
VTP

???
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:06

Va te pendre.

Enfin je suppose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:20

plop
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:57

Je pourrais plus postuler si je me pends Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:19

Petite question :

Est-ce trop tôt pour vous demander si je peux vous soutenir en forteresse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:26

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:45

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 50

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:16

Alors ?
Ca avance cette candidature ? Il a l'air bien parti non ? Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 676576
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:18

rire
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:27

Perez a écrit:
rire
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:42

Freya a écrit:
Perez a écrit:
rire
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 50

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:17

Pifou a écrit:
Alors ?
Ca avance cette candidature ? Il a l'air bien parti non ? Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 676576

Zut... j'ai pas compris qui il fallait citer... Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 449872
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:31

Sauron a écrit:
Arrêtez de vouloir dépasser mon nombre de messages, vous y arriverez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis, un brigand de plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archer96 le futur brigand
» Ocelot, Brigand ambitieux ....
» Dario, un brigand (presque) comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: