Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Synopsis, un brigand de plus ?

Aller en bas 
+11
alexendre
Bastlyon
Perez
tiboss
Vindi
Tibills
Sauron
Kenjin
The Hunter
Pifou
Synopsis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:28

Bonjour à vous bande de monstres tuant tout ce qui bouge Laughing
Je me présente et je vous dis ce que je viens faire sur le territoire des grand combattants Twisted Evil
Synopsis, archer Cartellois, allégeancé, full honneur, full agi, FT ou Druide, je sais pas, en tout cas je suis level 153 ^^

Qu-est-ce que je viens faire ici... bah, déjà j'explique ma façon de penser :
-Je vois déjà l'alignement "Brigand" comme un endroit paisible pour ceux qui fuient les alignements de base et leur façon de jouer...

J'ai toujours été cartellois, sous mes 5 perso, bien que celui là est définitif, je n'ai jamais eu autant de level, enfin bref, tous cartellois, et je dois avouer que j'en ai franchement marre du cartel, qui n'est plus comme avant, avec 3-4 forteresses...
Maintenant, nous en sommes arrivés à créer des organisations, à diviser le cartel en plusieurs bouts, et je menace de quitter ce clan pour devenir brigand si celui-ci n'y mets pas du siens

Bien sûr, ce n'est pas la seule raison qui m'emmène ici...
Depuis un petit bout de chemin déjà, et comme tout le monde, je m'interroge du "Comment" font-il pour avoir des forteresses alors qu'ils ne sont pas beaucoup, je crois qu'hier cette grande Vindi m'a bel et bien répondu : vous êtes actifs !!!
çà, je l'ai sû rien qu'en voyant votre façon de jouer, mais bon, j'aimerais tout simplement savoir votre façon de pense globalement dans votre guilde, pour savoir si c'est la même que je pense de vous...
J'ai beau essayer de motiver le Cartel, mais celui-ci est devenu flemmard, j'en ai marre, je veux devenir brigand Twisted Evil

Bien-sûr, si je viens à être brigand, il y a qu'une seule raison pour que je le devienne :
Trouver une guilde qui a la même façon de penser que moi, car j'ai l'impression d'être à part dans le cartel, personne n'est motivé, on joues tous en solo, c'est vraiment chiant
Et vu votre façon de jouer, et vu comment vous arrivés à avoir 2 fortos en ce moment, c'est clair et net, vous avez la même façon de penser que moi je pense ?
Vous agissez en groupe, dites moi si je me trompe ?!!!

Voilà la raison qui m'a emmenée ici...
Des questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 50

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:39

Salut Syno ! Synopsis, un brigand de plus ? 367246
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47

Pas de flood sur mon post Evil or Very Mad

Non je rigole, salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:02

Salut,

Bienvenue,

Citation :
Il faudrait que quelqu'un me passe la liste des plus gros voleurs cartellois svp, car à mon level 160, je serais justicier, et j'aimerais user et abuser de ma compétence Cool

Tu ne veux pas être justicier?

Citation :
Bah moi j'avais à l'idée, ce que tout le monde dis si il fait tout le temps les fortos côté GONK et parmis ces gens ils nous disent si ils sont justicier, car si on peut envoyer tout le monde en prison sans raison et que c'est pas de l'anti jeu, on envoie les psycatogs et là on ai tranquile pour un bon bout de temps

Faudrait essayer ça serait marrant Cool


Citation :
ps : je me souviens que Medfast m'a dis qu'il avait des pottes brigands, dont les atogs je crois, mais à vérifier

Yep, c'est moi qui l'avait aidé à voler, je l'attendais devant la forto pour le poids
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:21

Razz ces messages dates de quoi ? un peu moins d'un mois ? en tout cas, c'est suffisant pour changer d'avis XD

Mais bon, inutile de contredire ces messages, je me souviens bel et bien les avoir écrit, mais bon, depuis que Cc est venu dire que l'AUC ne servait à rien, et dont une phrase que j'ai retenu, j'en ai retenu (malgrès ses belle paroles) qu'il avait raison, et il a éveillé en moi une passion encore plus grande que j'avais déjà, et cette passion est pour vous.
De plus, hier, si j'ai MP Vindi et un autre brigand, c'est pas pour rien, le cartel, j'en ai vraiment raz le bol, et croyez moi ou non, je tiens vraiment à passer brigand et je postulerais chez vous, quitte à me prendre une bonne trempe dans la tronche Razz

Grossomodo, ces messages sont de la part d'un archer retenant que des informations du type (Bourrage de crâne) venant du Cartel, mais heureusement, Cc, sans le vouloir, m'a fait tilter ^^

J'ai encore plus envi de venir chez vous que l'envie que j'avais avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

Salut, si c'est pas de l'envie ça !

Johnny n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

Bienvenue Smile

Cc a parfaitement raison, l'AUC ne sert à rien, comme l'indique son nom Cool

Je te donne les accès visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:31

Si un mois ça te suffit pour changer totalement ta conception du jeu, pas dit que dans un mois tu veuilles encore passer brigand.
Bienvenu quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

Merci Laughing

Kenjin, c'est qui johnny ?
Si tu parle du chanteur, bah faut te recicler mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:55

Citation :
Si un mois ça te suffit pour changer totalement ta conception du jeu, pas dit que dans un mois tu veuilles encore passer brigand.
Bienvenu quand même.

Je ne reviens jamais sur mes décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:59

Bonjour

nous sommes réalistes sur nous mêmes, et ton message ne fait que confirmer mon impressions sur les gens qui veulent nous rejoindre en ce moment.

Il cherchent le combat certe, mais surtout la facilité. Des combats sans avoir besoin de s'investir pour les obtenir, faut que ça tombe et puis c'est tout.

C'est très loin de l'idée que je me fais de ce que doit être un atog. On se bat au quotidien pour etre respectés, pour tenir le coup dans les combats de groupe face à des adversaires 3 fois plus nombreux, on se fait sitter nos auberges...

Bref, la vie d'atog n'est pas facile, et si c'est la difficulté qui te fait quitter les cartels, ne croit pas que tu trouveras le repos ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
tiboss

tiboss


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2009

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Citation :
Je ne reviens jamais sur mes décisions Wink
Moi aussi je pensais ça, j'étais décidé à passer brigands au niveau 185/190, et pourtant je suis toujours exilé Razz

Il ne faut jamais dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:10

Tiboss il flash sur nous de toute façon loveme
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:11

Si on commence a prendre des cartelois on va finir par être des merde comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:19

T'as un problème avec les anciens verts ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:25

Viens Tibills on lui casse la tête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:26

J'en suis aussi un malheureusement, enfin j'étais en liste noire du Cartel pour vol et assassinat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:30

Bastlyon a écrit:
Viens Tibills on lui casse la tête Neutral

Toi t'étais AdZ c'est pire que Cartellois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

Tibills a écrit:
Bastlyon a écrit:
Viens Tibills on lui casse la tête Neutral

Toi t'étais AdZ c'est pire que Cartellois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:39

Citation :
Il cherchent le combat certe, mais surtout la facilité. Des combats sans avoir besoin de s'investir pour les obtenir, faut que ça tombe et puis c'est tout.

C'est très loin de l'idée que je me fais de ce que doit être un atog. On se bat au quotidien pour etre respectés, pour tenir le coup dans les combats de groupe face à des adversaires 3 fois plus nombreux, on se fait sitter nos auberges...

Bref, la vie d'atog n'est pas facile, et si c'est la difficulté qui te fait quitter les cartels, ne croit pas que tu trouveras le repos ici.

Dans ma guilde, je m'y suis investi beaucoup, et je dois dire que si la guilde a autant de points et qu'elle est active c'est en grande partie grâce à moi (sans me venter Cool )
Mais bon, saches que j'ai toujours cherché le camp le plus dans la catastrophe, j'ai même pensé à devenir royalistes, mais bon, je veux pas prendre de risque

Là tu viens de répondre à ma question : vous êtes ce que je voulais que vous soyez XD
Un groupe de guilde (Brigand-Ermite) qui veut se faire remarquer, qui veut progresser, mais sans l'aide des autres alignements, ou alors juste le nécessaire pour réussir son avenir sur alidhan.




Maintenant, voilà ma façon de penser : j'ai essayé de faire des plans pour prendre des fortos sur le fofo de l'AUC, je voudrais faire des choses facile et pratique à faire pour que les cartellois puisse reprendre un peu le dessus, mais on m'a tout le temps envoyé balader soit-disant parce que personne ne respecte ces plans, donc que veux-tu faire contre çà ? moi perso, si personne n'a ma façon de penser, je sais que j'ai des superbes idées mais personnes ne pensent comme moi, et c'est chiant, parce que c'est vraiment ce que je cherche...
Si ça tenait qu'à moi et que j'étais baron, les innactifs, au lieu d'attendre qu'ils se connectent, je les jartes, si ils participent à rien de chez rien et font que prendre des levels, je les jarterais aussi, la phrase de l'AUC "Nous sommes là pour nous amuser", OK je veux bien c'est un jeu, mais même en restant dans le jeu, on peut très bien agir en groupe et faire comme si on y était vraiment non ?
Et tant que les cartellois n'auront pas compris, que si on s'amuse au lieu que tout le monde fasse ce qu'on lui dit bah ce n'est pas étonnant qu'on ai pas de forto


Voilà, tu vois, personnes ne pense comme moi chez les cartellois, tu viens de me dire en gros que vous en avez pris plein la tronche pour en arriver là, que prendre des fortos avec plein d'ennemis en face bah c'est chaud à tenir Razz ça me fais rire parce que c'est que je voudrais que les cartellois fasse... c'est à dire de pas considérer une forto "perdu" qu'en elle est encore prenable
Moi je pense vraiment, qu'ils veulent pas perdre trop d'XP donc il ne s'aventure pas, et sont là que pour avoir les items
C'est d'ailleurs pour ces raisons là que quand, il y a un groupe de THL et moi, petit level qui voit un ennemis level 300 par exemple, et bien je suis le premier à mourrir parce que je suis le premier à aller les affronter, euh, il pense que sous pretexte qu'il est plus gros level, bah il va tous nous tuer, franchement, tant qu'il y a le nombre c'est faisable
Tu me mets contre un paladin, je suis pratiquement sûr que je lui fait user tout ses PM avant qu'il ne me touche XD
Donc là je contredis, je suis encore un petit jeunot, mais qui est très prometteurs, je sais ce que je vaux, et si je dois faire mes preuves, je les ferais
Mais en aucun cas, je suis là pour les kills facile, ou pour les items de fortos, ou pour être le genre gars qui veut être chez vous pour se la péter
Pour moi, ce jeu, est plus qu'un simple jeu...
Pour info, j'ai dépenser plus de 1000k PO pour 2-3 membres de ma guilde pour leur full honneur, ou pour des équipements, 2 d'entre eux ont délètés ! Conclusion : quand je suis dans une guilde, c'est pour la façon de faire, et de penser, j'y suis car cette façon de faire et de penser me plait, la votre me plait, je n'ai aucune raison de changer d'avis, puisque des membres comme vous, il y en a pas 36 000
J'ai galéré à trouver des gens comme moi, et je les ai trouvés, je le sais, je ne changerais pas d'avis.
J'ai quitté le cartel car il est innactif, tout simplement ^^

ps : désolé du roman et des fautes d'orthographes et dites moi si j'ai pas été très clair dans mes réponses, mais bon, c'est juste que je tiens absolument à dire que je suis un petit cas à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:45

Synopsis a écrit:
Citation :
Il cherchent le combat certe, mais surtout la facilité. Des combats sans avoir besoin de s'investir pour les obtenir, faut que ça tombe et puis c'est tout.

C'est très loin de l'idée que je me fais de ce que doit être un atog. On se bat au quotidien pour etre respectés, pour tenir le coup dans les combats de groupe face à des adversaires 3 fois plus nombreux, on se fait sitter nos auberges...

Bref, la vie d'atog n'est pas facile, et si c'est la difficulté qui te fait quitter les cartels, ne croit pas que tu trouveras le repos ici.

Dans ma guilde, je m'y suis investi beaucoup, et je dois dire que si la guilde a autant de points et qu'elle est active c'est en grande partie grâce à moi (sans me venter Cool )
Mais bon, saches que j'ai toujours cherché le camp le plus dans la catastrophe, j'ai même pensé à devenir royalistes, mais bon, je veux pas prendre de risque

Là tu viens de répondre à ma question : vous êtes ce que je voulais que vous soyez XD
Un groupe de guilde (Brigand-Ermite) qui veut se faire remarquer, qui veut progresser, mais sans l'aide des autres alignements, ou alors juste le nécessaire pour réussir son avenir sur alidhan.




Maintenant, voilà ma façon de penser : j'ai essayé de faire des plans pour prendre des fortos sur le fofo de l'AUC, je voudrais faire des choses facile et pratique à faire pour que les cartellois puisse reprendre un peu le dessus, mais on m'a tout le temps envoyé balader soit-disant parce que personne ne respecte ces plans, donc que veux-tu faire contre çà ? moi perso, si personne n'a ma façon de penser, je sais que j'ai des superbes idées mais personnes ne pensent comme moi, et c'est chiant, parce que c'est vraiment ce que je cherche...
Si ça tenait qu'à moi et que j'étais baron, les innactifs, au lieu d'attendre qu'ils se connectent, je les jartes, si ils participent à rien de chez rien et font que prendre des levels, je les jarterais aussi, la phrase de l'AUC "Nous sommes là pour nous amuser", OK je veux bien c'est un jeu, mais même en restant dans le jeu, on peut très bien agir en groupe et faire comme si on y était vraiment non ?
Et tant que les cartellois n'auront pas compris, que si on s'amuse au lieu que tout le monde fasse ce qu'on lui dit bah ce n'est pas étonnant qu'on ai pas de forto


Voilà, tu vois, personnes ne pense comme moi chez les cartellois, tu viens de me dire en gros que vous en avez pris plein la tronche pour en arriver là, que prendre des fortos avec plein d'ennemis en face bah c'est chaud à tenir Razz ça me fais rire parce que c'est que je voudrais que les cartellois fasse... c'est à dire de pas considérer une forto "perdu" qu'en elle est encore prenable
Moi je pense vraiment, qu'ils veulent pas perdre trop d'XP donc il ne s'aventure pas, et sont là que pour avoir les items
C'est d'ailleurs pour ces raisons là que quand, il y a un groupe de THL et moi, petit level qui voit un ennemis level 300 par exemple, et bien je suis le premier à mourrir parce que je suis le premier à aller les affronter, euh, il pense que sous pretexte qu'il est plus gros level, bah il va tous nous tuer, franchement, tant qu'il y a le nombre c'est faisable
Tu me mets contre un paladin, je suis pratiquement sûr que je lui fait user tout ses PM avant qu'il ne me touche XD
Donc là je contredis, je suis encore un petit jeunot, mais qui est très prometteurs, je sais ce que je vaux, et si je dois faire mes preuves, je les ferais
Mais en aucun cas, je suis là pour les kills facile, ou pour les items de fortos, ou pour être le genre gars qui veut être chez vous pour se la péter
Pour moi, ce jeu, est plus qu'un simple jeu...
Pour info, j'ai dépenser plus de 1000k PO pour 2-3 membres de ma guilde pour leur full honneur, ou pour des équipements, 2 d'entre eux ont délètés ! Conclusion : quand je suis dans une guilde, c'est pour la façon de faire, et de penser, j'y suis car cette façon de faire et de penser me plait, la votre me plait, je n'ai aucune raison de changer d'avis, puisque des membres comme vous, il y en a pas 36 000
J'ai galéré à trouver des gens comme moi, et je les ai trouvés, je le sais, je ne changerais pas d'avis.
J'ai quitté le cartel car il est innactif, tout simplement ^^

ps : désolé du roman et des fautes d'orthographes et dites moi si j'ai pas été très clair dans mes réponses, mais bon, c'est juste que je tiens absolument à dire que je suis un petit cas à part ^^

omgomg
Revenir en haut Aller en bas
Synopsis

Synopsis


Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : 77370

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

C'est moi ou "The hunter" est le roi des citations ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56

Cadeau.

Laughing

Sinon, on cherche pas spécialement à se faire remarquer, mais quand on prend des forteresses, les gens le remarquent (et râlent souvent, vautours blabla). En tout cas, les vautours volent bien dans les plumes des autruches vertes.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

Maj aussi a Hunter, merci.

Tib's c'quoi ce son dégueulasse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

C'est "Tu parles trop". amazed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synopsis, un brigand de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Synopsis, un brigand de plus ?   Synopsis, un brigand de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis, un brigand de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archer96 le futur brigand
» Ocelot, Brigand ambitieux ....
» Dario, un brigand (presque) comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: