Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MiuLovesL en visite

Aller en bas 
+9
Perez
Tibills
Piñata
Draston
alexendre
Kindaychi
Bastlyon
Sauron
MiuLovesL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiuLovesL

MiuLovesL


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:38

Oui je suis l'ancien aoshi qui existe toujours , ce fut un échange quand cela était autorisé...

Je suis bien content de l'AdZ qui , pour moi sont des meilleurs niveau pvp dans le cartel ... (ou du moins les plus présent)

Non je n'est pas perdu mes droit de chat , je suis pas la pour un postulation ni rien mais pour une "présentation" , qui n'est pas interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tybot

Tybot


Messages : 972
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Non

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:55

Moi je dis, un type content d'être avec KK cautionne forcement ses paroles, j'en déduit donc que t'es loin d'être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 956
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:14

Les Adz je peux pas me les blairer à cause d'une affaire qu'il y a eu depuis beaucoup de temps.


Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
MiuLovesL

MiuLovesL


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:54

Sauf que quand ton affaire s'est passé , je n'était pas AdZ , s'en prendre a une guilde c'est une chose ... S'en prendre a ses membres en est une autres ...
Si vous n'aimez pas Kurt par exemple c'est a vous le choix de l'aprécier ou pas ...
Chacun a son avis sur toutes choses et cela restera ainsi ...
C'est pas parce que je suis AdZ et qu'il y ai eu des histoires au sein des AdZ que je suis méllé a sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 956
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:00

Certes mais les Adz ont une mentalité (un truc qui fait que tout les Adz ont en commun, vu qu'ils appartiennent à la même guilde), c'est leur choix, et je ne la partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
MiuLovesL

MiuLovesL


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:15

C'est une sorte de personnalité commune , que certain partage , pas tous ...

En tout cas moi je m'investit dans ma guilde mais me battrai pas pour un membre qui est dans le tord , sa seras a lui de se défendre par lui meme et non besoin d'appeller les etre pou s'extenuer pour avoir raison alors que sa raison est irisoire ... (je parle pas sur le champs de battaille hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:12

En même temps, rester avec Kurt-Kobain, c'est cautionner un mec qui prône la mort d'autres êtres humains (d'autant plus que c'est pour des raisons liées à un jeu en ligne).
Si c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Sous Look o look

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:29

Ah bah, c'était pour une présentation aussi que mon elfette a perdu ses accès mdr16
Enfin quelque part, ca m'étonnes pas, mais pensez à lui rendre un de ces jours quoi

Tibs, en parler c'est lui donner l'importance qu'il n'a pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:53

C'est qui ton elfette ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybot

Tybot


Messages : 972
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Non

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:33

michiko a écrit:
Tibs, en parler c'est lui donner l'importance qu'il n'a pas bounce

Moi je pense au contraire qu'il faut parler de ce type, au vue de ce qu'il écrit, c'est un malade mental, qu'on donne de l'importance ou pas, on s'en fout, c'est un truc qu'il faut dénoncer, et pas cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2010

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:21

Tibills a écrit:
C'est qui ton elfette ?

Look
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Sous Look o look

MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:54

Yep Loooky look panach12

Enfin, ca me fait bien rire, elle moins, vive la confiance en ses alliés quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiuLovesL en visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiuLovesL en visite   MiuLovesL en visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiuLovesL en visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Troll en visite
» Gulliver en visite
» Neness en visite
» En visite par chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: