Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Umiladric, le colerique

Aller en bas 
+15
Vindi
dry°
George le Glacier
Gally
Morphine
Draston
Mauti
Olaf_Grossebaf
Archer
FinaL
Kindaychi
Ozne
Mounia
Pequeno
Umiladric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:02

Umiladric a écrit:
Quant à Panther je ne suis au courant de vos querrelles donc je peux pas savoir ce que vous pouvez pensez de lui (dailleurs jamerais bien en savoir un peu plus par mp ^^)

Forum RN > Mp de boulets > Chercher les mp de Panther.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:03

Morphine>Depuis le début en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 762
Date d'inscription : 14/12/2009

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:05

genre t'es là depuis le début toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:07

Presque !

Je suis venu y avait dans la guilde :

-Freya (le new)
-Vindi
-Kindaychi
-Jabouille
-Perez
-Draston (depuis quelques jours)

Sachant que c'est grâce à Kindaychi que je suis là et j'avais déjà fait une forto un mois avant ma venue, et le jour avant ma venue on a pris une forto à 4 panach12 panach12 panach12

Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

Sauron a écrit:


Sachant que c'est grâce à Kindaychi que je suis là et j'avais déjà fait une forto un mois avant ma venue, et le jour avant ma venue on a pris une forto à 4 panach12 panach12 panach12


Laquelle ? Brosems vide après que les royas se soient cassés x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:49

Citation :
Pely ne joue presque plus mais IRL elle est super gentille

D'habitude j'ai des jugements très réservés sur les gens sans les connaitre, et il arrive rarement que je puisse dire d'une personne connue sur un jeu que je la déteste. Il y en a quelques unes qui font exception, dont elle.

Freya > je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule importunée par Panther, qui après tout, n'est qu'un boulet lorsqu'il est énervé rire
Il était très sympa quand j'étais encore roya, il s'est aigri après, la douleur de me perdre sans doute ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

Ouep Freya, mais chut faut pas le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Messages : 643
Date d'inscription : 19/07/2010

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:17

Vindi, si seulement il n'y avait que Panther xD
Revenir en haut Aller en bas
Umiladric

Umiladric


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2010

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:27

Je peux maintenant venir boire une choppe en tant qu'allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:28

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:32

Faut demander à la boniche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panther

Panther


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:40

Freya a écrit:
Umiladric a écrit:
Quant à Panther je ne suis au courant de vos querrelles donc je peux pas savoir ce que vous pouvez pensez de lui (dailleurs jamerais bien en savoir un peu plus par mp ^^)

Forum RN > Mp de boulets > Chercher les mp de Panther.

Bah , à vrai dire seul chose que j'ai eu vent à propos du forum de la rose noire, c'est que leur loisir se résumait surtout à déblaterer sur l'un et l'autre.
(doit ressembler à quelque post que l'on retrouve dans ce topic, et peut-être même pire selon ce qu'on en dit)
Peut pas vraiment vous le confirmer, ce genre de chose m'interesse très peu, mais bon y'en a surement que cela interesse qui pourrons vous le confirmer.


Citation :
Vindi
Freya > je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule importunée par Panther, qui après tout, n'est qu'un boulet lorsqu'il est énervé

Ha au fait Vindi, j'ai encore un Mp de toi dans ma boite de message du fofo roya, qui date du
Mer 14 Juil 2010 - 18:36
que je n'ait jamais ouvert encore, c'est pas que ce que t'a à dire m'interesse pas là, je te promet, un jour je l'ouvrirai et le lirai.

Bon, vu le post de drast sur le fofo roya, j'avais pris la peine de m'enregistrer sur votre forum, pour démontrer quelque peu de cordialité.
Mais bon à bien y pensé, ces histoires de forum ne m'ont jamais vraiment interessé, j'aime mieux agir sur le jeux, donc ceux dans la foulée de drast et cie, il me fera un plaisir de vous voir sur le champs de bataille.

( mais attention, j'ai tendance à prendre la fuite devant l'ennemi en allant me cacher chez Raymond)
(Un petit inside joke entre moi et morphine) )Smile

Mais bon on s'écarte du sujet du topic qui étais la présentation d'umiladric, désolé dailleurs umiladric de m'être servi de ton topic pour offrir mon bonjour et mon respect à ceux qui veulent bien le recevoir.

Mais je crois qu'il vaut peut-être mieux pas que j'ouvre mon propre topic de présentation Smile
(à moins qu'il n'y ait une section spéciale pour les présentation des boulets, (premiere fois que j'utilise ce terme je crois, j'ai jamais osé utiliser ce terme envers qui que cela soit) va savoir pourquoi certain ressente le besoin d'utiliser ce terme envers les autres)

Et pour ceux qui ont à coeur d'en savoir un peu plus sur moi, ben Matthew a surement quelques liens à vous fournir Smile


Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:53

Panther a écrit:

Et pour ceux qui ont à coeur d'en savoir un peu plus sur moi, ben Matthew a surement quelques liens à vous fournir Smile

Non non, juste que je vois pas a quoi sa sert de rager sur l'ennemi après être mort... (ou non) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umiladric, le colerique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umiladric, le colerique   Umiladric, le colerique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umiladric, le colerique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: