Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arakornflex

Aller en bas 
+21
Ozne
Stom
Freya
Radeon
alexendre
Gally
Vindi
Mauti
Olaf_Grossebaf
Pifou
Tibills
Iron
Kindaychi
The devil
Tybot
Kywaros
Bastlyon
Sauron
Perez
Fafnir
Arakorn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:55

Y a que des adésède dans les gens à d'viner ?

Citation :
parler foot sur le forum de mes nouveaux amis
Probablement Arakorn, c'est le seul qui avait des droits chez vous (faut avouer qu'avec Freya ça parle un peu d'ça quand même ^^)

En plus c'est tous des vieux là-bas. Ils ont pas compris que c'était qu'un jeu ou quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tybot

Tybot


Messages : 972
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Non

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:56

Perez a écrit:
Freya a écrit:
"no brain", il doit parler de Perez & Icecube.

C'est toi et Kosmiks fuck

Sinon pour le jeu :

MAIWENN l'obèse
KK l'autiste
Arakorn l'hypocrite

et je sèche un peu là scratch

Perez le suisse. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:57

Kosmiks a écrit:

Citation :
parler foot sur le forum de mes nouveaux amis
Probablement Arakorn, c'est le seul qui avait des droits chez vous (faut avouer qu'avec Freya ça parle un peu d'ça quand même ^^)

Je suis presque sûr que c'est même pas Arakorn rire

Tybot : Fais gaffe, sinon je reprends mon cadeau Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:59

Et dire que tout le monde nous trouve vulgaire, mais à côté des cartellois, nos ados ressemblent à des enfants de coeur.

Le problème c'est quand nos discussions deviennent, par l'intermédiaire d'un joueur invité à partager un moment de détente avec nous, la base d'autres discussions beaucoup moins sympathiques sur son propre forum.
Quand un atog dérape j'interviens ou j'efface. Et quand un joueur dérape sur son propre forum en ayant à l'évidence raconté ce qu'il se passe ici avec une volonté de nuire, et bien je le désactive.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

Vous avez oublié que KK a dit qu'on mérite le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:03

KK meriterait le ban pur et simple, mais bon ici on parle de la désactivation d'Arakorn, on a pas besoin de s'éterniser encore sur le cas KK et sur ses vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

J'aurais tendance à dire que ce qui sort de lui sort par l'autre orifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:05

Tibills a écrit:
J'aurais tendance à dire que ce qui sort de lui sort par l'autre orifice.

mdr16 mdr16 mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56

Vindi a écrit:
Et dire que tout le monde nous trouve vulgaire, mais à côté des cartellois, nos ados sont des enfants de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:02

Freya a écrit:
Vindi a écrit:
Et dire que tout le monde nous trouve vulgaire, mais à côté des cartellois, nos ados sont des enfants de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:40

Hé moi j'ai connu KK contre les Fts ! Bah je peux vous dire que c'était limite pire qu'avec les prêtres rire

Il agressait les Fts de sa propre guilde. D'ailleurs il s'est fait viré à cause de son comportement à l'époque rire
Revenir en haut Aller en bas
Arakorn

Arakorn


Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2010

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:03

Bon, au moins je connais la raison maintenant, mais je me demande comment vous auriez réagis si j'étais venu vous balancer des conneries sur votre forum.

Vous vous seriez laissé marcher dessus ? Non, vous auriez posté, comme vous venez de le faire.

Non, non, vous avez fais les fiers, donc je suis un "FDP", que "je n'avais pas le QI nécessaire pour avoir accès a la taverne" et faudrait que je "NTMSA", n'étant pas de votre basse cours j'imagine vite fait ce que ça veux dire.

D'ailleurs des insultes comme ça y en a à toutes les pages, des vidéos racistes aussi, mais bon, vous enfants de coeur vous tolérez ça.

Le fait que des gamins de 16-17 passent leur vie à parler de foot c'est universel, j'ai pas que ça à faire que de mp tous les joueurs du jeu pour dire que Freya aime le football.

Mais bon, au moins je connais la raison, c'est pour ça que j'étais venu.

PS Kosmiks : La lèche c'est utile en politique ou pour gravir des échelons dans la société, pas pour en descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tybot

Tybot


Messages : 972
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Non

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:42

Au pire si ça te plait pas, tu peux partir, autant les accès à la taverne, tu les as plus, autant les accès pour la sortie, tu les as.

Citation :
D'ailleurs des insultes comme ça y en a à toutes les pages, des vidéos racistes aussi, mais bon, vous enfants de coeur vous tolérez ça.
Les ados, ça s'insulte à tour de bras, et ici il y a des mioches partout, donc ça me parait normal (moins normal quand les insanités sortent de la bouche d'adultes comme chez vous).
Des vidéos racistes, il y en a pas, il y en aurait, je me serai barré depuis longtemps, et d'autres ne seraient pas resté aussi.
Arakornflex - Page 6 56
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:09

Citation :
mais je me demande comment vous auriez réagis si j'étais venu vous balancer des conneries sur votre forum.

Vous vous seriez laissé marcher dessus ? Non, vous auriez posté, comme vous venez de le faire.

Tu viens pas du tout si c'est ça alors, on préfère pas te voir que de te voir venir faire de la lèche ou ton hypocrite.

Citation :
D'ailleurs des insultes comme ça y en a à toutes les pages, des vidéos racistes aussi, mais bon, vous enfants de coeur vous tolérez ça.

Généralement Vindi les modère, pas comme chez vous où les insultes sont là, surtout souhaitant la mort de certains joueurs ou autres.

Les vidéos racistes tu me les trouves ? Ah non Vindi a supprimé les liens de musiques un peu corsées.
Revenir en haut Aller en bas
alexendre

alexendre


Messages : 1293
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:25

Perez a écrit:

Les vidéos racistes tu me les trouves ? Ah non Vindi a supprimé les liens de musiques un peu corsées.

Je dirais que le plus souvent youtube les desactive avant elle ^^


Dernière édition par alexendre le Mer 9 Juin - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:29

rire
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:47

Aurevoir.

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:52

Lui dis pas aurevoir bordel, moi je l'aime bien notre ami Arakorn, il est marrant. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:27

Les amis de mes amis ne sont pas mes amis.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:29

Arakorn a écrit:
je suis un "FDP", que "je n'avais pas le QI nécessaire pour avoir accès a la taverne" et faudrait que je "NTMSA"

Toujours mieux que d'avoir un cancer ou la mort comme on nous le souhaite =(
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:35

Fdp = Fils de poupée
NTMSA = Nettoie ta main sans avocat
je n'avais pas le QI nécessaire pour avoir accès a la taverne = Bah c'est vrai, t'as vu ta réponse et ensuite tu t'étonnes qu'on ne soit pas gentil avec toi. rire
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:45

Draston a écrit:
Arakorn a écrit:
je suis un "FDP", que "je n'avais pas le QI nécessaire pour avoir accès a la taverne" et faudrait que je "NTMSA"

Toujours mieux que d'avoir un cancer ou la mort comme on nous le souhaite =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:48

Bastlyon a écrit:
Draston a écrit:
Arakorn a écrit:
je suis un "FDP", que "je n'avais pas le QI nécessaire pour avoir accès a la taverne" et faudrait que je "NTMSA"

Toujours mieux que d'avoir un cancer ou la mort comme on nous le souhaite =(

P'tite séance de pipage pour m'abaisser socialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:40

Kosmiks a écrit:
Bastlyon a écrit:
Draston a écrit:
Arakorn a écrit:
je suis un "FDP", que "je n'avais pas le QI nécessaire pour avoir accès a la taverne" et faudrait que je "NTMSA"

Toujours mieux que d'avoir un cancer ou la mort comme on nous le souhaite =(
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 880
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un lierre

Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:21

Sauron a écrit:
Kosmiks a écrit:
Bastlyon a écrit:
Draston a écrit:
Arakorn a écrit:
je suis un "FDP", que "je n'avais pas le QI nécessaire pour avoir accès a la taverne" et faudrait que je "NTMSA"

Toujours mieux que d'avoir un cancer ou la mort comme on nous le souhaite =(

je peux j'étais encore Atog, quand il a souhaitait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakornflex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arakornflex   Arakornflex - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakornflex
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: