Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Milos Karvarn, FT

Aller en bas 
+15
Stom
tiboss
Tybot
Arthor
Kywaros
Iron
Vindi
alexendre
Perez
Draston
Radeon
Freya
Morphine
Tibills
milos karvarn
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milos karvarn

milos karvarn


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:57

Bonjour à tous,

habituellement je me présente pas sur les forums ennemis (ou trés peu) mais comme finalement c'est dans votre guilde avec qui j'ai le plus de joueurs en relation IG, je me suis dit qu'il était temps de sauter le pas.
Et puis finalement si on se massacre IG, les relations et les discussions qui s'en suivent par MP sont bien sympa.

Dans le jeu, je suis un FT justicier (qui se prends pour un genre de super héros, bénéfique à en pleurer) qui haie tous les ennemis de kaldrass, tous les voleurs, brigands et donc atog par extension. Du coup le rp parfois mal compris sur les forums (certains ennemis sont déjà passés sur mon topic kill allant à l'encontre de la vision du combat de mon personnage sans comprendre que justement cette vision est déformée, mais c'est assez drôle avec le recul) est assez revendicatifs mais l'avantage c'est que ça me permet de taper tout le monde sans exceptions sans avoir un atog qui me possède.
Ainsi, pas de PNA pour moi sauf les ermites prêtres, ça rends les choses claires. Sinon j'essais de faire toutes les forteresses et depuis l'apparition de ce type d'animation j'ai du en raté 4 (deux sur les 50 dernières) bien que les probabilités de ne plus en faire prochainement est possible, une partie des exilés ayant décidé que les HL qui restaient pas dans les jardins étaient inutiles. Je réflechi à la question. D'un autre coté le pexage Sad

IRL je suis un vieux trentenaire, grand fan de jeux de rôles (papier, je suis un ancien Very Happy ) d'où mon arrivée sur ce jeu et la création d'un RP assez rapidement pour mon personnage.

Je pense avoir tout dis le plus clairement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:13

Tibills, aquamancien.

C'est sympa de tout avoir bien expliqué avec des mots simples, y en a ici qui sont un peu bêbêtes. geek

Sinon, pour quelqu'un qui se veut être un super héros, tu devrais compatir pour nous et notre condition d'esclaves des Atogs qui ont pris possession de notre corps. Es-tu sur que nous tuer est le meilleur moyen de nous libérer de leur emprise ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 762
Date d'inscription : 14/12/2009

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:19

t'es un superhéros, ça explique pourquoi tu passes les warps de forto sans tuer les gardes geek

bienvenu panach12
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:29

Morphine a écrit:
t'es un superhéros, ça explique pourquoi tu passes les warps de forto sans tuer les gardes geek

mouhaha

Bienvenu Milos.
Revenir en haut Aller en bas
Radeon

Radeon


Messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2009

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:17

Radeon, Geo lvl ...

Salutations à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:49

milos karvarn a écrit:
bien que les probabilités de ne plus en faire prochainement est possible, une partie des exilés ayant décidé que les HL qui restaient pas dans les jardins étaient inutiles. Je réflechi à la question. D'un autre coté le pexage Sad

C'est pas les exilés qui vont gouverner ton jeu. Il faut jouer pour se faire plaisir.

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:03

Il tape alex et morphine et dit ne pas taper les prêtres ermite Surprised

Quel menteur Neutral

Sinon bienvenu loveme
Revenir en haut Aller en bas
alexendre

alexendre


Messages : 1293
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:11

va en cours perez ^^

sinon bienvenu drunken
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn

milos karvarn


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:17

En forto je confirme je tape les prêtres ermites Cool

Citation :
Es-tu sur que nous tuer est le meilleur moyen de nous libérer de leur emprise ?

Ca a pas l'air de marcher en tout cas. D'un autre coté vous me le rendez bien aussi, je n'aijamais autant été tué que depuis que vous faites les fortos à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 762
Date d'inscription : 14/12/2009

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:34

tu n'es surement pas le seul dans ce cas rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:23

Coucou milos panach12

Edit :
Citation :
Les probabilités de ne plus en faire prochainement est possible, une partie des exilés ayant décidé que les HL qui restaient pas dans les jardins étaient inutiles.
Ces bleus tu les emmerdes. Le but c'est de s'amuser, pas de poireauter une heure et demie pour la cause exilee ... Apres si on est attaque et que les HLs restent en dehors c'est tres limite, mais tu ne le fais pas. Tu sors juste quand tu t'ennuies et tu vas nous aider quand on est attaque. C'est comme ca qu'il faut faire et c'est c'qui fait le fun des fortos Smile
Bref, continues a les faire I love you

PS : je suis a l'ecole j'ai pas d'accents geek
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:16

Avé Milos, ceux qui t'ont tué (et te tueront encore) te saluent.

Ton RP ne te protège pas de l'atog, qui, soyons clair, n'a que faire des ambitions super héroiques des uns ou des autres, il possède et puis c'est tout :p

Je dirais même que ta position bancale face aux exilés actuellement est le premier pas en sa direction, il adore les personnes en plein doute, qui se sentent mises à l'écart. Cette faiblesse il s'en empare et il la sublime.

Je te donne 2 mois pour passer du côté obscur mouhaha



... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:02

Comment qu'elle essaye de recruter la cheffe omgomg
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 880
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un lierre

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:22

n'empêche avec un Milos dans l'équipe y a plus de combat xD
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:05

Milos, un gas qui ne se fiche pas de l'avis des autres et essaye de le comprendre. (Béta-tests représente).

Coucou. nananère
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn

milos karvarn


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:35

Iron a écrit:
n'empêche avec un Milos dans l'équipe y a plus de combat xD

Merci mais je pense pas, il y a un certains nombre de bon combattants chez les exilés, il nous manque par contre clairement de la logistique. Mais on s'améliore dans l'innovation comme la paralysie des prêtres qu'on a mis en place la dernière fois. Very Happy

Pour répondre à Vindi, au tout départ des atogs j'ai suivi ça de prés car j'avoue avoir été interessé, maintenant je préfère qu'on se tape dessus, c'est plus interessant pour tout le monde Very Happy

Sinon merci Kywaros, même si je suis pas sur que tous les béta testeurs soient de ton avis lol!

Edit: puis arretez de traumatiser les alignements de base sinon vous allez tous devenir voleurs rire
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 956
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:39

Bienvenue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tybot

Tybot


Messages : 972
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Non

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:07

Salut dragueur

Tu fais partie des personnes qui ont l'honneur d'avoir leur nom gueulé pendant les fortos.
Tu dois en faire stresser plus d'un ici. omgomg

Sinon ben bienvenue, mais ça commence à sentir fort le bleu ici à force. geek
Revenir en haut Aller en bas
tiboss

tiboss


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2009

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

Salut Smile

Citation :
Sinon ben bienvenue, mais ça commence à sentir fort le bleu ici à force. geek
On vient parfumer l'odeur de sang et de cadavre qui flotte chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn

milos karvarn


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:32

Je pense surtout qu'à force de se tuer mutuellement tous les 5 jours, on commence à se connaitre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 762
Date d'inscription : 14/12/2009

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:50

tu meurs combien de fois pour 1 frag d'atog par curiosité? geek
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:52

Bjour Milos qui m'a traumatisé dans la salle du scribe de la Hanse... Oui, il s'est acharné sur moi, tout seul dans le coin en haut à droite à coté du fragment pendant que les autres Atogs résistaient en haut à gauche dans la salle du scribe!!
C'pas juste en plus y a un vilain barbare qui t'as aidé! Admirez ce tankage de malade: (uniquement soin à la popo)

La mort vous a emporté 07/03/2010 à 19:46:14
Détail:Milos Karvarn (Liberty) vous a tué

Attaque reçue de Milos Karvarn 07/03/2010 à 19:46:13
Détail:Milos Karvarn vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1160 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Attaque reçue de ouissem 07/03/2010 à 19:46:12
Attaque reçue de Milos Karvarn 07/03/2010 à 19:46:05
Attaque reçue de Arhayul 07/03/2010 à 19:46:05
Attaque reçue de le blaireau 07/03/2010 à 19:46:02
Attaque reçue de Arhayul 07/03/2010 à 19:45:48
Attaque reçue de PhiL le Samuraï 07/03/2010 à 19:45:46
Attaque reçue de cignale 07/03/2010 à 19:45:45


Par contre le coup de le blaireau qui me frappe au lieu de soin -> LOL <- au lieu de chercher des techniques de malade réalisaient au moins les simples!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
milos karvarn

milos karvarn


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:05

Morphine a écrit:
tu meurs combien de fois pour 1 frag d'atog par curiosité? geek

je suis en positif mais le fait d'être dans la masse m'aide. De plus j'ai enfin trouvé des soigneurs qui veulent bien me soigner Very Happy

Dernière forto: 4 kills/2 morts pour moi, celle d'avant 0/0, encore avant 1/1 et celle du 20/02, 8 kills/4 morts pour moi (si j'ai bien tout noté dans mon topic kill, entre autre mes morts).

Sinon stom, dés que je vois un atog hors portée des prêtres, il est clair que je le cible direct. Quant aux prêtres, mis a part répéter tous les 5 jours sur tous les forums qu'il faut qu'il soignent, on y peut pas grand chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : dans les tonneaux du repaire des Brigands

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

Bonjour Milos, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 880
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un lierre

Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:13

faut avouer être petit groupe ça facilite le boulot des prêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milos Karvarn, FT Empty
MessageSujet: Re: Milos Karvarn, FT   Milos Karvarn, FT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milos Karvarn, FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: