Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mounia tête de démon

Aller en bas 
+20
Radeon
alexendre
Morphine
Kywaros
Pharsène
Kindaychi
Mauti
Kadaj
Draston
Perez
Tibills
The Hunter
Sauron
Vindi
Bastlyon
Arthor
Hector
Freya
Fafnir
Mounia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pharsène

Pharsène


Messages : 787
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière toi...

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:03

PTDR sauron !!!

J'étais pas venu voir ta présentation...bienvenue quand même hin ?! ^^

J'adore ton image perso au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Messages : 873
Date d'inscription : 09/12/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:44

Il y a déjà un moment que j'ai postulé et vu que mes deux compères Iron et the devil on eut une réponse sur leur demande de recrutement je me demandais si je pourrais en avoir une aussi ?panach12
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:22

Je vais etre assez directe : pour moi tu es pas près pour jouer un prêtre tel que j'entends qu'il doive être. Donc pour le moment ça sera non.

Tu as des progrès à faire. Je ne suis pas contre t'aider, au contraire, en plus ton statut de prêtre brigand rend les choses difficiles, d'autant plus si tu souhaites t'engager avec nous. Donc autant que l'entente soit parfaite avant de t'intégrer définitivement.

En attendant, tu peux nous suivre en forto pour progresser si tu le souhaites. Alexendre a fait bien des progrès donc je ne vois pas pourquoi tu n'en ferai pas si tu t'en donnes la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Mounia

Mounia


Messages : 873
Date d'inscription : 09/12/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

Merci Vindi pour ta franchise , je n'aimes pas les gens qui tournent autour du pot .
Je compte bien sur persévérer pour essayé de m'améliorer et je compte bien sur encore vous aidez en forto.
Citation :
Donc autant que l'entente soit parfaite avant de t'intégrer définitivement.
Complétement d'accord, j'aime les choses clairs et sans ambigüités .

Puis si vous avez des conseils à me donner je suis tous ouïe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

Soigne les roxxors comme Vindi Perez et Draston en premiers, l'ennemis commence toujours par le plus difficile.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

gna
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

La liste n'est pas très exhaustive, mais on peut y ajouter Kinday et Hunter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 762
Date d'inscription : 14/12/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:09

le conseil que je peux te donner c'est passer en revue les gens que tu dois soigner en continu pour chercher ceux qui ont pris des coups

les joueurs qui tapent, c'est pas difficile de savoir qui ils doivent taper
soigner, faut d'abord savoir qui a besoin de soins et surtout être capable de répondre à ce besoin dans la seconde, c'est au final bien plus difficile d'être un bon soigneur qu'un bon combattant et c'est ce qui rend la classe intéressante à mon sens

pour l'instant de ce que j'ai pu voir, tu manques de réactivité
cela dit, je trouvais Alexendre super mou au début et maintenant c'est assez fréquent d'avoir quelques soins tronqués car il a été plus rapide, c'est frustrant pour mes xp mais ça fait quand même plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexendre

alexendre


Messages : 1293
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Morphine a écrit:

cela dit, je trouvais Alexendre super mou au début et maintenant c'est assez fréquent d'avoir quelques soins tronqués car il a été plus rapide, c'est frustrant pour mes xp mais ça fait quand même plaisir ^^

ca devait être un jour ou j avais pas une bonne co ^^


sinon comme a dit morphine regarde la vie de tout le monde et pas quand ils le demandent car quand ils sont a plusieurs dessus c est souvent trop tard quand tu peux les soigner

et quand ya hunter tout seul devant le warp avec pleins d ennemis tu soigne que lui car c est le seul a se faire attaquer Laughing

cache ton châtiment aussi ( pas comme moi ^^) ca évitera que tu reste 25s sans soigner

boost les geo aussi quand ya une grosse bagarre moi a chaque fois ils ont bien aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:05

Apprend à reconnaitre les voix aussi pour être plus rapide s'ils te demandent au cas ou.

Mais ça viendra avec le temps, t'inquiètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:07

Apprendre à anticiper les furieuses envies de sacri de ces idiots de paloufs. Je chasse toujours avec le même palouf, et il peut pas s'empécher de sacri, faut suivre dérrière. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:09

Je me suis fait taper sur les doigts par Vindi et je cache mon sacri en forto maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Radeon

Radeon


Messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:22

Kywaros a écrit:
Soigne les roxxors comme Vindi Perez et Draston en premiers, l'ennemis commence toujours par le plus difficile.

Neutral

Et moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

On cite les meilleurs en dernier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Embarassed

Ajouté! On peut aussi y mettre Morphine, mais c'est tellement un roxxor qu'il a pas besoin de soins extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
alexendre

alexendre


Messages : 1293
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:28

et moi je compte pas pour un prêtre qui sait se soigner?

et sans prêtres vous vous ferez dégager de la salle du scribe en moins de 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:32

Fais une vidéo alex ou Morphine, comme ça Mounia verra comment faire Surprised

Et pis j'ai jamais vu de vidéo de prêtre en forto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 762
Date d'inscription : 14/12/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:09

j'aimerai bien mais CamStudio ne m'envoie pas le unlockcode donc je ne peux toujours pas uiliser le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Ozne

Ozne


Messages : 791
Date d'inscription : 17/06/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:48

Ouais,une vidéo de prêtre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Messages : 873
Date d'inscription : 09/12/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:28

Oui une vidéo serait pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexendre

alexendre


Messages : 1293
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:28

je tenterais sur meru mais vu que j ai pas un bon ordi je peux pas promettre
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:32

Mounia, perso sur la forto je t'ai pas senti vraiment très réactive aux demandes de soins, ça m'a d'ailleurs coûté une mort que j'aurais dû éviter...faut vraiment que tu sois plus réactive en forto...
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:01

Dailleurs, c'est quoi cette nouvelle régle des 48h à l'avance? gna


Une belle merde en vrai cette forto. Je suis arrivé sur le serveur ADZ de TS, il y avait tous les Gil, mell, des SH, des NG... En vrai, personne parlait!

J'ai gueulé, et demandé qu'on vire tous les cartels du cim pour les envoyer dans la forto de far. 5, oui 5 ont bougé. Même les barons ont pas prit la peine de transmettre le message.

Le cartel c'est fini, vivement ma rennait. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:07

Kywaros a écrit:
Dailleurs, c'est quoi cette nouvelle régle des 48h à l'avance? gna

Pour éviter que des paumés qui ne savent que faire, viennent subitement pendant la forto nous proposer de venir avec nous.

On ne citeras pas de nom mais certain brigand arriverait en pôle position.
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros

Kywaros


Messages : 1349
Date d'inscription : 05/07/2009

Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:14

Draston a écrit:
On ne citeras pas de nom mais certain brigand arriverait en pôle position.

Ouf, j'ai cru que tu parlais de moi.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mounia tête de démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mounia tête de démon   Mounia tête de démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounia tête de démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un demon possedé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: