Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un barge de plus? (Ryuuku)

Aller en bas 
+14
Hector
Jopi
Mauti
Sauron
Kindaychi
Perez
Valamir
Ozne
The Hunter
nuguest
Kywaros
Tibills
Vindi
Ryuuku
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:48

moi je le tue deux fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:52

Quand je protège Hector bein il meurt (presque) pas.

C'pas de ma faute s'il sort tout seul et se fait défoncer Razz

Enfin bon, on avait buté la vedette avec Arthor et Tib's pour qu'il puisse traverser la map du repaire sans crever Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 956
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:56

C'était facile d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

voila j' ai 5 minutes je vient prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:03

A quoi servirais tu a la guilde, si tu n'as pas de micro et fait les fortos que très rarement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:33

faut il prendre ça pour un non?

edith: Le souci c' est que je manque de temps je préfère privilégier mes études à un jeu :s

Le truc en plus avec ca c' est que quand je me co je suis full donc suffit qu' une forto tombe un week ou pendant les vacances et je suis la ^^


Dernière édition par Ryuuku le Sam 12 Sep - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:34

non non geek
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:35

Non mais le truc c'est que notre activité principale c'est les forteresses donc c'est un peu embêtant quelqu'un qui ne les fais pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:37

Ryuuku a écrit:
faut il prendre ça pour un non?

edith: Le souci c' est que je manque de temps je préfère privilégier mes études à un jeu :s

Le truc en plus avec ca c' est que quand je me co je suis full donc suffit qu' une forto tombe un week ou pendant les vacances et je suis la ^^

Dans ce cas autant être copain en tant que brigands mais pas en tant que Psycha. Tu sais après ce n'est que mon avis et je prefère l'exposé. Les autres ont peut être un avis différent. Tout le monde privilégie les études a un jeu mais bon 1h30 et demi tous les 5 jours, c'est pas la mort non plus. Et puis un micro coute a peine 2 euros chez les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:16

lol c' est pas un souci du prix du micro le truc c' est que mes parent son plutôt chiant avec tout ce qui touche au multimédia du coup si maintenant je parle avec ils vont craquer à coup sure :s

en plus ts je crois qu' on peut ecouté une converse sans parler donc pourquoi devrais parler je n'ai à guider personne Nug m' as expliqué qu' il fallait suivre un ciblage pas besoin d' être 10 à parler pour avoir 50ciblage différent une seule personne suffit pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:10

Si on enlevait Kinday et Pépé de ts ça serait moins le bordel c'est sur What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:11

Moi je parle jamais sur le TS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:19

Je crois que ta pas tout cerné sur nous. Quand tu dis ceci :

Citation :
en plus ts je crois qu' on peut ecouté une converse sans parler donc pourquoi devrais parler je n'ai à guider personne Nug m' as expliqué qu' il fallait suivre un ciblage pas besoin d' être 10 à parler pour avoir 50ciblage différent une seule personne suffit pour le faire

Tu n'arrives pas a comprendre que Ts n'est pas seulement là pour parler plan, stratégie...On s'amuse avant tout. De parler au micro nous rapproche énormément au contraire du clavier. Nous communiquons comme ceci, et c'est un élément majeur pour devenir Psychatog. Donc si tu fais juste nous écouter, ça nous intéresse pas. Encore une fois ce n'est que mon avis, je ne sais pas ce que pense les autres, et j'espère que eux aussi, donneront leurs avis, peut être différents.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:20

Même avis que Freya perso =O
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:29

Je trouve aussi qu'il serait très dommage d'avoir un coéquipier qui ne peut pas vraiment participer à nos petits délires sur TS et qui n'en serait que spectateur.

Maintenant, je n'en fais pas un élément qui t'exclut radicalement. Pour juger de ta candidature, il faudrait que tu nous suives quelques fois, pour voir si ça colle quand même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:57

J'avoue puis si t'es pas adeptes de bouboum ... c'est foutu geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:56

boumboum j'y joué pendant les vacances mais là beaucoup moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:31

je vient aux nouvelles, j' attends donc votre réponses qui me semble d'ailleurs être négative mais bon en attente de confirmation :/
Revenir en haut Aller en bas
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:11

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Photofamille-a3ad6d7752

Qu'est-ce tu foutais avec eux? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

rien j' allais à ceth taper du vert mais finalement je suis parti à fuisserage Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:43

Fanou il écrit "réunion de famille" à côté du screen, c'est un hasard ? Moi j'dis c'est une taupe. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:53

Ouais, ce crétin vient encore de te trahir et Nuguest c'est la taupe chez les ermites Surprised

Faut faire gaffe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:31

C'est vous les taupes *_*

C'est pas une taupe mon pote, c'est un roxeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un barge de plus? (Ryuuku)   Un barge de plus? (Ryuuku) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un barge de plus? (Ryuuku)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: