Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le destin est une marque sur la peau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:19

J'avançais dans la foret. Heureusement, le repaire n'était pas loin de Gonk et le chemin était tracé par un mince chemin de terre blanche à travers la foret. Rare sont les monstres à s'aventurer sur le chemin, préférant l'ombre des feuillages à la lumière. Le pas léger, j'avançais vers la petite clairière que je n'avais pas tardé à entrevoir. Je contemplais la zone. Au loin, tout au loin, il y avait la forteresse tenu par les éxilés. A plus d'un kilomètre il y avait les marchands, rares mais assez présents. Et puis, les arbres de la forêt. C'était par là. Ce que je cherchais errait par là. Mais l'arbre où il était habituellement était vide. Dommage.

Je decidai d'attendre.

Il faisait déjà midi quand je decidai d'abandonné et de retourner à Gonk. Je me souleva de là où j'étais assis quand une voix s'éleva derrière mon dos.


-Lâchez votre arme et retournez vous lentement.

Je posai mon arbalète contre l'arbre et me retournai, les mains bien en évidence en l'air. Je découvris celui que je cherchais.


Dernière édition par Mauti le Mer 24 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:10

Il me regarda les yeux bizarrement, comme si il attendait ... quelque chose.

-Je ... ne suis pas ...

-Non vous ne l'êtes pas. Vos yeux ne sont pas rouges. C'est leur particularité. La possession est marqué par une couleur rouge des yeux.

-Ah. Heu ...

J'en profitai pour le regarder. Il avait les cheveux blonds et long ainsi qu'un petit bouc sur le menton. Il portait une tunique d'un ton forestier et portait dans sa main (l'autre de celle qui porte la dague pointé vers moi) un petit carnet avec les symboles dont je me délectais quand j'étais copiste à Nedmor.

-Vous me voulez quelque chose ?

-Oui. Je veux en apprendre plus sur ... les atogs.

-Hum ...

Vu la tronche qu'il tire il a l'air réticent à partager son savoir. Il vient même de me tourner le dos.

-J'ai ... L'un d'eux est de ma famille. Je l'approche couramment et je pense que je pourrais vous aider. On m'a dit que vous étiez créaturologue.

Ah. Il à l'air intéressé.

-Je m'appelle Mauti.

-Heu ... Pouvez vous m'en dire plus sur ce psychatog que vous approchez souvent.

-Il ... C'est mon oncle. Il s'appelle Sauron. J'ai découvert qu'il était mon oncle il y a à peu près 6 mois. Et depuis peu il est devenue ... un atog. Et je veux savoir si on peut le ... guérir.

-Être un psychatog ne se guérit pas

-Heu non vous faites erreur. Ce n'est pas un psychatog. La fille ... Une marchande de la tanière m'a dit que c'était un autre nom. Un fanto ... Phantatog. Oui c'est ça, un Phantatog. Et il a de drôle de pouvoir.

-Heu attendez.

Il fouilla rapidement ses poches pour en sortir un vieux crayon et se mit à écrire dans son carnet.

-Donc il s'appelle ... Sauron c'est ça ? Sujet ... atteint ... par un atog différent ... Vous savez où il est d'habitude ?

-Bah ... soit ici soit à la tanière.

-C'est ... c'est fantastique ... ça recoupe les propos de l'autre vieux ... magnifique ... Vous pensez pouvoir l'amener ici ?

-Je ne sais pas. Quand il est avec moi ou un autre atog ça va, il est un peu bizard mais il ne s'attaque pas à nous. Mais si il croise un autre être qu'il ne connais pas il peut vous tuer. En plus il peu ... contrôler votre esprit. Il vous fait voir noir et il peut alors vous tuer sans que vous compreniez ... C'est assez horrible à voir ...

Il écrivait au fur et à mesure dans son carnet, un peu en transe. Ca fait ... peur.

-J'ai réussi à approcher des spécimens de psychatogs. Ca ira, si vous êtes avec moi.

-Et ... Pour le guérir ?

-Je n'en sait rien pour l'instant. Peut être que si c'est une autre espèce ça sera différent mais je ne pense pas. Amenez le moi et je verrais.

-D'accord ...

Je pars ... Peut être à la tanière, ou à Gonk je sais pas. Si on peut lui faire confiance réellement, si il pourra trouver un remède ... Peut être ... cela suffit pour tenter le coup. Et puis je pourrais en apprendre plus à son contact.

[hrp : On vera si je continu ou si je passe le relai à toi tonton, msn hein :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

Sauron était là...adossé à un arbre à admirer le ciel qui était parsemé de beaux nuages, l'un deux représentait Mauti, son neveu qu'il aimait plus que tout et détestait à la fois. Mauti lui avait promis de trouver un moyen pour le sauver (ce dont il n'avait pas la moindre envie) ou à défaut, de comprendre ses pulsions et arriver à le raisonner.

Mauti lui avait écrit une missive quelques jours plus tôt :



Citation :
Cher Tonton,

Je veux absolument te voir. Sois à la Tanière à la prochaine lune.

Mauti


Le paladin avait précieusement gardé la missive et attendait avec impatient son arrivée, pour rompre pendant quelques heures son habituelle solitude.
C'est alors qu'il arriva enfin accompagné d'un étrange homme et dès le premier regard, il ressentit une profonde aversion pour celui-ci et sortit sa lame afin de lui trancher la gorge.....


Dernière édition par Sauron le Mer 13 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13

-Non.

Ca sonne directement comme un ordre.


-Tu le laisse en vie. C'est un ...

-Créaturologue. Je suis très heureux de vous rencontrer.

Alors là en fait y a un grognement de la part de Tonton alors que le créaturologue lui tend la main.

-Il est comme les ... autres. Comme je vous l'avais dit il est assez distant même en étant là et aussi ... enfin surtout quand je suis pas là. Généralement ça commence par une atta ...

Le créaturologue s'éffondra.


- ...que mental.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Il était à terre.....tuer...tuer....tuer....seul cela comptait, il ignorait totalement la présence de Mauti. Le créaturologe hurlait de douleur, il se délectait de sa souffrance....Il le fit remuer avec son épée, le créaturologue était devenu pour quelques instants son petit jouet rien qu'à lui.

Mauti assistait impuissant au spectacle, tandis que Sauron commençait à se lasser du créaturologue et décida d'en finir avec lui, il leva son épée....
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:47

Grmlgrlm. Merde.

Sauver le créaturologue et empêcher Sauron d'entrer dans la folie ou éviter de prendre un coup d'épée comme ça par hasard et laisser le pauvre type crever.

Je plonge sur Sauron et on roule sur la pente. J'essaye coute que coute de lui maintenir les deux bras et de lui faire lâcher son épée. On finit dans les basses profondeurs du lac. Par chance j'arrive à ce qu'on s'arrête quand je suis sur lui et je lui plaque les deux bras en T pour l'empêcher de bouger.


-Tu dois arrêter. Tu dois ... te controler. Il le faut. Je veux pas que tu finisse ... comme ..comme les autres.

De petites larmes commence à tomber sur son torse déjà trempé.


-Il faut ... je pourrais pas ... non ...

Il dégagea son bras.

-Non. Tu ne peux pas. Tu n'as pas le droit.

Douleur. Et le noir.

Mon subconscient me le fera comprendre au réveil. Il m'a assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:08

Le paladin était entré dans une terrible fureur et avait assomé Mauti, quant au créaturologue, il était introuvable. Sauron prit le corps inerte de Mauti puis le déposa contre le même arbre où il était assis quelques minutes auparavant.
Il regrettait terriblement son geste, comment allait il réagir ? Allait il le détester ? Sauron perdait peu à peu le contrôle de lui-même, il était de moins en moins capable d'éprouver des sentiments humains.



-Je suis désolé.....Mauti
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:22

Flou.
Noir.
Flou.
Clair.

Zut j'viens de revenir. Pff ... J'ai mal de tête.

Il est devant moi. Il me parle. Je sais pas si j'ignore ou si c'est le sifflement qui me fait rien entendre.


-Grml ...

-Je suis désolé ... Mauti.

Nan mai je comprends. Faudrais juste que je prenne mon courage et que je parle.

-Je sais.

Je me surprend ...

-C'est pas toi.

-Si c'est moi, je t'ai ... frappé.

-Non. C'est le phantatog qui m'a frappé.

-Mais ...

-Je sais. Je comprend ce qui se passe. C'est pas grave. C'est moi qui t'ai sauté dessus en même temps ...

-Mais j'allais le tuer. Alors qu'il allait t'aider ...

-Non. On ne peut pas te soigner ... j'ai compris ça. Je ne peux rien faire parce qu'il n'y a rien à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:36

Ainsi Mauti avait compris que le cas du paladin était désespéré, et peu à peu il devenait comme son oncle. Sauron se leva puis regarda fixement son neveu et déclara :


-Tout ne s'est sans doute pas passé comme tu l'avais prévu, j'en suis encore désolé. Sache que bien que je t'ai frappé, je t'aime toujours au fond de moi, ce lien est indestructible, possédé ou pas.
Je suis fier de la façon dont tu t'es comporté....


Après ces paroles, il tourna les talons puis partit, vers un avenir sans doute sombre....Et peut être que Mauti le rejoindra, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin est une marque sur la peau. Empty
MessageSujet: Re: Le destin est une marque sur la peau.   Le destin est une marque sur la peau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est une marque sur la peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le destin en décide autrement (Candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: