Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuguest, un vieillard inconnu.

Aller en bas 
+9
Hector
Mauti
Sauron
Jabouille
Ozne
Freya
Stom
Vindi
nuguest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:13

Tonton va falloir remettre ça à l'ordre du jour, y en a marre que tout le monde pense que les ermites sont pacifistes :/
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Je compte sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:17

Méheu chuis pas encore ermite moi ( Crying or Very sad )

Donc c'est à vous deux de faire le boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:53

Le vieil homme arriva au repaire des brigands, cette endroit déjà peux accueillant, était encore plus hostile depuis que les Atogs avaient établi leur "camp" dans les arbres voisins.

Nuguest venait en ces lieux demander audience, mais il savait que cela ne serait pas aisé, les membres de cette "confrérie" étaient possédés, il était difficile de les approcher sans subir leur fureur sanguinaire.

Mais le vieux mage n'avait plus rien à perdre, il venait ici faire une proposition:

Son âme et son esprit, en échange du temps.

Nuguest était consumé par l'age et a bout de force, son heure approché et il pouvait s'y résoudre, les Atogs était son seul espoir.




Voila, c'est mon idée de Rp, si il convient pas dite moi le. Je me suis laissé peut être trop de liberté, alors faut me le dire il y a pas de souci. Very Happy


A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

Sauron se trouvait justement là-bas, il était seul. Les autres étaient partis traquer les quelques personnes s'étant aventurées ici...ils l'avaient sans doute épargné puisqu'il avait combattu à leur côté et montrait des signes d'une possession...

Le vieil aquamancien semblait exténué de sa longue marche, que voulait-il ? Dans quel but s'était-il rendu dans la "demeure" des Atogs.

Les questions fourmillaient dans la tête du paladin qui était plutôt habitué à tuer et à réfléchir après....
Revenir en haut Aller en bas
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:06

L'aquamencien vit un homme qui l'observait, en haut d'un arbre. Il le reconnut vite, les yeux rouge et le cheveux claire, ça ne pouvait être que Sauron.

-Salutation à toi grand chef des Phantatogs. Je me nomme Nuguest, je viens en ce lieu passer un marcher avec toi.

Je t'offre mon âme et mon esprit, fait de moi un tueur je laisserais les furies sanguinaires m'envahir.
En échange de cela, je demande la vie...

Bien que mon esprit soit toujours aussi vigoureux qu'autrefois, mon corps lui a perdu ses forces. Je sens que mon heure est proche, je viens m'offrir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:12

L'aquamancien semblait désespéré et en même temps il possédait ce quelque chose que Sauron aimait tant : la soif de sang. Le jeune paladin parvenait à lire tout cela sur le visage de Nuguest, il n'avait nullement besoin de pénétrer dans son esprit.

Sauron trouvait cette offre très alléchante, il allait enfin avoir un compagnon d'armes avec lequel il pourrait assouvir son immense soif de sang.


-Mhhm.....pourquoi pas.....tuer...tuer....nous deux....oh.....
Revenir en haut Aller en bas
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

Un sourire mal saint se glisa sur le coin de la bouche au vieil homme.

le bien c'est trop joué de moi, laissez moi désormais servir le mal. Je pillerai les maisons que j'ai protégé, je sauverai les criminels que j'ai emprisonnés, je tuerai ceux que j'ai aimé.




Hrp:

Mon Rp sert a justifier ce changement catégorique de mon personnage. En réalité, j'aimerais rejoindre les Atogs car j'aime tué, et je tues très très souvent. Ma progression est très lente, mais je pense pas que ce soit un critère de sélection ici? J'adore votre clan et sa conception du jeux. Les insulte, j'en reçoit déjà tout les jours, alors franchement, sa me fait pas peur les oins oins. Et vous êtes les plus sexy Embarassed sauf Hector Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34

Sur ce, Sauron serra la main de Nuguest....serait-ce le début du chaos tant annoncé sur les vastes Terres d'alidhan ?

Hrp : *_*
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

[HRP]Pourquoi t'as éditer ton premier message bounce

J'ai même pas pu lire ton ancien RP.

Bienvenu =D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:47

Parce qu'il convenait pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:57

Il sonnait à la porte avec un bouquet de fleur et entrait sans qu'on le bizute...intolérable !

Si tu as bien suivi le RP des Phantatogs Nuguest, le Phantatog est un atog maitre des illusions qui brouille ton esprit.

C'est pas toi qui choisit de venir aux Atogs, ce sont eux qui te choisissent...c'est différent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:05

Ouais comme les Psycha, tu peux demander au Pacte, ce sont les psycha qui sont venus me chercher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:19

Parait même que je suis allée chercher Ludopro silent


à moins que ce soit le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:33

Les Pactes de Tylias pOwaAAaaaa.


Euhhhhh RP de Nuguest PooWaaaAAAaa.

Rebienvenue .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:25

J'ai lut tout le RP de la guilde Phantatog, je sais que c'est un esprit, c'est pour sa que je passe un "pacte" avec lui. C'est un peux trop osé?

Faut que je refasse un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:08

Pfff pauvre tonton il va vraiemnt poireauté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:51

Nan refait pas lol

Je ne suis pas si acariatre et perfectionniste que ça, sinon t'imagines bien que je serai pas entourée de cette bande de navets du RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
nuguest

nuguest


Messages : 134
Date d'inscription : 18/06/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:28

Laughing c'est pas moi qui l'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:02

Vindi a écrit:
cette bande de navets du RP Razz

lol!

Je me sens pas viser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:04

Perez c'toi le navet pourtant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

On a pas encore vu de rp de ta part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:07

Je suis comme Valamir j've pas vous ridiculisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:08

*montre une pauvre fille roya*

Y a quelqu'un qui t'attend toi Surprised, dans les présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:08

Genre t'es melleur que Vindi Surprised

Vindi, elle (il ? Razz ) vous met la pâté, c'est la meilleure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuguest, un vieillard inconnu.   Nuguest, un vieillard inconnu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuguest, un vieillard inconnu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: