Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP Feondin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feondin

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: RP Feondin   Mer 8 Déc - 0:31

Il s'en revenait de loin; de contrées inconnus des habitants d'Alidhan. Son périple avait durée dix pleines lunes durant lesquelles il s'était retiré, tel un ermite, au plus profond de la nature et de son esprit afin de trouver une paix totale pour réfléchir aux craintes qui l'avaient assaient ces derniers temps: Toutes les vies qu'il avait arraché étaient elles pour la bonne cause ?
Il avait murît, les traits de son visage étaient devenus plus marqués et son regard jadis émeraude s'était assombri. Cela était dut aux maintes épreuves, physiques ou morales, qu'il avait enduré.
Désormais il était prêt. Il n'avait plus de doute. La cause qu'il avait mené durant des années pour le compte de Galoregor était juste. Cette justice si chère à ses yeux, lui le preux Justicier aux services de la veuve et de l'orphelin.


Mais il restait dans l'incertitude de ce qui l'attendait. Ainsi à son arrivé, devant l'imposante cité de Nedmor, il fut surpris par le comportement des deux vénérés gardes, Alitlas et Jahmaugur :
- He le vieillard ! Encore à mendier, déguerpille ! On ne veut pas de ton espèce par ici.
- Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Feondin le barbare, anciennement membre de la Garde Royale, médaillé de la bataille de la Morn et membre de l'Ordre des Justiciers. Je demande abri dans la capitale, une tempête se prépare.
- Il n'y a pas de titre ou de distinction qui compte ici ! Sois tu as une tête convenable, sinon...
Il avait compris... Même les Royalistes étaient souyé par la malhonneteté. Il leurs tendis alors deux pièces d'or malgré lui.
- C'est bon pour cette fois, qu'on ne te prenne pas à voler. Sinon...

Déçus par cette habitude, il prit une chambre pour la nuit à l'auberge du Lac. Une longue journée l'attendait...
Au matin, il commença par s'acheter un équipement décent pour se rendre à Rhogan, le bastion royaliste de far. Il espérait y trouver quelques anciens frères d'armes.
Il passa le poste de garde, avec plus de facilité cette fois si. Puis se rendit à la Taverne du Borgne, la plus fameuse du pays pour trouver des soldats, certes plus très frais, mais au moins en état de discuter. Il eut le droit à la compagnie d'ancien amis, dont Frec, Laura qui lui racontèrent l'état actuel des Royalistes. Le barbare en fut bouleversé : tant de changement, d'arrivés, de départs... Malgré ces changements, il retrouvait bien ce vieille état d'esprit; soudé et dévoué.
Vînt alors un homme encapuchonné, qu'il s'éverait être Kindaychi, à l'odeur animale et de sang abondante qu'il dégageait. Ils discutèrent et après avoir écouté attentivement le périple de Feondin, Kindaychi lui dit :

- Je cherche des combattants motivés par la cause Royaliste dans ton genre. Cela afin qu'ils rejoingnent une équipe chargé de défendre nos couleurs à Mérulik, la Symphonie Mortuaire.
Ces deux derniers mots avaient excités Feondin, bien que plus sage et posé depuis son retour, il restait un barbare assoiffé de sang :
- Tapper ! Bougah Bougah !
- C'est parfais, c'est ce à quoi je m'attendais. Viens à notre forteresse, afin que je te présente au reste de la troupe, puis nous débattrons de ton cas.

Sur ce, le druide paya sa bière et parti aussi furtivement qu'il était venu.

Le voila donc devant la repoussante forteresse de la Symphonie. Il fut comme parcouru d'un frisson: Un vent glacial claquait l'air, dégageant des murmures d'agonies. On lui ouvrit la lourde porte, qui avait l'air d'avoir bien vécu, et on le fit inspecter.
Après les vérifications de routine, on le conduisit dans un large vestibule, décoré de crânes fendus.


[HRP]
Plop, voila mon rp.
Ca fait longtemps que je n'en ai pas écrit alors soyez indulgent. amour

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Feondin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: