Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sha', géomancien en devenir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaënor

Shaënor


Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:14

Le jeune homme arpentait le territoire de Sombrios en long, en large, en travers, bref, dans tous les sens qu'il lui était possible de prendre; en attendant que la douce magicienne qu'était Kallie le rejoigne.

Bien que la vie de brigand n'était pas désintéressante, loin de là, force est de constater que seul, elle est relativement ennuyante. Un petit meurtre par ci, un petit vol par là, il s'occupait comme il le pouvait. "Question de temps." se disait-il sans cesse.

Les rumeurs allaient bon train, certains pensaient qu'ayant passé le plus dur, le jeune géomancien était parti pour mener une vie de brigand accompli. D'autres, moins optimistes, ou plus réalistes, n'étaient pas de cet avis, et ont rapidement compris que malgré sa volonté, il reviendrait à ses origines. Il hésitait, il doutait de ses intentions, et plus il réfléchissait à la question, moins il était capable d'y trouver une réponse ...

Le destin et le hasard faisant parfois bien les choses, en cette chaleureuse matinée, il reçut une missive de la magicienne, qui disait qu'elle aussi hésitait à le rejoindre, que l'alignement des Royalistes n'était finalement pas si mauvais que ça, et qu'elle se donnait le temps de la réfléxion. Lisant cela, son sang ne fit qu'un tour, il ne perdit pas un instant, et il se rendit immédiatement sur les terres de Mérulik, dans le but de la rejoindre. Mais en chemin, il croisa une personne, sobrement vêtue d'un costume noir, et appremment très sûre d'elle; le dialogue s'engagea :


- "Voyez-vous cela, Shaënor, ici."
- "Et vous êtes ?"
- "Vous n'avez aucunement besoin de le savoir, je vous vois songeur, et je peux remédier à votre problème."
- "Comment cela ?"
- "Je ne te laisserais qu'une seule chance, à toi de la saisir maintenant ou jamais. Souhaites-tu rester brigand, ou souhaite-tu retrouver cette subordination qui te liait à notre bon roi ?"

Sans la moindre hésitation, les mots de la missive aidant, il choisit de retrouver le Roi, et les personnes qui y étaient affiliées.

Rapidement, son retour se fit savoir un peu partout, il décidait de retourner sur Nedmor, quand il entendit un endroit légèrement bruyant, il s'y rendit, frappa à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ

MelziÖ


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:44

- Et les gars j'ai cru entendre frapper !!
- C'est toi qu'es frappé, finit ton verre
- Bougre, je vais voir !! et verre a la main tiens

J'ouvre la porte assez difficilement et finit par apercevoir une silhouette.

Ahhh je l'avais dit !!! femme, homme je sais pas encore, mais y'a quelqu'un !

Qui va la ????

Un ancien brigand tu dis???

HAHAAAAA, entre et fait comme chez toi ! m'enfin pas trop ! oublie que chez toi c'est chez moi

mouhahhaaaa,

Je referme comme je peux la porte et invite l'inconnu a s'assoir.

Voila mes camarades. On fête notre prise de forteresses !! on a mit une déculottés aux exilés ce soir !

Prend donc un verre. Moi c'est MelziÖ, barbare a la main lourde, qui réfléchie pas des masses mais qui fonce dans le tas !!! Pas vrai les gars !!!

je laisse les autres ce présenter hein !!! Moi je me resserre un verre

Et toi t'es qui? et t'es la pour quoi a part nous siffler notre breuvage?
Revenir en haut Aller en bas
Shaënor

Shaënor


Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:15

- "Et toi t'es qui? et t'es la pour quoi a part nous siffler notre breuvage?"
- "Je me présente, Shaënor, géomancien assoiffé de sang, et marchand à mes heures perdues, on a jamais trop d'argent parait-il, et un barbare comme toi sait bien que l'argent, c'est le nerf de la guerre."

L'homme avait une carrure assez imposante, il était grand, large, et les paires de griffes qui traînaient sur le côté rendait le personnage encore plus intimidant. Cepandant, le géomancien prit la peine d'entrer; la lourde porte claquant derrière lui.

Il scrutait les horizons, quelques personnes par-ci par là, des verres à la main, dans une ambiance assez chaleureuse et bon-enfant.

Une voix grave se fit entendre :


- "Allez viens ... hic ... t'asseoir avec nous et ... hic ... prends un verre ptit gars !"

Assez intimidé, il s'éxécuta et attendit une personne pour engager la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Messages : 643
Date d'inscription : 19/07/2010

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:11

Baronne très occupée que j'étais, j'avais suivi mes chenapans faire la fête. Enfin, se saouler jusqu'à plus d'heure et à plus pouvoir.

Les regardant tour à tour, amusée par leur état, je rigolais de bon cœur avec. Jusqu'à ce que Melziö disparu, pas trop longtemps, on aurait pu lui prendre son fut d'alcool, avec un compagnon.
Un compagnon, c'est vite dit, il ne s'agissait que de Shaënor.

" Tu t'es perdu ? " Lui demandai-je sans relever les yeux de mon verre encore à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Shaënor

Shaënor


Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:28

La jeune femme se tenait devant elle, un large manteau lui recouvrait ses épaules, mais laissait une bonne partie de son corps apparent. La même voix grave se fit de nouveau entendre :

- "Hey baronne, le martyrise ... hic ... pas trop le petiot !"

"Baronne", ce mot résonnait dans sa tête, ainsi donc il se tenait devant celle qui était à l'origine de cette équipe. Assis dans le canapé, il la regardait fixement, les yeux rivés vers le haut pour pouvoir soutenir son regard.

- "Perdu, moi ? Aucunement mademoiselle, si je suis ici, c'est parce que je l'ai choisi. Cela fait bien longtemps, trop longtemps que j'ai perdu le goût du sang, et celui de la victoire. Je souhaiterais renouer avec cela. J'ai cru comprendre que vous recherchiez quelques combattants, et je pense répondre à vos exigences; alors pourquoi ne pas essayer ?"

Un petit sourire malicieux s'emparait de lui, pendant qu'il portait son breuvage à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Messages : 643
Date d'inscription : 19/07/2010

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:47

Jouant autour sur le bord du verre du bout de mes doigts, je l'écoutais sans un mot encore amusée par la remarque qui avait fusé derrière moi.
Mon regard d'un noir profond planté dans le sien, un petit sourire aux bords des lèvres je repoussais mon verre complétement gelé.

" Tu penses et tu veux essayer. Quelle conviction ! "

Il semblait si serein et sûr de lui.

" Et, tu espères sans doute que l'on va te permettre de renouer avec tes désirs ? N'es-tu point capable de le faire toi même pour mériter une place auprès de mes sanguins combattants ? "

Le fixant plus intensément chercher à voir si j'avais ébranlé sa tentative d'essai.


Dernière édition par Laki le Lun 15 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ

MelziÖ


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:27

Levant les yeux en l'air

baronne: un. Le nouveau: zéro

Allez mon grand montre lui que t'en a dans le pantalon HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shaënor

Shaënor


Messages : 226
Date d'inscription : 03/11/2010

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:15

Toujours aussi serein et sûr de lui, il continuait de la fixer ldans le blanc des yeux. Il prit la parole, toujours son petit sourire en coin.

- "Si je suis capable de me battre seul ? Plutôt oui, mais la victoire, seul, possède un goût plutôt amer, tu ne trouves pas ?"

Bien qu'il était confortablement installé, il prit la peine de se lever, s'approcha de celle que l'on nommait "La Baronne" et se contenta de poser son doigt sur le verre gelé de la demoiselle. Rapidement, le givre se mit à fondre, pendant qu'il lui lançait un regard brûlant, et par dessus tout victorieux.

- "Et ça, ce n'est qu'une infime partie ..."

Une flamme apparaissait dans le creux de sa main, tandis qu'il se rassit là où il était installé. Il fit un petit clin d'oeil à la jeune femme, et porta une fois de plus le verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Messages : 643
Date d'inscription : 19/07/2010

Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:01

Mon sourire s'élargit, il était peut-être plus intéressent qu'il n'y paraissait.

" Chaque victoire est agréable, seule, en compagnie, une victoire est une défaite pour celui d'en face. Ignorant. "

Il voulait me prendre de haut, jouer avec moi, tant de futilité dans un homme. Je ne cessais de le regarder sentant ma glace se perdre dans la méandre de sa magie.

" Sache une chose : je suis une très mauvaise perdante lorsqu'il s'agit de magie. "


Note de prévention, trop tôt, ou sans doute trop tard... Ma main s'était faufilée, avec tendresse, autour de la sienne, mon regard perçant toujours le sien. La température commençait à baisser et le givre prenait possession de sa main, continuant sa route lente vers son coude.

" Et ça, ce n'est qu'une infime partie. "

Toujours assise, un sourire narquois pendant qu'il se figeait dans sa splendide hauteur. Il avait une chance de s'en sortir avec son feu, certes faible, mais il faudrait que je lâche sa main pour qu'elle dépasse la nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha', géomancien en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Sha', géomancien en devenir.   Sha', géomancien en devenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha', géomancien en devenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: