Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Iverson l'aquamancien

Aller en bas 
+6
Jabouille
Kindaychi
Hector
Draston
Vindi
iverson
10 participants
AuteurMessage
iverson

iverson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Pierrelatte

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:11

Hey =)

je me présente pour ceux que me connaisse pas je suis Iverson le puissant aqua Razz lvl 177
je viens me présenté ici pour rejoindre votre super belle guilde qui bute tout le monde Twisted Evil Twisted Evil
j'aime mieux killer que exp maintenant donc je me suis dit de venir dans votre guilde de killeur Wink
Hier j'ai discuté avec Vindi pour venir ici je réfléchi et je suis donc venu faire une demande de recrutement
Présent a tout les forto's suivant les jours que c'est!


Amicalement Iverson,

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:09

Bonjour.

Je vais commencer avec les questions qui fachent : pourquoi ne pas être resté avec ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
iverson

iverson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Pierrelatte

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31

bah j'ai tuer une cartel qui fallait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:17

Ils t'ont viré car tu as tué La_caroline des Alphas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:20

Tu nous kill et tu veux venir Neutral

Et t'affiches ton record sur un pauvre lvl 59 sur le forum général Rolling Eyes

silent
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:45

Et tu insulte notre guilde.

Le pire c'est que tu kill deux psychatog et la minute d'après tu viens me dire que tu veux nous rejoindre c'est une blague... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:49

Foutage de gu**** ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jabouille

Jabouille


Messages : 297
Date d'inscription : 05/05/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:35

Hector a écrit:
Tu nous kill et tu veux venir
Kindaychi a écrit:
Le pire c'est que tu kill deux psychatog et la minute d'après tu viens me dire que tu veux nous rejoindre c'est une blague...
Hector a écrit:
Foutage de gu**** ?
La je ne suis pas d'accord,...

Quand j'ai commencé à prendre contact avec les Ascètes, Vindi et Freya pour y être intégerer, le temps que ca se déside rien ne changait au niveau de PvP et du RP,...
Vindi et plus particulièrement les Ascètes (Ermites et Royas) m'ont envoyé à plusieurs reprises voir Raymond,...
Et je rendais la pareille dés que je le pouvais!
(1 semaine encore avant que je n'arrive c'était toujours le cas pour les Ascètes,...)

Si on se dit une guilde "PVP et RP", on le reste jusqu'au bout et on parlera du fait qu'il ne vous touche plus après sa peut être intégration,...
Si RP parlant on demande le combat, et que dans les faits on râle, autant ne plus se dire pro-PvP,...

Kindaychi a écrit:
Et tu insulte notre guilde.
Ca c'est autre chose, mais je voudrais bien savoir quoi,...
Si on suit le RP on s'en tape! Un ennemi peut très bien nous détèster, et venir cher nous après qu'un atog soit rentré en lui.
Reste à suivre ses paroles,...

Conclusion pour tous,...
  • Faire ce que l'on dit!
  • Arrêter de MP stupidement!
  • Et bien sur, ne pas se prendre la tête et rèster humble!
*Cherche des questions concerant son intégration,... Mais la bière sur la table lui fait oublier tout ca!*
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:46

Exact...je ne vois pas le problème à tuer des Psychatogs, c'est le jeu ma pauvre lucette. En plus vous vous amusez à vous poutrer entre vous alors vous allez pas faire les chochottes maintenant.

Donc Hector et Kindaychi, réflechissez deux secondes...pour ma part je lui en aurais voulu du contraire.

Ce que je n'ai pas apprécié c'est le côté totalement inassumé de la démarche. Si tu hésites à proposer ta candidature juste par peur des représailles, je n'imagine même pas ce que ça donnera quand tu tomberas face à un os réellement dans le jeu.
En ce moment je crois qu'il y a pas plus difficile que d'assumer son atog intérieur vu ce qu'on peut prendre à longueur de journée, si t'es pas sur que notre démarche en tant que brigand est justifiée et pas du tout contraire au jeu ça risque de poser problème.

Reste donc le sujet des propos insultants qui revient au même. Etre persuadé un beau jour qu'on est des *** et quelques jours plus tard avoir envie de venir parce que tu t'es fait viré de ta guilde...hum hum. C'est un peu léger et là encore ça démontre que t'es pas vraiment convaincu par notre cause.

Dernière chose, quand je t'ai dis que notre guilde était pas en phase intense de recrutement tu as immédiatement tourné les talons...toujours la même chose, autant être convaincu d'avoir envie de venir. Psychatog c'est un sacerdoce, on l'est ou on l'est pas, et on peut pas ne pas l'être juste parce qu'il y a des chances de se voir refuser l'entrée...ou alors ça prouve qu'on est pas prêt à l'être.

Très philosophique tout ça :p

Je sais bien que tu t'es ravisé, mais l'image que tu as donné de toi même n'a rien de positive. Et comme pour moi la première tare sur Alidhan ce sont tous les gens qui n'assument pas ce qu'ils font, qui n'assument pas le RP du jeu, etc...bah c'est pas bien parti pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
iverson

iverson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Pierrelatte

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:57

désolé j'étais en WE

de 1°

j'ai pas insulter votre guilde

de 2°

j'ai tuer des gens de la guilde quand je voulais pas venir donc bon Wink


les remarque qu'en on sais pas on ce tais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

Ok chef ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
iverson

iverson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Pierrelatte

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

Désolé alors tu as raison je dit des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

Citation :
de 1°

j'ai pas insulter votre guilde

de 2°

j'ai tuer des gens de la guilde quand je voulais pas venir donc bon Wink


les remarque qu'en on sais pas on ce tais

On a de quoi prouver le contraire pour les insultes, et pour les kills, ils sont séparé de 2 minutes des MPs pour être recrutés, ça voudrait donc dire que deux minutes avant de MP tu savais pas que tu voulais devenir Psychatog ?

J'aurais préféré que tu te taises plutôt que tu ne postes ce que je viens de lire.

On aurait pu te laisser une chance si tu avais eu la bonne idée de la prendre, je pense que maintenant, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Hector

Hector


Messages : 822
Date d'inscription : 15/04/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
George le Glacier

George le Glacier


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:54

Mi fasson deux 1) je di c fini et deux deux) ces terminé.

Comment ça ? Je ne suis point convié à vos petites fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

Révèles-nous ton identité, on discutera après Laughing

Mais on t'as déjà adopté dans notre famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

Je suis sur que George c'est un vilain que j'aime pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:24

Désolé, je sais que je ne suis pas psyca mais tu m'as l'air vraiment tres comment dire... bin tu change trés vite de voix quoi!!


Titre : Pas de sujet
de : iverson (Rang : JOUEUR)
à : ********
Message : je voudrais échanger mon perso aqua lvl 179 frappe max 3600 2900pv contre un archer lvl 185 mini


Amicalement Iverson,
Revenir en haut Aller en bas
iverson

iverson


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : Pierrelatte

Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:50

no comment

j'en ai marre du jeux les renait c'est pourri peux pu s'amuser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iverson l'aquamancien Empty
MessageSujet: Re: Iverson l'aquamancien   Iverson l'aquamancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iverson l'aquamancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: