Forum de la guilde alidhanienne Psychatog

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sekmeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sekmeth

MessageSujet: sekmeth   Jeu 2 Sep - 21:01

Durant toute sa vie de moine, Sekmeth avait soigné et aidé son prochain. Souvent moqueur et irrespectueux, parfois triste, il avait frayé son chemin à travers le Cartel de Brumebois. Sa renaissance en prêtre, le conférant du côté du bien avait été vécu comme un soulagement de la part de ses proches.
C'est à cette époque que la force du Psychatog fit résonner ses premiers échos. Lorsque l'une de ses connaissances fut atteinte par ce mal, Sekmeth assista directement à sa longue descente aux enfers. La peur et la peine se muèrent en une apathie qui le laissa pantelant et hagard de longs mois durant. Son amie Look, qu'il connaissait depuis longtemps, avait tenté de le rassurer mais rien n'y avait fait, le prêtre était en train de se perdre.

Cela commença doucement, de façon insensible tout d'abord. Le coup était parti tout seul, juste entre les deux omoplates. La raison avait alors guidé son geste et le soin avait accompagné la traitrise. Mais ça ne c'était pas arrêté ainsi. Les meurtres avaient commencés, répandant la mort sur Cyrosh. Les Cartelois affolés avaient lancé la rumeur d'un sauvage sanguinaire qui tuait tout ce qui bougeait. L'on traqua en vain le coupable mais le sang continua de couler. Plus rien ne semblait pouvoir arrêter Sekmeth.
La rage commença ainsi à se frayer un passage dans son esprit, le rendant maléfique envers les autres, même ses amis les plus proches. Une seconde raison vint parfois supplanter la sienne. Il en reconnut les signes. Comme pour Olaf, il se faisait posséder par le psychatog. Alors, avant de finir par perdre totalement la raison, il décida de les rejoindre ....

HRP:
sekmeth pretre assassin lvl 213 ancien cartel et maintenent roya j'étais a l'agmen inis

Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

MessageSujet: Re: sekmeth   Jeu 2 Sep - 21:07

Skiffounet était intrigué par le prêtre qui venait de rentrer dans la demeure des Atogs, et plus encore par son apparence loqueteuse. Il brisa la glace avec ses mots, froids mais pourtant amicaux :

- Hey toi, dis moi, que représente ton mystérieux avatar ?
sekmeth

MessageSujet: Re: sekmeth   Jeu 2 Sep - 21:33

mon avatar me représente sous la folie
Olaf_Grossebaf

MessageSujet: Re: sekmeth   Sam 4 Sep - 12:48

Un bruit ... une nouvelle odeur ... Olaf se réveilla en sursaut.

Un nouvel individu, un fou, un inconscient venait. Au fur et à mesure qu'il approchait Olaf cru reconnaitre une ancienne connaissance masi son esprit complètement rongé par la Bête lui avait fait oublier toutes ses anciennes connaissance.

Cet individu portait la soutane des prêtres. Olaf se dressa, l'air furieux d'avoir été dérangé, ses griffes sorties il alla à sa rencontre. Il portait encore le sang des quatre crânes récoltés la veille devant Gonk.

Olà ! T'es qui toi ? et tu viens faire quoi là ? Quel est ton nom ?

Il le regarda de la tête au pied ... il avait le teint blême, l'haleine fétide ... le Bête aurait-elle encore frappée et nous rapporterait-elle un nouveau perdu ?

Olaf cracha par terre et attendit ...
Darky

MessageSujet: Re: sekmeth   Sam 4 Sep - 16:49

Bienvenu sur le forum Sekos Smile
sekmeth

MessageSujet: Re: sekmeth   Dim 5 Sep - 21:17

Au travers de son esprit embrumé, Sekmeth reconnu l'une de ses connaissances, le nom vint peu à peu percer le brouillard qui l'entourait et s'inscrivit en lettres de sang dans sa conscience. "Olaf Grossebaf"

- Oh lait ! Euh... Olé !Je me nomme sekmeth,je doute que tu te souviennes de moi,car moi même je n'ai quelques légers souvenirs...
Je me souviens de bataille à tes cotés et t'avais même fais hériter de ce que je possédais avant que je disparaisse.... J'aimerais simplement rejoindre des personnes qui me ressemblent.

D'un geste résolut, le prêtre surenchérit le crachat du barbare et toucha pile au centre.
Olaf_Grossebaf

MessageSujet: Re: sekmeth   Lun 6 Sep - 1:16

Olaf regarda le tombé et la précision du crachat ...

Ainsi donc tu me connais de mon ancienne vie ?

Tu dis nous ressembler ? Va falloir nous le démontrer ça ... si tes soins sont aussi précis que ce que tu viens de cracher sans doute mais va falloir nous suivre sans broncher. La discipline est de fer.

Et puis il faut que la Bête le veuille aussi ...

Attends là, le Chef t'appelera pour nos sorties sanguinaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sekmeth   

sekmeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1