Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Possession ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laki

avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: « Possession ... »   Lun 16 Aoû - 2:32

Une voix. Un murmure. Incessant parfois absent. Toujours la même phrase. Une fabulation de magicienne. La réponse du chant du vent. Mais même calme, la voix chantonnait dans ma tête. Mais je l'ignorais. La folie de la solitude. La froideur de mon âme.

La glace, froideur meurtrière et instable. Une maitrise de longue haleine et qui a un prix. L'isolement, la solitude. Le temps d'apprendre, l'éloignement semblait être la meilleure solution mais pourtant cela rend fou. Malgré qu'avec le temps, la glace fut canalisée afin que son pouvoir soit d'autant plus mordant et un retour à la civilisation, auprès du peu de gens qui me sont restés proches. Si peu …

J'errais toujours malgré tout, revenant auprès des hommes parfois. Mais cette voix, languissante, elle était toujours présente. Murmurante et oubliant. Fascinante et horrifiante. La voix d'un rêve, d'une folie. Et pourtant, elle était toujours présente.

«  Regarde ce monde qui n'est pas fait pour toi … »

«  Détruit le … Façonne le … Fais en ton royaume ... »


La folie me gagnait peu à peu. Ignorante, je continuais toujours mon chemin, laissant comme toujours mes pas me guider. J'avais quitté tôt le matin ma chambre dans les contrées glaciales d'Astaegan, un froid commun pour les manieurs de glaces. Pourquoi avais-je quitté ma chambre déjà ? Je ne m'en souvenais plus … Une chose est sûr, à présent, je me trouvais, perdue, plus ou moins, dans une forêt.

J'avançais, sure de moi, presque trop même. J'avais une confiance arrogante en moi-même assez régulièrement, mais celle ci dépassait l'entendement de ma personne. Qui étais-je ?

Une branche craqua sous un pied, non pas un craquement de bois, mais un craquement de glace. Je sentais l'aura de mon pouvoir s'étendre autour de moi, je perdais le contrôle … Un contrôle que j'avais mis tant de temps à perfectionner. Cela ne pouvait arriver.

« Destruction ... »

La forêt devenait de glace, perdant sa verdure pour devenir blancheur au reflet bleuie par la pâle lueur du soleil. Je continuais, sans réfléchir, j'avançais, je ne contrôlais plus rien, ni mon corps ni mon pouvoir. Je sentais mes doigts se crisper, se recouvrant peu à peu de glace. Mon corps subissait peu à peu la punition que je réservais aux plus téméraires de ennemis … J'allais finir statufier au milieu d'une forêt, sans personne. Seule.

«  Façonne … »

Cette voix, toujours là à me donner des ordres. Le sang battait contre mes tempes, la douleur était insupportable. Une douleur provoquée par mon propre corps. Je continuais ma route, tant bien que mal, j'ignorais pourquoi mais j'avais cette volonté d'avancer encore malgré la souffrance. La glace se propageait le long de mon visage, lentement, me narguant par à-coup. Se glissant dans mon coup, frôlant mes lèvres, s'immiscent peu à peu sur le chemin qui menait au centre vital de mon corps.

«  Détruit … Tue … Crée la vie par la peur mais surtout par la mort … »


Ineptie … J'allais mourir.

« Vie … Vie pour me servir. Accepte la vérité. C'est ta seule solution ... »

Une vie de servitude … Servir l'appel du sang et de la haine.
Et les liens de glaces qui me faisaient prisonnière, d'eux même disparaissaient peu à peu. Eux disparaissaient mais pas elle, ou lui, qui sait. L'aura qui vaquait de toute sa splendeur autour de moi revenait en mon être, mais pas seule …


-Destruction ...

Un sourire pervers sur mon visage, je me trouvais face à de grands arbres. Semblerait-il centenaire pour certain, plus âgé pour d'autre. J'ignorais comment j'avais atterri ici, mais la certitude que mon futur se trouvait ici m'habitait. Mon regard avait changé, je le sentais, ce n'était plus deux iris d'une profonde noirceur, un voile d'une blancheur immaculée les recouvraient. Ténébreux et glacial. Je cherchais une âme qui vive, je savais au plus profond de moi même qu'ici se trouvait des êtres … Différent … Asservi ?

« Possession ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Possession ... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre la possession ???
» Possession
» Stat sur la possession
» [RP] L’effluve du mal. (démonologie, possession, et bestiaire)
» Vicomté de Montluel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: