Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Julien HYRCZA ( RP ).

Aller en bas 
+10
Stom
Pequeno
Perez
Guix
IceCube
Sauron
Arthor
Archer
Mauti
Julien HYRCZA
14 participants
AuteurMessage
Julien HYRCZA

Julien HYRCZA


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:45

⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱

Julien HYRCZA grimpa dans un grand arbre sur lequel était perché beaucoup de monde, il interpella une personne et lui demanda où il pouvait trouver l'endroit de présentation des Psychatogs, cette personne lui montra une grosse branche à droite de l'arbre.
Il donna un petit coût sur une clochette et attendit qu'on lui réponde...
Quand il vit une porte en bois s'ouvrir. Une personne nommé Mounia lui demanda de ce présenter.
Julien HYRCZA accepta avec plaisir et prit un bout de parchemin pour commencer à écrire.


- Bonjour, je m'appelle Julien HYRCZA,
je suis un Moine allégé, je suis un Royaliste et je suis au niveau 150...
Je suis le Baron de la guilde Akatsuki 赤い雲, mais je vais pas tarder à changer de guilde.
Je me suis inscrit sur ce jeu cette année..
.

Après cela, une autre personne prit le parchemin des mains de Julien HYRCZA...
Cette personne lui demanda de la suivre.
Il alla dans un autre arbre qui était très bien décoré ! en faite, c'était là que se trouvaient les membres des Psychatogs.
Julien HYRCZA dit Bonjour à tout le mondes.
Il eu un très bonne accueil.
Julien HYRCZA a eu une très grande discussion avec presque tout les membres...


- Je trouve que vous êtes une très grande guilde avec de grands joueurs.
Moi j'ai créé cette guilde pour aider les petits lvl qui sont dedans...
razz

Julien HYRCZA retourna sur le grand arbre puis partit pour retourner chez lui mais il y avait beaucoup de vent ces temps si, puis il trouva un petit cabanon dans les alentours et dès le l'en demain matin, il repartit retrouver ses amis et sa guilde qu'il allait bientôt quitter...

⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱


Dernière édition par Julien HYRCZA le Ven 13 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:52

/FAIL/

Citation :
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous vivons dans les arbres, du côté du Repaire des Brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Messages : 565
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : En Italie !

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:16

Citation :
il interpella une personne et lui demanda où il pourrais trouvé la salle de présentation des Psychatog et Phantatog


La guilde phantatog n'existe plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien HYRCZA

Julien HYRCZA


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:24

moi j'ai vu ça :

Julien HYRCZA ( RP ). Pchyta10

mais j'en suis désoler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 956
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:25

Et sur le jeu, tu vois quoi gna


Bienvenue quand même sueur
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:35

Sauron était las des visiteurs dont le langage n'était pas encore parfaitement développé et n'était pas parvenu à comprendre le but de la visite du moine. La langue alidhanienne était très difficile certes, mais cela n'excusait en rien tout cela, de plus il pensait se trouver dans une maison alors que les atogs vivaient dans les arbres, contrairement aux choses appelées "royalistes". Le jeune soigneur était venu en ayant l'idée en tête que les atogs n'étaient désormais plus que de mignons combattants dévoués à Galoregor, cela n'était pas le cas, heureusement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
IceCube

IceCube


Messages : 938
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : champs de guerre

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:40

LE GROS BOULET

STOM lui dis me mp et moi j'ai dis qu'il devais mp radeon et qui deavais mp mounia et mounia lui a dis postule
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Messages : 483
Date d'inscription : 11/07/2010

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:45

Il est tout simplement fou, lançais-je

Je pense pour ma part qu'il avait rendez vous chez le psychiatre, juste a coté d'un zoo ou se trouve des éléphants. Il pensait dire bonjour au moine, qui l'amenait tranquillement chez son groupe thérapeutique, ou il a pu saluer chaleureusement son groupe d'intégration: les membres du groupe psychiatrique. Il prévoit de quitter son ancien groupe, car ses membres sont trop petits et la thérapie mauvaise. L'herbe est plus verte ici, et je pense simplement qu'il a du en abuser.

Je propose de lui montrer le chemin pour qu'il évite de refaire l'erreur. De préférence au fond d'une fosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:53

Que diable ! Vindi n'avait toujours pas changé cela, elle préférait collectionner les meurtres. Sauron n'était malheureusement pas en mesure de changer ce détail tout comme le reste de ses compagnons.

________________________________________________________________________________________

Les non-renaissants ne sont pas les bienvenus dans la guilde, ce n'est même pas la peine de postuler.
Et puis tu veux venir surtout pour le côté "les psychas roxxent ils ont plein de fortos" je suppose, alors que le but est de combattre un maximum (faire tout le contraire de moi Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Julien HYRCZA

Julien HYRCZA


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:04

heu... qui vous a dit que je voulais postuler ici ?? Rolling Eyes

je suis juste venue me présenter en RP comme me la demander Mounia !!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:17

IceCube a écrit:
LE GROS BOULET

STOM lui dis me mp et moi j'ai dis qu'il devais mp radeon et qui deavais mp mounia et mounia lui a dis postule

Sinon pas de soucis, mais en RP, on parle pas de niveau de guilde, etc......xD

________________________________________________________________________________________

Le paladin commençait à s'impatienter de l'absence de réponse de la part de Julien....pour s'occuper il partit dans la cave et en ramena un tonneau de l'alcool destiné à inonder le foie de ce combattant aguerri qu'était Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Julien HYRCZA

Julien HYRCZA


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:20

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:32

MER IL ET FOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pequeno

Pequeno


Messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:37

Perez a écrit:
MER IL ET FOU !!!!

Rolling Eyes



Le beau et grand FT prix le gros tonneau des mains de Sauron, puis il fit comprendre a ce dernier qu'il est encore trop jeune pour se breuvage qui assommerai n'importe quel humain ordinaire.
Pek retourna ensuite dans la cave la plus caché de se château, et prix un gros tonneau.


Tien c'est plus de ton âge, un bon jus d'orange pour toi et julien geek
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:54

Le paladin fut offusqué de l'attitude du franc-tireur et refusa le verre de jus d'orange. Il attendit que Pequeno se soit éloigné pour aller dans la cave secrète d'Alexendre pour prendre un de ses tonneaux, Sauron savait que son prêtre ne lui dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:30

" - J'attendais justement ta venu jeune moine. Comme je te l'ai dit ce matin lors de notre rencontre à la Halte de Gonk, j'ai besoin d'étudier tes motivations avant de répondre à ta fameuse question: 'Mais où as tu dropé ce Bouclier ?'. Pour ce faire, une liste de chose tu devras faire afin de me prouver que tu es apte à recevoir cette réponse."

Le géomancien sortit de sa besace un parchemin regroupant la liste des tâches qui doivent être réalisé par le jeune moine avant de lui confié cette réponse.

" - Après m'avoir posé la question, mp IceCube tu devras. Et tu l'as fait. Après avoir mp IceCube, mp Radeon tu devras. Et tu l'as fait. Après avoir mp Radeon, mp Mounia tu devras. Et tu l'as fait. Après avoir mp Mounia, faire un RP de plus de 40 lignes sur le forum Psychatogs dans la partie présentation tu devras.Et tu ne l'as pas fait. Je n'en compte que 20."

Le géomancien hésita un peu.

"- Bon, allez je te laisse une deuxième chance. Refais un RP, en corrigeant les erreures remarquées par les autres Atogs et peut être que tu pourras passer à la suite de la liste pour enfin accèder à cette réponse."

Revenir en haut Aller en bas
Julien HYRCZA

Julien HYRCZA


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:53

Voila, j'ai modifier mon RP Wink

dsl pour les 20 ligne au lieu de 40 mais Mounia ma dit que je pouvais en faire 20...


Dernière édition par Julien HYRCZA le Ven 13 Aoû - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:55

J'vois toujours des fautes.
Trop pour pouvoir appeler ça un " RP ".
Revenir en haut Aller en bas
Julien HYRCZA

Julien HYRCZA


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:42

Dsl, voila j'ai re modifier donc normalement il n'y a plu ou presque plu de faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:59

Citation :
le l'en demain

Désolé, mais c'est trop fort pour moi là mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:01

/// correction apportée au sous-titre du forum ///
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Laki

Laki


Messages : 643
Date d'inscription : 19/07/2010

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:07

Rigole de le voir si soumis et retourne faire son RP avant de se faire insulter
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:15

Skiffounet a écrit:
J'vois toujours des fautes.
Trop pour pouvoir appeler ça un " RP ".


Facile de critiquer quand on a fait pas fait de RP de présentation, lui au moins il fait l'effort... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:53

J'ai jamais fais de RP que j'ai posté alors je sais pas ce que ça vaut.
" Dans le doute, abstiens-toi ". Je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien HYRCZA ( RP ). Empty
MessageSujet: Re: Julien HYRCZA ( RP ).   Julien HYRCZA ( RP ). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien HYRCZA ( RP ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: