Forum de la guilde alidhanienne Psychatog

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP SIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SIM

MessageSujet: RP SIM   Mer 21 Juil - 20:40

Voilà mon petit RP, dédicace à Gally rire (si tu veux une autre mort dis le moi razz ).

Il y aura une suite si je suis accepté omgomg (2ème partie pour la "phase de test" dont pek m'a parlé, et 3ème pour l'adhésion si elle a lieu Smile ).

1ère Partie : L'oubli et le trouble

Mon masque est enfin tombé. Enfin ! Depuis le jour où je le porte mes souvenirs sont troubles, seule l’envie de servir Kaldrass me poussait en avant. Mais cette envie s’est métamorphosée en une chose indescriptible. De l’adoration, de la fidélité, de la haine, de l’indifférence ? Je n’en sais rien.

Ce maudit masque troublait mes sens, mes pensées et mes actes. Enfin libre, libre mais tourmenté. Que faire maintenant. Je ne le savais pas. Mes souvenirs n’étaient toujours pas revenus, mes origines ne m’étaient toujours pas connues.

Que dois-je faire, continuer à servir Kaldrass, ce Prince déchu, poursuivre mon chemin seul sur ces vastes terres. Je décidais tout d’abord de continuer à servir Kaldrass séduit par ces propos et sa gentillesse. Séduit aussi par ses troupes innombrables capables d’écraser n’importe quel ennemi.
Je le servis encore de nombreux jour, tuant pour lui.
Le sang coulait souvent sur mes bras, mon sang, et surtout celui des ennemis de Kaldrass. Je me souviens encore de tous ceux que j’ai tué, comme cette jeune mage, Gally, que j’ai déchiqueté en la projetant contre les rochers.
Ces images me hantent, toutes mes nuit sont rouges, rouges du sang de mes victimes. A quoi bon continuer cette lutte incessante.

Je n’avais aucun but, aucun passé.

J’étais de plus en plus troublé.

Les jours passaient, les combats défilaient, les ennemis se succédaient.
Un clan, sous insigne royaliste, attira mon attention au fur et à mesure des batailles.
Il se prénommait Psychatog. Ils maitrisaient parfaitement le combat en groupe restreint. Ils m’attiraient de plus en plus, je ne sais pourquoi.

J’ai alors décidé de me présenté à leur porte. En chemin un vieil homme m’accosta, il me fit entrer dans sa baraque en bois, m’offrit à boire et à manger, puis nous nous sommes mit à discuter.
Je sortis changé de cet entretien.
La route m’amena bien vite au repaire des Psychatog. Nous fîmes connaissance, puis je leur exposai mon envie de les rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
SIM

MessageSujet: Re: RP SIM   Dim 25 Juil - 0:32

2ème partie : Les origines

...les rejoindre, ou plutôt les connaître un peu plus. Kaldrass m'avait dit : "connais tes ennemis, et tu les surpassera, va chez eux et tu les connaitras".
Je suis alors venu vous rendre visite, mais mes souvenirs n'étaient toujours pas revenu.

Mais sur la route, j'ai rencontré ce vieil homme. Vous ne saviez pas ce qu'il m'a dit, mais je vais vous en faire part maintenant.
Après avoir bu et manger, il commença à parler :
-Je sais que tu ne connais pas ton passé, souhaiterais tu en apprendre plus sur celui-ci?
-Euh oui mais...
-Alors ne m'interrompt pas.
Quand le bon Mandural était encore vivant, vivait un de ses plus vaillant chevalier, ami de ses fils, dans une de ses forteresses. Il avait un jeune fils de quelque année à peine. Ce fils c'était toi.
Quelque jour après la mort de Mandural, Galoregor fit tuer ton père, ta mère, et tenta de te faire tuer, mais Kaldrass qui loger encore près de tes parents te sauva et tua tes agresseurs. Il t'élevas ensuite avec l'aide d'une nourrisse, tout en gérant le conflit avec son frère.
Les années passèrent, tu grandis et tu devint un mage redouté par les ennemis de Kaldrass.
Comme tu le sais tu as perdu la mémoire après ta renaissance, j'espère t'avoir un peu aider, va t'en maintenant.

Vous connaissez la suite.

Vive les exilés, vive Kaldrass
Stom

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 18:34

Et c'est ainsi, après cette semaine, que, l'aquamancien, SIM, ne se senti plus après avoir accompli, d'après lui, le plus grand coup de pute aux Atogs: Une fausse Candidature.
Sauron

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 19:42

Le paladin était outré par l'attitude de l'aquamancien, jamais personne n'avait osé prétendre être possédé par la bête puis de se raviser simplement pour se payer la tête des habitants de l'arbre. Au détour d'un chemin, Sauron aperçut son ombre mais il fut incapable de le voir lui-même : SIM n'était plus là. Encore une moquerie, une de plus ou une de moins il n'était plus à cela prêt mais il devait être châtié.

Deux jours plus tard, Stom avertit le vaillant paladin que SIM voulait faire un duel avec lui. Sauron eut alors une idée fourbe : et si le combat se transformait en deux contre un ? Il n'y aurait aucun inconvénient à cela d'après l'ex-chef des Phantatogs puisque l'aquamancien appréciait également les surprises.

Le "duel" eut lieu le lendemain au crépuscule, le BG (Beau Géomancien) s'était tapis derrière un buisson (parce qu'il tenait pas dedans, allez savoir pourquoi) et lança une colère à SIM qui fut ensuite bloqué par les dieux appelés par Sauron. Celui-ci, pour lui donner le coup fatal, le transperça au niveau de la poitrine, son coeur fut déchiré.
Freya

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 19:47

Moral : "bon ba SIM il sert a rien, sauf dans mon téléphone"
SIM

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 21:06

Freya a écrit:
Moral : "bon ba les atog ne savent pas se battre seul"

Mais SIM accepterait avec plaisir un 1vs1 avec n'importe qu'elle atog, si un d'entre eux à une once de courage.
Freya

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 21:25

Quelqu'un pour m'expliquer le rapport ? SVP
Pequeno

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 21:39

SIM a écrit:
Freya a écrit:
Moral : "bon ba les atog ne savent pas se battre seul"

Mais SIM accepterait avec plaisir un 1vs1 avec n'importe qu'elle atog, si un d'entre eux à une once de courage.

http://www.youtube.com/watch?v=iDR1GEBfCLM

tongue
Skiffounet

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 21:45

Bah c'est un paumé. gna
Autant IG que IRL je pense. Rolling Eyes
SIM

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:09

Skiffounet a écrit:
Bah c'est un paumé. gna
Autant IG que IRL je pense. Rolling Eyes

S'il te plait ne parle pas de l'irl, tu me connais pas, pas la peine de commencer de ce côté.

Freya le rapport c'est par rapport au message de Sauron Neutral
Skiffounet

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:12

Nan mais si tu trouves que c'est tripant que de faire des fausses candidatures alors que t'as 19 ans et que t'es juste un gros rageux jaloux, c'est pathétique quoi.
SIM

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:15

Jaloux de quoi? rire

J'ai aucune raison d'être jaloux. Rolling Eyes
Morphine

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:16

faut le penser mais pas le dire ça
sinon ça fout le bordel sur les forum et après faut verrouiller les sujets silent

oui, t'as juste du temps à perdre pour être ridicule Smile
Skiffounet

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:21

Les 3/4 des Atog t'arrachent et tu réclames des duels alors que tu prends 10-2 contre un mec moins HL que toi.
On tombe dans le pathos chronique, une sorte de cumul sur ta personne, en somme.
Pequeno

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:25

Oui je lui est mis la misère Cool

Quand tu veux pour la revanche tongue
SIM

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:27

Skiffounet a écrit:
Les 3/4 des Atog t'arrachent et tu réclames des duels alors que tu prends 10-2 contre un mec moins HL que toi.
On tombe dans le pathos chronique, une sorte de cumul sur ta personne, en somme.

mdr16

En fait je peux pas savoir s'ils "m'arrachent" parce que quand j'en rencontre un tout seul il se barre en courant.

Tu devrais te retenir de dire n'importe quoi.

Pek : mercredi ça te dit pour la revanche? En plein air bien sûr.

Freya

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:29

SIM a écrit:
Skiffounet a écrit:

mdr16

En fait je peux pas savoir s'ils "m'arrachent" parce que quand j'en rencontre un tout seul il se barre en courant.

T'as toujours pas dit de nom Rolling Eyes comment veux tu qu'on te croit ?
Tybot

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:30

Je suis sûr que t'as croisé Freya ou Melzio ou un autre petit niveau, il a courru, t'as mouillé ton slip, et t'en fait une généralité. Surprised

Mais on t'en veut pas, des types comme toi on en voit tout les jours.
Freya

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:31

Tybot a écrit:
Je suis sûr que t'as croisé Freya ou Melzio ou un autre petit niveau, il a courru, t'as mouillé ton slip, et t'en fait une généralité. Surprised

Mais on t'en veut pas, des types comme toi on en voit tout les jours.

Je ne fuis pas moi. gna
Skiffounet

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:33

Ils seraient pas aussi bien classés combattants si ils fuyaient comme le dis.
Le conflit Toi/Atog fait vraiment rire. T'as vraiment rien à faire d'autre IRL que venir polluer bêtement un forum ?

Puis évites la diffamation, parce que t'as aucune preuve du fait qu'ils fuient ou pas.
Paneb

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:34

Skiffounet a écrit:

En meme temps c'est une arène. Mais je dis ça, je dis surement rien. Moi je veux voir une vidéo en plein air du truc de glace contre un atog Twisted Evil
Morphine

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:38

en même temps l'arène....
je suis sûr je défonce qui je veux en Arène

je me soigne easy avec mes soins, je vous colle quelques chatiments bien placés quand vous faites des ratés et vous finissez par crever comme des nazes car potions inutilisables

bref le prêtre est la meilleure classe en arène puis vient le FT donc ça sert à rien de se pavaner sur un combat d'arène (si vous parlez bien d'un combat d'arène) ^^

je prends n'importe quel kikoolol qui veut jouer au kikitoutdur juste pour le plaisir de lui apprendre la vie
Skiffounet

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:41

Ce qui n'empeche pas le fait qu'il à pas de preuve de ce qu'il avance.
Mais c'est vrai que les combats en arène ne sont pas supers représentatifs.
Pequeno

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:44

Sim non, a cause de la carte, astea je vais pas me battre sur ces map de pexeur, elles me font trop peur affraid

Mais au repaire le jeudi pourquoi pas Cool

Edit: Je filmerai pour que ce soit encore plus mémorial ouais
Morphine

MessageSujet: Re: RP SIM   Lun 26 Juil - 22:45

V2 = combat 1V1 over
donc les aigris qui chialent car ils se sont fait violer par une bande de mec, bah c'est juste des glands ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP SIM   

RP SIM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant