Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte angoissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Nyksär

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Découverte angoissante   Mar 19 Mai - 19:51

« Mémoires d’un sage, premier quart de lune,

Voilà une semaine que je guettais l’apparition du jeune homme, mais il demeurait absent. Il n’était guère question que je quitte la Tanière, cet homme apparaîtrait tôt ou tard. Je me rendis à l’Etang de Berral pour admirer la faune particulière de cet étang : en effet tous les animaux étaient altérés psychologiquement ou bien physiologiquement alors que dans les bois voisin tout était parfaitement normal. Il y avait sans doute une explication rationnelle à ce fait étrange, j’aurais tout le temps de m’occuper de cela lorsque je l’aurais aperçu : la victime du Phantatog

Soudain, une forme étrange sortit de l’eau, ce n’était pas une vulgaire grenouille : c’était autre chose. Je n’avais jamais vu quelque chose de semblable mais je n’eus pas la possibilité de m’approcher plus d’elle : je fus transporté dans un monde étrange, tout était noir. Puis une épée me transperça l’épaule, puis une autre vînt se planter dans mon ventre…ah souffrance des souffrances…je crus que je ne sortirai pas indemne de cette torture qui sembla durer des heures et des heures alors qu’au moment où je repris connaissance la créature était toujours en face de moi au détail près que je souffrais toujours. Je venais de rencontrer le Phantatog.

La créature retourna dans l’eau, me laissant à terre. Ainsi donc cette créature était telle qu’on me l’avait décrite : elle plonge ses victimes dans des illusions du même type que j’ai subit…..


Sage Nyksär »
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte angoissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"
» Découverte du jeu Magic the Gathering
» la grande découverte.
» [IMPORTANT A LIRE] Grande bombe baril + découverte
» Une découverte surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: