Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Nyksär

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Rumeurs.....   Mar 19 Mai - 19:46

Les atogs...ces créatures mystérieuses étaient depuis des lustres un des sujets favoris du vieux sage. Il y a fort longtemps, alors que la guerre fratricide ne ravageait pas les contrées d'Alidhan, il avait rencontré une femme que l'on disait contrôlée par une force maléfique et il avait décidé d'accroître ses connaissances sur les atogs : un travail qui durait donc depuis plus de vingt ans.

Récemment, il avait eu une intuition : selon les ouvrages anciens, il existerait un atog cousin du Psychatog, une créature bleue et blanche qui plonge ses victimes au coeur d'étranges mondes aux illusions angoissantes, parfois jusqu'à la folie. Quittant peu à peu leur conscience humaine, des sentiments tels que l'amour ou la pitié ne signifiaient plus rien pour eux. Cependant, cette créature semblait plus faible, n'étant capable de s'insinuer dans l'esprit de son hôte que pendant quelques heures. Le sage en était arrivé à cette conclusion après des mois passés à récolter des informations sur la créature qu'il nomma Phantatog, ou l'atog maître des illusions.



« Mémoires d'un sage, 7ème lune :

Après avoir entendu des rumeurs sur un homme au comportement étrange, je me suis empressé d'aller collecter des informations auprès des habitants des villages alentours et auprès de quelques combattants. Je voulais savoir s'ils n'avaient pas rencontré quelqu'un présentant des symptômes de folie et leur demander s'ils avaient pu entrer en contact avec lui.
En effet, un groupe de soldat avait croisé la route d'un individu répondant à ces critères : c'était un jeune homme avec un blason bleu et blanc sur son armure qui savait fort bien manier l'épée. Cet homme s'était dirigé vers eux et avait sorti l'épée de son fourreau pour entamer le combat avec l'un d'eux. Mais au moment de l'achever, il fut pris de terribles maux de tête et il s'était enfui en courant vers les bois du côté de Nedmor.
Je pris la décision d'aller vers la Tanière, lieu de résidence des Ermites qui arboraient ce blason couleur de ciel. Mais malheureusement, personne ne se trouvait là. J'y retournerai demain à l'aube. "

Sage Nyksär»
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: