Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La victoire du sage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Nyksär

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: La victoire du sage ?   Lun 24 Mai - 19:48

Après une courte nuit où il avait pu reprendre quelques forces, le sage Nyksär se prépara à une nouvelle expédition vers la demeure des atogs. Il s'était fabriqué une cachette pour pouvoir observer en toute quiétude les faits et gestes des possédés. Son but était de parvenir à mieux les comprendre afin de renouer avec sa gloire d'antan auprès de la communauté des sages et également auprès de Galoregor qui l'avait jadis banni des terres royalistes en raison de rumeurs concernant les atogs qu'il aurait répandu. Fort heureusement, le sage s'était procuré un livre de la bibliothèque de Nedmor qu'il n'avait jamais eu le temps de lire par l'intermédiaire de marchands peu scrupuleux. Nyksär était parvenu à en tirer beaucoup d'informations et cela, couplé à ses observations des hôtes de ces mystérieuses bêtes allait peut-être lui permettre de réaliser son rêve : maîtriser la bête.

Extrait de "Sorcellerie, malédictions et horribles bêtes d'Alidhan"

<<Les atogs sont des bêtes d'une rare ignominie, en ces temps troublés ils ne sont fort heureusement que rares mais ne sont pas pour autant inoffensifs. Toutefois, l'une des ces bêtes nommée le Phantatog passée maître dans l'art des illusions est relativement faible comparée à ses cousins. Il est possible de les neutraliser, voire même de les ôter des corps de leur victimes mais cela n'est pas chose aisée : il faut tout d'abord récolter des ingrédients pus préparer une mixture de façon très méticuleuse : la moindre erreur peut causer tout simplement la mort de l'hôte. Cependant, il n'y a nul besoin de faire avaler la chose au possédé : on doit se servir d'une incantation très complexe mais l'atog doit toutefois se trouver dans un rayon de 10 mètres. De plus, cela n'était pas infaillible du fait de la complexité de ces êtres.

Incantation page 1254, potion page 1672.>>

La potion était prête depuis plusieurs jours, son rêve était à portée de main. Toutefois, il n'était pas encore parvenu à élaborer une stratégie lui permettant et de s'approcher des possédés et de les tenir en attente pendant le laps de temps où il réciterait la formule. Tout en triturant ses méninges, il mangeait son maigre repas et partit ensuite vers la demeure des atogs muni de sa potion, peut-être qu'il parviendrait à les approcher suffisamment pour effectuer le rite, avec un peu de chance il pourrait même le faire à leur insu.

Le sage Nyksär parvînt enfin près du lieu de résidence de ces combattants troublés et se plaça dans sa cachette, en attendant le moment opportun pour exécuter son rite....mais cela n'était que peu probable du fait de qu'ils pouvaient à tout moment partir en chasse pendant plusieurs jours. Il patientait tout en croisant les doigts pour que cette journée soit couronnée de succès.
Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire du sage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Présage- 6ème présage
» Conditions de victoire saison 2
» La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre
» Marines vs Tau 1500 points, victoire des Tau!
» Les fangames de la SAGE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: