Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [RP de Pek]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pequeno

Pequeno


Messages : 851
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:16

Conseil du jour: Âme sensible s'abstenir Rolling Eyes

L'ère du sang. Voila la seule et unique ère que connaissait les véritables alliés du prince Kaldrass. Une ère de guerre qui voyait s'entretuer les guerriers les plus courageux, ravagés par la beauté des femmes, par les croyances, ou encore l'alcool qui coule à lot sur ces terres. Ces croyances qui ont fait tomber de vrais combattants, des amis pour la plupart d'entre eux. Mais qu'allait devenir ce monde constamment ravagé par les désirs de nos rois, de nos dieux ?
Certain beaux parleurs vous diront que cette guerre serra fini bien plus vite qu'elle n'a commencé. D'autres vous diront qu'elle ne se terminera jamais.

Moi qui venais à peine de murir, de devenir un homme parmi tant d'autres, d'acquérir enfin la réputation d'un vrai combattant, je ne comprenais rien. Pourquoi fraudai t-il cesser ces guerres ?

Les combats pour prendre d'assaut les diverses forteresses de ces terres devenaient de plus en plus facile pour moi, l'archer combattant pour Kaldrass. Les grands noms des contrées d'Alidhan vous diront que c'est normal, qu'il y a enfin un dénouement à cette guerre. C'est à ce moment là ou, moi le FT qui a désormais grandit compris bien des vérités. Les éxilés sont bien sortis gagnant de cette guerre mais pas de manière glorieuse. Trahison, meurtres en tout genre, lâchetés sur le champ de bataille, rien qui ne peut réellement redorer leur blason.

Cela ne me suffisais plus. Moi qui avais depuis ma naissance cru en la grandeur de notre prince Kaldrass et en sa bonté je commençais à remettre en cause mes plus sincères convictions. Plus que ça, je comprenais enfin la vrai destinée des combattants les plus renommés tels que Russell Crowe de la guilde Gladiator. Aucun véritable combattant ne doit se battre pour un prétendu «Roi » ou pour quiconque qui n'ose sortir l'épée du fourreau. Si il doit livrer bataille, c'est pour sa liberté.

Ce jours la, je pris donc la décision de devenir mercenaire, je n'accepterai aucune loi, aucun ordre, je défendrai mes envies, mes désirs les plus profonds jusqu'à la dernière goutte de sang qu'il me restera. Plus de pitié pour les traites, le sang de tous ces malfaiteurs doit couler, je dois faire comme certains de mes confrères, faire couler le sang de tous ces beaux parleurs qui ne parlent plus qu'ils n'agissent.


Quelques mois s'écoulèrent...

Je n'étais plus un simple FT parmi tant d'autres dans ce vaste monde, j'étais désormais un homme possédé par le mal, rongé par l'âme de tous ces combattant qui réclamaient une vengeance. Je ne me contrôlais plus, mon corps n'arrivais plus à faire la différence entre le jour et la nuit. J'étais devenu une bête féroce, recherchant l'appel du sang, seul moyen pour moi de subsister . Il m'arrivait d'être un simple traqueur de traitres, mais parfois, je ne sais pour quelles raisons, je me transformais en bête féroce qui ne faisais la différence entre les lâches et les simples femmes qui se débattaient lorsqu'elles se retrouvaient nez à nez avec mes pointes de flèches. Je commençais à devenir fou ...

Mais il y a peu, j'ai trouvé dans une grotte lointaine, un passage écrit dans une langue ancienne que peu de personnes savent encore parler. Dans cet extrait, je lu les récits d'une femme qui était possédée.
En continuant mes recherches, j'ai trouvé rapidement son nom. Elle était connue par tous les grands de ce monde, son nom faisait écho à la mort, nul n'osait prononcer son nom à haute voix , c'était la femme la plus recherché de tout le royaume. Vindi, voila le nom de cette personne, ou plutôt créature. On dit encore que cette femme serrait possédée par un esprit, l'esprit le plus malfaisant : le Psychatog.

Songeant à cette personne, je décidais donc d'aller la trouver après avoir cueillis quelques indices quant à sa localisation :

"Quand tu cherches un esprit comme celui la, le plus souvent c'est lui qui te trouve" dit une voie de femme cachée dans les buissons.

Je compris rapidement la situation et quoique je fasse, je ne pourrais trouver de moi même ce esprit… De toutes façons, la femme avait déjà laissé place à du vide.

L'appel du sang serra donc mon nouvel objectif, faire couler l'élixir de vie de tous ces traitres, qu'ils soient exilés, cartellois ou encore royalistes ou brigands. Je vais enfin suivre ma destinée et ce qui se cache en moi depuis toujours en renvoyant ces personnes de la ou elles viennent : la terre, et enfin faire prendre à cette guerre un nouveau tournant. Tuer toujours plus pour attirer cet esprit, et qui sait... le conquérir.




Revenir en haut Aller en bas
Alexfind

Alexfind


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:28

amazed Nul a chier. amazed
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:50

PTDR j'ai pas lu mais c'est à chié
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:24

J'avoue, DLM.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:29

Faudra que je lui apprenne un jour Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:46

Tu veux m'apprendre en échange je t'apprend à manier les jeunes demoiselles. Cool


Dernière édition par Kindaychi le Mer 2 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:00

rire
Revenir en haut Aller en bas
Skiffounet

Skiffounet


Messages : 893
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Au dessus de Perez dans l'échelle des êtres.

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:34

Tu t'es fais les deux minettes hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:28

Non Skiff il faut du temps pour celle la coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [RP de Pek] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RP de Pek]   Candidature [RP de Pek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [RP de Pek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: