Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MelziÖ /RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MelziÖ

MelziÖ


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Candidature de MelziÖ /RP Empty
MessageSujet: Candidature de MelziÖ /RP   Candidature de MelziÖ /RP Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:48

Ce matin le soleil est sorti de sa tanière, et il éclaire les collines de sa forte lumière, les bruits des troupeaux qui remplissent la pleine sont semblables aux éléments qui se déchainent. MelziÖ est Barbare, voila des années qu’il est née dans l’enfer au nord de Fuisserage ou ses ancêtres ont péris. Un regroupement d’hommes, de femmes et d’enfants, d’animaux éparpillés qui vivent au rythme du vent. MelziÖ lui est différent des autres, aucuns bijoux, aucunes peintures de guerres ne séduit son égo et ses pulsions meurtrières. Un amoureux des moments de silences qui s’éclipse parfois sans qu’on en prenne conscience. Fils d’ancêtres porteur de haine et aux conseils utiles. Ils lui disaient que se monde était le sien et que bientôt il trouverait son chemin.

Son chemin désormais fut tracé, c’est chez les Psychatog qu’il voulait marcher. Devant son futur clan il jura fidélité, et s’empressa d’aller provoquer des Hostilités. Et peu importe désormais ou il ira, parsemé d’embuche sont les chemins de la vérité.
Un vent se leva, un courant d’air frais, une brise caressa la flore dessinant les trajectoires que suivent les pétales qui tombent sur le sol, les feuilles mortes tombèrent, des arbres se dénudèrent, il tomba des pluies comme s’il s’était annoncé le déluge.

Un nuage de fumée alarma deux vagabonds qui s’empressèrent de se rendre sur le lieu de l’action. En arrivant c’est l’horreur qui les saisies, la vision d’un tas de corps sans vie, aucunes bâtisses aucunes âmes n’a survécus, aucun arbres aucunes fleurs tout est abattue. Des hommes ont les têtes tranchées, des femmes sont déchiquetées aux parties génitales, des nourrissons cloués sur des arbustes, des mères porteuses éventrées de leurs fétus. C’était le prix, pour s’imposer comme Psychatog, pour servir leur cause, pour montrer au peuple qui il était vraiment.

MelziÖ debout sur la plus haute colline surveillait la scène. Le soleil derrière lui éclairait sa vision. Puis la tête tournée vers le ciel et les yeux fermés, il murmurait ses paroles :


« Un jour ou l’autre je paierai de mon sang, le prix d’une liberté arraché à l’innocent, inutile de s’enfuir de notre mort, on ne s’échappe jamais du filé de notre sort. »
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Candidature de MelziÖ /RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelziÖ /RP   Candidature de MelziÖ /RP Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:05

Candidature de MelziÖ /RP Mini_090330102230308273
L'esprit du Psychatog

Ma croissance était bridée, ils ne suffisaient plus...
Il m'en fallait d'autres, mon appétit me semblait désormais sans fin...

Je lançai donc mes pantins en territoire hostile. Après quelques heures de combats dénués de suspens où la mort et la souffrance avaient un goût amer, nous arrivions sur un champ de ruine. Le sang jaillissait encore des cadavres fumants qui avaient été torturés et disposés dans des postures jouissives, en particulier les nourrissons cloués aux arbres à l'entrée des ruines.

Je ne pouvais m'empêcher de chercher qui pouvait être à l'origine de ce spectacle grandiose. Moi aurait pu être la réponse, la seule d'ailleurs, mais non. Les miens n'en étaient pas à l'origine. Y avait-il un autre être comme moi ?

Alors que mes marionnettes se déployaient au milieu des ruines, je ressentis au delà de l'une d'entre elles une présence. En haut de la colline surplombant la mare de cadavres ensanglantés, un homme se tenait, dos au soleil. Je ne pouvais distinguer son visage, mais il dégageait une odeur infecte, odieuse. Nul doute qu'il était à l'origine de ce chef d'œuvre, et la quiétude qu'il dégageait en faisait un réceptacle parfait. J'en salivais d'avance, pensant aux festins qu'il pourrait m'apporter à lui seul.

Mes sbires l'encerclèrent sans l'inquiéter, il ne bougea pas d'un cil. Le silence crispé, l'odeur de la chair et du sang, les conditions étaient réunies pour un moment orgasmique. Il fallait que je résiste à l'envie de tuer, il fallait que je me focalise sur le plaisir incommensurable qu'il m'apporterait sur le long terme. Je me rapprochais de lui par l'arrière, de sorte à ce que ma possession soit plus brutale, plus incisive.

Je lançais l'intrusion dans son esprit. Les secondes défilaient, mais il semblait inviolable. Mon emprise augmentait sans cesse, mais lui semblait impassible, comme s'il ne ressentait pas la douleur. Ce nouveau jouet allait être au summum de mes désirs, la certitude était désormais évidente.

Il était temps de voir de mes propres yeux ce qu'il pouvait m'offrir...
Il était temps de reprendre la route et de lui donner la chance d'exprimer son art... pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ

MelziÖ


Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 35

Candidature de MelziÖ /RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelziÖ /RP   Candidature de MelziÖ /RP Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:16

Au cœur du cercle qu’ils formaient autour de moi, je restais immobile. Mes jambes quelques peu écartés étaient bien fixés au sol. Mon dos bien droit et torse nu laissé apparaitre les marques du temps qui passe sur ma peau.

Un homme me sondait l’esprit. Y arrivait-il ?

Ses traits de visages s’épaissirent puis s’apaisèrent comme tenue en échec.
A ses faits et gestes il devait avoir une place importante au sein du groupe. Si je jouais ma place aujourd’hui, c’était surement lui que je devais convaincre.

Je laissais tomber mon fléau au sol et m’approcha de l’homme sans réfléchir. Je sentais des mouvements autour de moi au fur et à mesure que je m’approchais.
Les membres du clan grouillaient d’impatience de me sauter dessus mais se retenaient, attendant surement un signe pour attaquer

J’étais désormais posté à moins de 50 cm du visage de l’homme qui ne bougeait pas. Je sentais son sang se refroidir et ses doigts qui se crispaient : Prêt à frapper
Ce fut très rapide et la séquence qui suivit aurait pu m’être fatale si je n’avais pas été réactif
Nos yeux s’était fixés quelques secondes et mon poignard s’était alors porté à son cou à une vitesse impressionnante. 3 secondes plus tard je brandissais ce même couteau sur les marionnettes qui m’entourait. Tournant sur moi-même pour éviter toute attaque dans le dos, je brandissais le couteau de la main droite et un tissue de la main gauche vers le ciel.
Le tissue que j’élevais au ciel portait la marque du clan. Je l’avais arraché du cou de l’homme fort.


Un cri rageur sorti de ma bouche :

« Je veux être des vôtres !, je veux être des vôtres »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MelziÖ /RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MelziÖ /RP   Candidature de MelziÖ /RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MelziÖ /RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: