Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les PNJs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Les PNJs du forum   Lun 30 Mar - 11:25



Le créaturologue

L'étude des Atogs l'a conduit à Alidhan, mais il est originaire de contrées lointaines inconnues. Décrié par ses pairs qui ne croient pas en sa science, il a prit la route, bien décidé à prouver ce qu'il avance. Pour ce faire le créaturologue s'est installé au Repaire des Brigands, il y vit ainsi en osmose avec les spécimens qu'il étudie et leur milieu, essayant de se faire le plus discret possible et de se fondre dans le décor. Mais peu habitué à la vie au grand air, et surtout très maladroit, il lui arrive souvent de tomber de son poste d'observation.
Méfiant et replié sur lui même depuis que ses pairs aient douté de sa crédibilité, il n'est pas du genre à parler de ses découvertes à n'importe qui. Il méprise tous les alidhaniens, mais porte un regard quasi paternel sur ses objets d'étude qu'il appelle Psychatog. Il pense en effet observer les signes d'une possession mentale attribué à cette espèce d'Atog.


Le créaturologue étant un personnage indépendant il a son propre compte. Il faut posséder le passe de ce compte pour poster avec lui.




L'esprit du Psychatog

Le mystère le plus total plane autour du Psychatog, créature venue de mondes hostiles et inquiétants. On dit qu'il peut laisser voguer son esprit loin de son corps pour prendre possession de ses proies mentales. Où commence la réalité, où s'arrête la légende ? Personne ne saurait le dire, du moins pour l'instant.

L'esprit du Psychatog s'emparant des âmes sans jamais se montrer, chaque membre de la guilde peut poster sous son emprise. Pour se faire il suffit d'entamer son post par l'image de l'avatar de l'esprit du Psychatog, et de bien signifier en gras "L'esprit du Psychatog : " avant de commencer. Veuillez aussi écrire en rouge vif pour bien identifier le Psychatog.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
 
Les PNJs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Shinobi no Sanji
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: