Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Olaf le Barbare

Aller en bas 
+8
Arthor
Morphine
Vindi
Iron
Kindaychi
Sauron
Perez
Olaf_Grossebaf
12 participants
AuteurMessage
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf


Messages : 628
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 83
Localisation : Terré dans mon Antre

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:06

Bonjour les Atogs,

Cela fait longtemps que je lis et suis vos exploits. Alors je me suis dit ... et si j'allais rendre visite à ces "terreurs" ?

Olaf est un justicier anciennement voleur lors de sa vie de guerrier. Membre de la guilde l'Armée de Zélandra, il ne s'éclate ... qu'en éclatant le plus de crânes possible. Dimanche dernier nous nous sommes du reste croisés dans la salle du scribe de La Hanse ... perdu entre les éxilés et les Atogs ... moult trépas furent au rendez-vous mais point grave cela a été ... Thor et Odin m'ont ensuite invité au grand banquet dans le Wahalla, ce fut sympa.

Olaf tape sur tout ce qui n'est pas de couleur verte ... et encore il a du mal à se contenir car des baffes chez les "verts" se perdent ... et beaucoup de verts aimeraient aussi lui donner des baffes Laughing Mais bon, il a aussi un code de conduite, sauf cas exceptionnel, ne point taper les ermites résolument affichés comme "Pacifiste" ou les p'tits jeunes ne donnant pas d'honneur ... Mais des fois je me trompe et PAF ! Very Happy

Je ne connais pas grand monde chez vous à part peut être le Lapin qui une fois m'a reconduit inanimé dans mon antre, mais c'était dans une autre vie.

IRLement parlant pas grand chose à dire, grand fan d'Astérix (les anciens numéros) et 100% Normand tatoué derrière le zoreille.

Ave Atogs ! Je cherche à apprendre à voler, à avoir des ailes, connaissez-vous un moyen pour cela ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:32

Bienvenu bounce

Je sais pas trop voler perso, mais Vindi sait faire voler les gens à coups de flèches Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:49

Des coups de pieds dans le derrière peuvent t'envoyer en orbite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

231 amazed

OMG ce mec doit être un gros pexeur qui est passé 231 en même pas 1 an j'lé jamais vu sur ce jeu amazed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 880
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un lierre

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:55

Bienvenue Olaf, encore un ancien alliés ^^

bon ben évidemment ça n'est plus d'actualités mais on peu quand même papoter tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:42

Salut salut

pour ce qui est du jeu, hum, oui, je dois pouvoir te faire voler juste en criant très fort

IRL y a le red bull :p
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:46

T'essayes pas de le recruter lui aussi ? Neutral

N'oublie pas, nous faut masse barbares pour la V2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Messages : 762
Date d'inscription : 14/12/2009

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:05

ah sacré Olaf, tu m'auras bien fait rire dimanche dernier à chacune de tes irruptions dans la salle du scribe rire

bienvenu à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf


Messages : 628
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 83
Localisation : Terré dans mon Antre

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

Kindaychi a écrit:
231 amazed

OMG ce mec doit être un gros pexeur qui est passé 231 en même pas 1 an j'lé jamais vu sur ce jeu amazed Shocked

OMG ! mdr16 mdr16

Je t'ai jamais vu moi non plus, même pas dimanche dernier à La Hanse au scribe, pourtant en solo je me suis fait un chemin dans les bleus donnant ici et là quelques baffes fouet

Pour la p'tite histoire, Olaf est né le 11 octobre 2007 à 23h20 et il a fait sa renaissance mi-février 2009. Je connais un Lapin qui a fait sa renaissance après moi et qui pourtant est 232, est-un un pexeur ? non je ne pense pas Wink

Je suis 312ième au classement combattant avec 295 crânes et 151 morts. Pas très haut je te l'accorde mais je ne site pas lors des fortos non plus.

Salut Iron ! tu t'en sors avec tes cures-dents ?

Morphine, oui j'ai essayé de tenir mais pas facile, je me suis pris à chaque fois de gros exilés dans la tronche. Dans la salle du scribe je n'ai rien pu faire, par contre dans les salles en dessous un peu. En fait je voulais essayer de rester pour donner des baffes aux exilés mais je me suis dit que cela n'allait pas être facile car entre deux feux ... et à force d'aller et venir mes pm se sont épuisés. Le WE je peux être là du début à la fin en forto. Vu que je ne suis pas ;X£FT%&$; (traduction : AUC) je me suis retrouvé tout seul mais j'en profite et hors de question de siter les cimetières. Il me faut de l'action, du sang sur les murs et de la cervelle au plafond !

Cela m'a fait tout drôle de me voir sur les vidéos de Sauron ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 956
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

Je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35

Olaf montre encore une fois que la meilleure façon de créer des liens c'est de poutrer.

Si on continue les gens s'en rendront bien compte...et on aura pleins d'copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:40

On a déjà Ano comme super pote de notre côté sur le chat rire
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:11

Coucou Olaf ! Content de te voir ici ! Olaf le Barbare 349270
Me rappelle encore du soir où je t'avais trouvé déconnecté et où j'avais (tant bien que mal) essayé de te protéger des assauts d'un exilé... C'était le bon temps. Tu avais ta guilde, tu n'étais pas chez ces branques d'AdZ...
... D'ailleurs, ça m'a terriblement déçu de te voir chez eux.
'fin bref, je respecte ton choix.

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:25

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf


Messages : 628
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 83
Localisation : Terré dans mon Antre

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:35

Les gens s'en rendent compte Vindi, regarde vous êtes déjà copié Wink

Salut le Lapin !

Oui c'est un moment phare de ma vie alidhanienne ... l'exilé dans son grand courage avait réussi à m'avoir ... il avait payé le Guerrier FreeBox, il m'a souvent fait des siennes celui là ...

Baron, pas facile, j'ai fini par jeter l'éponge et réussi à recaser les survivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:31

Bijour toi.

Bon je vais utiliser des mots faciles pour que tu comprennes bah oui tu es un barbare. Ok j'ai un humour de merde.

Enfin un combattant motivé et ayant de grande ambition! Perso j'ai adoré l'attaque de Dimanche:
- on arrive devant la forto: On fait un tit campe histoire de vider la map.
- bon on rentre? Allez c'partit on traverse tous les jardins, 1ère salle, 2ème salle.
- une fois regroupé on rentre dans la salle du scribe.
- Allez hop vidage de cartellois -> Moins de 5 min =)
- On s'installe
- Pis vient l'invasion des bleux avec le bug des fragments.. FIN - 15min on peut le faire =)
- 15 mins plus tard: Hanse : Psychatogs.
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : dans les tonneaux du repaire des Brigands

Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:57

Welcome Olaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaf le Barbare Empty
MessageSujet: Re: Olaf le Barbare   Olaf le Barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf le Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: