Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gally, Magicien(ne) sanguinaire.

Aller en bas 
+10
Kindaychi
Vampou
Stom
Freya
Mounia
Sauron
Iron
Radeon
Vindi
Gally
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:55

Le jeune magicien avança sur le chemin forestier, la forêt harmonieuse et lumineuse des Bras Cassés avait laissée place à des arbres hosiles, sombres, semblant aspirer le peu de lumière qui arrivait à se frayer un chemin jusqu'au sol du Repaire des Brigands, un sol blanchi par les intempéries, et parsemé de nombreux restes humains plus ou moins intactes.
Enfin il arriva devant le bosquet qu'on lui avait indiqué, des arbres qui paraissaient encore plus sinistres que les autres, c'était l'endroit où vivaient les Atogs, une tribu de guerriers habiles et redoutables. L'endroit n'était pas vraiment rassurant, mais il prit son courage à deux mains et héla:

-Hola, les gens! Il y'a quelqu'un?
Un silence oppressant suivit cette déclaration...


[HRP]: Comme vous pouvez le voir, j'ai bien insister sur "magicien" et non "magicienne" en effet, je suis un garçon IRL, même si IG je suis magicienne (j'ai demandé aux admins de le changer mais ils ont pas voulu)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:10

[HRP]Un jour faudra te répondre, mais pour l'instant j'ai pas mieux que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=e0w79cxZReU&feature=related
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Radeon

Radeon


Messages : 426
Date d'inscription : 26/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:25

Vindi> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Messages : 880
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un lierre

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:35

je me souviens de cette pub, je me rappelais plus que le crocro s'appelait Gali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:15

[HRP]Vindi> Je sais je l'ai déjà vue, tu es pas la première personne à me la sortir cette vidéo! Very Happy
(N'empêche elle me représente bien! Cool )[/HRP]

Va manger les animaux dans la fôret autour de l'arbre des Atogs pour son petit déj' comme sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:21

Plusieurs mois avaient coulés depuis la dernière fois qu’il était venu ici…
La forêt entourant le Repaire des Brigands était toujours aussi sombre, aussi glauque. Un calme inquiétant y régnait en permanence : pas de piaillements d’oiseau, ils avaient tous désertés cet endroit comme tous les autres animaux, effrayés par l’esprit qui y régnait.
Depuis plusieurs mois, le puissant magicien sentait une force irrésistible l’envahir, une force maléfique. Il avait tenté de la repousser au départ, mais désormais il commençait à la comprendre, l’utiliser. C’était cette force qui aujourd’hui le poussait à avancer sur ce chemin escarpé qui menait à l’arbre ancestral, la demeure des redoutables Atogs.

Tout avait commencé il y’a près d’une année, quand il avait croisé une de ces créatures, des anciens hommes possédés par des esprits tourmentés en quête de sang, sur le champ de bataille, il était passé devant lui, les yeux injectés de sang, se précipitant sur une horde d’une dizaine d’hommes de Zelandra, le mage cherchait déjà des yeux un endroit décent pour sa sépulture, lorsque je vis un spectacle magnifique et effrayant, une véritable danse avec les morts, l’Atog esquivait et frappait, chacun de ses coups était fatal pour un ennemi, ce jour là aucunes lames ne le toucha, et il se releva seul au milieu d’un tas de cadavres.
Depuis ce jour, le mage les admirait, eux : les Atogs, des créatures puissantes, insatiables et invulnérables. Il entendait la Voix depuis ce jour-là, une fois qui lui donnait des conseils perfides, lui demandait de commettre des actes inhumains, et au fil du temps, celle-ci avait affermi son emprise, son pouvoir, sa puissance. Grâce à elle, le mage c’était rendu compte qu’il était idiot de se battre pour un idéal « supérieur » qui ne serait jamais atteint, pour des gens qu’on ne voyait jamais au combat. C’était d’ailleurs pour cela qu’il avait retiré son serment d’allégeance envers le Roy. Désormais pour lui, seules ses propres pulsions et cette mystérieuse Voix valaient d’être respectés.

Et aujourd’hui, cette Voix lui avait ordonné d’aller voir les Atogs sur leur propre territoire, le mage était alors entré en transe, carbonisant ceux, amis ou ennemis, qui se mettaient en travers de son chemin vers le repaire des Atogs.
Enfin il rencontra un de ces célèbres combattants, qui était nonchalamment penché sur une branche :
-Bonjour à vous, je me présente à vous aujourd’hui avec une envie, non plus qu’une envie… plutôt un besoin, commença le mage.
L’Atog lui jeta un regard inquisiteur et interrogateur. le magicien continua donc :
-En effet, quelque chose en moi me pousse vers vous depuis plusieurs mois, et aujourd’hui j’ai décidé de céder à cette pulsion : accepteriez que je me joigne à vous pour le meilleur et surtout… pour faire le pire ?
L’Atog se releva, s’épousseta et descendit agilement de son arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:57

Je retire ma demande. mdr16

A bientot sur le champ de bataille! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

Sauron


Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 29
Localisation : Sekwouaite !

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:14

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Messages : 873
Date d'inscription : 09/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:21

Bonne Continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:35

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:42

geek
Revenir en haut Aller en bas
Vampou

Vampou


Messages : 158
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:29

t'as plus de réponses en retirant ta candidature c'est un signe x)
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:14

Je m'en fous, je voulais voir justement votre réaction, ca me fait marrer! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:17

Menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:19

Que ca me fait marrer? Non non je mens pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

Au moins maintenant on sait ce que les membre de la GR pense de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

Non surement pas! tongue

'Fin bref, pas envi de crée une polémique, donc ciao! nananère
Revenir en haut Aller en bas
Tybot

Tybot


Messages : 972
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Non

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:28

Il y avait à balle de motivation là, c'est con. dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:35

Gally a écrit:
Je m'en fous, je voulais voir justement votre réaction, ca me fait marrer! bravo

J'aime l'excuse... tu ne te sents pas trop stupide là ? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:18

Tybot a écrit:
Il y avait à balle de motivation là, c'est con. dragueur

Clair. Mais là on voit bien le côté Sauro boulet qui ressort.

Faut vraiment que j'arrête de m'en prendre à Saumon tout le temps, mais c'est plus fort que moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:53

Citation :


J'aime l'excuse... tu ne te sents pas trop stupide là ? mouhaha

Non mais toi tu devrais.
Revenir en haut Aller en bas
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:14

Clash panach12
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya


Messages : 3056
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:11

shiver
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:21

L o L tu fais bien de la retirer ta candidature parce qu'on va dire que tu étais vraiment bien partit pour ne pas pas pas nous rejoindre.

Tibs on t'a déjà dit que tu es moche? panach12
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2009

Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:24

Citation :
ne pas pas pas nous

T'es dyslexique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Empty
MessageSujet: Re: Gally, Magicien(ne) sanguinaire.   Gally, Magicien(ne) sanguinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally, Magicien(ne) sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: