Forum de la guilde alidhanienne Psychatog

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un demon possedé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The devil

MessageSujet: Un demon possedé ?   Jeu 24 Déc - 15:58

La nuit venait de tomber et le vent devenait de plus en plus glaciale.
The devil arrivait doucement vers cet arbre où vivait d'étrange créature.
Des créatures qu'on disait possédé et qui terrorisé les terres d'Alidhan.
Mais bizarrement il n'en avait plus peur et au contraire elle le fascinait.
Peut être avait il changer ? Peut être était il lui aussi était possédé ?
Tant de questions, mais une seule pensée lui venait à l'esprit, les rejoindre.
Serein, il continua sa route pour aller à leur rencontre. Me tueront ils ? Me laisseront ils entrés ?
Il ne pouvait le savoir, mais sa détermination était si forte que même le doute et la peur le faisait continuer.
Le vent s'apaisa, un silence apparu. The devil cria :    

Il y a quelqu'un ? Je suis venu pour vous parler et espérer vous rejoindre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Lun 28 Déc - 1:20

Pour une fois, Sauron n'était pas perché en haut de son arbre. Il était parti se dégourdir les jambes, le paladin commençait à se rouiller. Il élimina un jeune magicien sans difficulté, puis fît face à deux archers relativement aguerris, avant qu'il s'apprête à l'achever, celui-ci prononça quelques mots :

-Encore....une fois....après cet autre druide qui s'est dirigé vers le sud...pitié....

Sauron ne tînt pas compte des paroles de l'archer et le tua comme tous les autres. Toutefois, il avait réussi à éveiller la curiosité du paladin, une autre proie...peut-être aurait-il la possibilité de s'amuser face à un adversaire de valeur, rares étaient ceux qui restaient pour combattre...était-ce à cause de la peur ? Il ne pouvait que faire des suppositions sur les raisons des innombrables fuites de ses adversaires.

Le paladin se dirigea vers le repaire des brigands puis lorsqu'il y fut arrivé il bifurqua vers le sud et pénétra dans la forêt. Il devait prendre garde à ne pas se faire surprendre, il préférait toujours avoir l'initiative dans un combat, de plus ses compagnons lui feraient une fois de plus remarquer son étourderie et Sauron détestait cela au plus haut point et ne se privait pas de pointer les défauts de ceux-ci. Il fouilla la forêt mais ne le trouva pas, il prit donc la décision de se rendre dans l'arbre afin de se restaurer, bien que les plats de Tibills (toujours à base de carottes) n'étaient pas forcément bons. Lorsqu'il arriva non loin de l'arbre, il vit que quelqu'un se tenait devant lui et cette personne semblait appeler les habitants de cet arbre. Sauron dégaina son épée et tonna :

-Tu n'es pas le bienvenu ici, ton imprudence sera punie...je vais prendre ta vie...
The devil

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Lun 28 Déc - 12:25

The Devil s'avança jusqu'à la lisière de la foret,sortit ses griffes et se prépara à combattre.
Maintenant il en était sur, il était possédé.
Il ne savait pas comment, mais il en était persuadé.
Si ces étranges créatures ne veulent pas de lui, ils les massacreraient tous.
The Devil montra ses crocs acérés et cria :

-Je ne viens pas ici pour combattre, mais pour vous rejoindre.
Mais si vous ne voulez pas de moi, je vous tuerai tous un par un.
Sauron

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Lun 28 Déc - 17:03

Le paladin réfléchit aux mots prononcés par le druide, un combat permettrait de tester le druide mais s'il pouvait éviter de répandre le sang d'un être qui serait réellement possédé, cela serait mieux pour tout le monde. Il resta toutefois sur ses gardes et poursuivit le dialogue avec The Devil :

-Crois-tu vraiment pouvoir nous défaire un à un ? Je te trouve un présomptueux mon cher, de plus tucomptes nous rejoindre mais en es-tu digne ? Nous sommes...

A ce moment, le Phantatog décida de se manifester et Sauron fut pris d'un mal de tête qu'il avait connu de nombreuses fois, à chaque rencontre qu'il faisait dans cette forêt...Le mal se dissipa ensuite mais il n'était plus le même, l'atog avait pris le dessus et lorsque Sauron ouvrit la bouche pour parler, ce fut la voix de l'atog qu'on entendit résonner dans la forêt :

-...des bêtes. Je peux sentir qu'il y a quelque chose en toi...mon cousin semble avoir élu domicile dans ton corps mais je ne peux le confirmer...Je ne peux pas te le garantir...car si tu es réellement possédé, la vie que tu vas désormais mener ne sera pas de tout repos, observe mon hôte et tu comprendras...ce cousin que je déteste et que j'admire à la fois est vil et fourbe...très fourbe...
The devil

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Mer 30 Déc - 13:10

The Devil réfléchit un instant.
Il avait 2 possibilité :
- Soit il les tué tous, et il n'aurait pas de compagnon pour les batailles et il errerait seul dans ce royaume
- Soit il se calmé tous de suite et avait une chance de les rejoindre.

Il opta pour le second choix et parla calmement à Sauron :

-Des bêtes ? Mais moi aussi je suis une bête, je suis The Devil, Mi-Homme Mi-Ours. J'erre sur ces terres en quête de ...

L'atog décida de se manifester en ce moment, peut être à cause de la présence de son cousin ...

- ... puissance. Nous voulons de la Puissance.

L'atog sembla partir et The devil s'écroula par terre.
Sauron

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Mer 30 Déc - 20:14

Sauron reprit ses esprits quelques minutes plus tard, tandis que le druide était toujours dans les vapes. Il eut un rare élan de gentillesse et décida de l'emmener à l'écart dans un endroit où il pourrait récupérer de sa confrontation avec l'atog. Il apporta un morceau de viande ainsi que du lait qu'il posa à côté de The devil qui aurait la possibilité de pouvoir manger de bonnes choses, sans aucune carotte.

Le paladin attendait avec impatience son réveil, pour voir comment il allait réagir par rapport à lui, comment l'atog agit sur lui, encore une fois la curiosité de Sauron faisait son oeuvre. Il avait déjà constaté que The devil n'était pas un combattant ordinaire, se battre seul contre plusieurs l'intéressait énormément, ce qui n'était pas le cas de la plupart des combattants de ce royaume en guerre.
The devil

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Mer 30 Déc - 20:45

The Devil dormit plusieurs heures, et au bout d'un moment il cligna des paupières et s'éveilla en sursaut :

- Hein .. Où suis-je ? Qui es tu ? Aaaargh Sauron ! Ne me touche pas ou je te démonte la tête !

Il s'interrogea une seconde. Pourquoi y avait il du lait et à manger à coté de lui ? Pourquoi était il allongé tranquillement et pas mort par Sauron. Il aurait veillé sur lui ?
Peut être avait il compris son contact avec l'atog ? ?
Il s'excusa :

- Pardonne moi Sauron, je vois bien que tu veilles sur moi et que tu m'as aidé, mais ... pourquoi ?
Jopi

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Ven 1 Jan - 13:06

Jopi qui avait vu le début de la scène depuis un arbre, s'endormais paisiblement.

.......

Il fut réveillé en sursaut par une voix violente, il regarda entre les ramures de l'arbre. Le druide menacé Sauron. Il descendait maintenant de l'arbre et accourait vers les deux hommes, entendant la voix du druide s'assagir, il décidât de se cacher pour voir la suite de cette rencontre.
Il était à porter de flèche, si le druide attaqué son ami paladin, Il serais là pour l'aider.
Sauron

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   Dim 3 Jan - 15:45

-Je ne sais pas...c'est comme si tu était mon frère ou quelque chose dans le genre....une sorte d'instinct naturel...euh...j'ai du mal à l'expliquer, je t'ai aidé, ne cherche pas plus loin que cela...

Le paladin tourna les talons puis repartit, laissant le druide réfléchir à sa rencontre avec le paladin et il espérait qu'il avait fait le bon choix en décidant de l'épargner. Jusqu'à présent, il ne s'était jamais trompé sur les personnes qu'il rencontrait, cela perdurerait pendant longtemps encore, du moins c'était ce qu'il pensait, ce qu'il espérait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un demon possedé ?   

Un demon possedé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1