Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stom, le géomancien Ermite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Stom, le géomancien Ermite.   Ven 17 Avr - 9:42

Alors que le géomancien dormait dans l'auberge de la forêt sombre, un rayon de soleil vint lui éclairer un bout du visage. C'est ainsi que celui çi commenca à ouvrir ses yeux qui furent aveuglés par la lumière du matin. Après plusieurs minutes d'éblouissement, l'Ermite se souvena soudain qu'il devait aller chasser des démons de la nuit, afin de pouvoir s'acheter de nouvelles potions dont il enviait depuis longtemps.
Il se leva donc de son lit, enfila son vêtement de marche, son pantalon magique, posa délicatement son diademe sur la tête, accrocha son oeil de l'Ange pour ensuite mettre ses chaussures du chaos et partir sans oublier son baton, afin de pouvoir se défendre. Il marcha alors en direction de la Salle Pestilantielle qui se situait au Nord de l'auberge.
Cette salle, une salle convoitée mais qui peut s'avérer trés dangereuse de par les démons de la nuit qui s'y trouve mais aussi par de nombreux combattants du royaume qui viennent trés souvent en groupe afin piller les yeux de ces pauvres bêtes. Le géomancien avait maintenant assez d'expérience pour s'y rendre seul et comme il le soleil venait de se lever, ses ennemis devaient sejournaient encore dans un profond someil.
Après plusieurs heure de marche, sans même avoir rencontré un seul combattant du Royaume, il arriva enfin au pied de la porte où se trouvaient les démons. La salle fut vide, Stom pu tuer tranquillement et sans dérangement les monstres qui s'y trouvaient. Après avoir récolté de nombreux yeux que les démons égaraient en recevant une colère de Tempête du géomancien, celui çi réussit à se faire un chemin afin de sortir. Il partit alors en direction du Repaire des brigants, qui se trouvaient à l'ouest de la salle, afin de marchander ls yeux qui venaient de récolter.
C'est alors qu'il repensa à la nuit dernière, où il avait combattu avec de vaillants combattants dont il aimait être en leurs compagnies. Il s'agissait d'un prêtre connu sous le nom de Matthew et de deux magnifiques géomanciennes Krysalide et Kaely. Ces trois protagonistes lui avaient fait rencontrer et combattre au coté d'une vaillante franc-tirreuse, Vindi. Durant la nuit dernière, il combattait au coté de ces quatres aventuriers, mais cette nuit là, il sentit une rage et une haine se dégageaient de Vindi mais aussi dégagées par trois autres, plus jeunes, qui malgrés leur constitution presque inobservable, combattaient avec nous face à des ennemis trés dangereux. Face à toutes cette haine qui envahissait l'atmosphère, Stom avait bien du mal à comprendre un tel phénomène.
C'est ainsi qu'il décida après avoir marchander les yeux d'aller rendre une visite à ces combattants qui semblaient être unis et amicals. Matthew, un ancien Ascètes qui connaissait fort bien Vindi, lui avait parlé d'où vivait la franc-tirreuse. Le géomancien essaya alors de distinguer un arbre. Il en vit un et s'en approcha, la haine et la rage qu'il avaient ressentit la nuit dernière refirent surface. Accompagné par un sursaut de Stom, celui çi reprit confiance et continua de s'en approcher. Plus il avancait, plus l'atmosphère s'envahissait par les deux sentiments dont il voulait tenter de comprendre d'où ils venaient, comment se fut possible et pourquoi une telle rage qui parraissait extremment dure à contrôler envers lui et non envers Matthew.




[HRP] Je ne suis pas trés fort en RP, mais j'aime bien en lire et tenter d'en réaliser. Je doute qu'il soit aussi bon que les tiens Vindi où je me régale à les lire! Désolé pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort le francais. Voilà, voilà. [/HRP]


Dernière édition par Stom le Dim 13 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Ven 17 Avr - 13:22

Le calme et la sérénité...

Le petit coin de forêt refuge de Vindi et des siens ne laissait que partiellement pénétrer les rayons de soleil du petit matin. Les modestes gouttes de lumière déposées ça et là composaient un paysage de minuscules tâches claires sur la végétation.
Vindi se pendait souvent tête en bas, les genoux coincés dans quelques branches noueuses, pour admirer ce spectacle à l'envers. Le sol de mousse et de plantes rampantes devenait ainsi une voute couverte d'étoiles.

Laissant son corps peser et se balancer doucement, elle pouvait tenir la position des heures, presque endormie, juste assez consciente pour apprécier le silence et le sentiment de pouvoir, l'espace d'un instant, appartenir entièrement à elle-même.
En effet, pas un bruit pour troubler la médiation de la jeune femme, pas un chant d'oiseau, ni un jappement de renard...l'arrivée de Vindi et de ses pensées malsaines avait fait fuir toute forme de vie capable de se déplacer.

Jamais personne n'osait s'aventurer si loin dans la forêt, et Vindi pensait ainsi protéger autant que possible le monde et ses amis de la chose qui habitait en elle.


Ces derniers temps cependant, elle parvenait à se contrôler de plus en plus, et elle savait les Ascètes, ses fidèles camarades, hors de danger. Elle avait aussi réussi à plusieurs reprises à détourner sa rage des compagnons des Ascètes, bien qu'elle ne les connut que peu, mais seulement en leur présence.
Aussi elle se posait souvent la question des conséquences d'un rencontre dans un autre contexte...d'ailleurs une telle situation avait peut être déjà eu lieu, et l'une de ces personnes avait déjà du supporter ses démences. L'idée tira quelques frissons à Vindi et la fit sortir de sa torpeur. A moins que ce ne soient les légers bruits de feuilles foulées qui signifiaient une présence...une petite vie perdue dans une grande forêt où règne une petite créature dotée d'un grand appétit...




[HRP] Pour les barbarismes tu pourrais faire un pti effort quand même, mais l'important c'est d'essayer :p
Si tu veux je peux réduire le RP à l'avenir pour qu'on y passe pas des années si ça te pèse ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Ven 17 Avr - 15:37

Plus le jeune géomancien s'avancait, plus la peur fesait surface accompagnée de la rage et de la haine qui se dégagaient de l'arbre où devait se trouver le refuge des Psychatogs.
Il marchait de plus en plus lentement quand soudain une pensée fit son apparition.

Il s'agissait d'une journée où accompagné de son frêre d'arme, Ozne, il partait en route vers le Salle Pestilentielle. Sur le chemin, ils avaient croisé Vindi devant l'aubergiste du Repaire. Stom hésitait, il ne savait pas comment Vindi allait réagir, devra t-il combattre où passera t-il, en compagnie de son frêre d'arme, sans le moindre mouvement de la par de la franc-tirreuse. La rage de Vindi semblait être présente mais controlée, Stom avait donc décidé de faire le premier pas afin de continuer son chemin, il traversa suivit d'Ozne tout en observant ce comportement étrange et similaire à chaque rencontre. Il sentait l'envie de Vindi de lui tirer une de ses flèches, mais quelques chose la retenait.

Quelle était cette chose? Cette question résonnait maintenant dans la tête du géomancien. Pourquoi cette absence de pitié, pourquoi ce comportement agressif envers lui ? Le géomancien voulait tenter d'être un de ses camarades.

Stom, retrouva alors ses esprits. Devant lui se dressait la silhouette du refuge où il lui fallait aller afin de comprendre et de répondre à toutes les questions qui le tourmentaient. Il tenta alors de surmonter sa peur et reprit sa marche vers l'arbre qui commencait alors à se distinguer. L'ombre préalablement observée prit des couleurs, du relief et de nouvelles formes. Le géomancien regardait l'arbre, un arbre qui semblait à l'abri, où l'ont pouvait révasser sans se préoccuper des ennemis du Royaume d'Alidhan. Les rayons du soleil levant commencaient à illuminer ce coin paisible.

Il distingua alors une femme, dont les cheveux longs roux pendaient d'une des branches de l'arbre, celle-çi semblait rêveuse et observait le jour se lever. Quelques pas de plus, Stom reconnus Vindi, pendu par les pieds sur une branche de l'arbre.







[HRP] Dur dur de trouver l'inspiration ! =( C'est toi qui voit pour la suite! ;-)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Ven 17 Avr - 18:22

Le regard posé dans le vide, Vindi n'en avait pas moins perçu le mouvement de l'homme qui s'approchait lentement du lieu où elle se trouvait. Elle reconnut un géomancien qui la suivait parfois sur le front mais la bête examinait déjà une proie potentielle, éprouvait sa résistance, sondait ses faiblesses et ses peurs.

Si cette visite avait rendu Vindi curieuse, ce jour là la bête était joueuse, et chacune se posait la même question :



- "Que fais-tu ici petit homme, ignores-tu qui je suis ?"


Vindi se redressa violemment, faisant voler ses cheveux qui s'éparpillèrent sur son visage, voilant son regard qui devenait ardent :


- "Je suis la bête, je suis la bête, je suis la bête..."


Elle ne cessait de susurrer la phrase qui suintait de toutes ses pores.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Ven 17 Avr - 18:47

Le géomancien entendit d'abord une douce voix, qui sortit de la bouche de Vindi, une voix mélodieuse:

- "Que fais-tu ici petit homme, ignores-tu qui je suis ?"

Stom, tout en restant sur ses gardes s'appréta à répondre lorsqu'il entendit une autre voix cette fois ci plus violente:

- "Je suis la bête, je suis la bête, je suis la bête..."

La rage et la haine se dégagèrent de ces paroles! L'atmosphère se fit lourde, mais cela n'empêcha pas le petit homme de lui répondre:

- "Bonjour Vindi, je suis ici car comme tu me le demandes j'ignore qui tu es et qui vous êtes. De nombreuses questions me tourmentent et il me faudrait les réponses. Parmis nos nombreuses rencontrent, et nos combats ensemble, je t'observai. Trés vite, je me suis rendu compte qu'un esprit, qu'une haine et qu'une rage t'envahissait en ma présence. Celle ci se fesait plus ou moins resentir selon qui m'accompagnait. En effet lorsque je suis avec Matthew, trés souvent je te vois, tant bien que mal, essayer de te retenir de ne pas m'envoyer une de tes flèches. Lors de notre rencontre en compagnie de mon frêre d'armes, Ozne, les sentiments furent trés intense mais tu as réussi à te retenir. Pourquoi un telle absence envers Matthew et non envers moi? Je sais que tu es capable de te contrôler, j'aimerai mieux te connaitre, apprendre et étudier afin de comprendre ce phénomène. Je vient en ces lieux en toutes fraternité, je ne leverai en aucun cas la main sur tes compagnons."

Il pouvait plus distinguer le visage souriant et rêveur de Vindi dont il avait pu observer. Son apparition avait fait réapparaitre la crétaure envahissant Vindi qui semblait cette fois ci ne pas arriver à la controler. Qu'allait t-elle faire? Tout en observant le comportement de la franc-tireuse, il était près à user de sa magie pour tenter de la paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Ven 17 Avr - 22:46

Les paupières closes, Vindi était en train de se laisser aller, de s'effacer, et bientôt elle ne serait plus là :

"Pars, va-t-en, il n'y a pas de réponses à tes questions, pas encore...pas encore....je ssssuuuiiiissss...."


Tournant sa tête vers celui qui était désormais une cible, elle ouvrit les yeux, laissant apparaitre le reflet sanguinolent de la créature au fond de ses yeux :

"Je suis la bête."


La franc-tireuse sauta de sa branche jusqu'à terre, faisant un bond de plusieurs mètres. Ses membres ployèrent pour amortir sa chute. Ainsi accroupie, tendue en équilibre vers l'avant en s'appuyant sur son bras, son aspect d'animal à l'affut était effrayant. Son corps ondulait au rythme de ses respirations profondes, mais son visage était impassible, le regard fixe, absolument concentré sur sa proie.

Une impulsion vers l'avant suffit pour qu'elle se redresse et dégaine son arc à une distance parfaite de Stom. Le géomancien devrait réagir au plus vite, ou il serait blessé.





[HRP] Nan mais t'espérais pas que ça serait si facile d'avoir des explications hein :p, vous en saurez plus au rythme des RPs de la guilde, faudra des mois ^^.
Ou sinon, faudra être plus subtils héhé[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Sam 18 Avr - 12:22

Voyant la franc-tirreuse s'apprétait à lui tirer une flèche, le géomancien lui jeta alors un sort afin de paralyser celle-çi. Il comprit qu'il lui fallait partir, mais avant de suivre ce destin, il ajouta une phrase:

" - C'est donc bien ce que je pensais, tu n'as pas encore réussi à contrôler entièrement cette bête. Je vais partir, mais sache que je reviendrai, mes questions ont besoin de réponses et ton comportement m'intéresse et m'attire. Je ne te veux et ne te voudrais aucun mal. A bientôt, Vindi."

Il commenca par reculer tout en restant face à celle-ci, puis après avoir atteint une certaine distance il lui tourna le dos et repartit en direction de Gonk.




[HRP] Héhé, vilaineuhhhh!! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Dim 13 Sep - 13:57

"....mais sache que je reviendrai, mes questions ont besoin de réponses et ton comportement m'intéresse et m'attire. Je ne te veux et ne te voudrais aucun mal. A bientôt, Vindi."

Ce bout de phrase resurgit dans la pensée de Stom.

Oui, l'Ascète avait partagé de nombreux combats maintenant en compagnie de plusieurs combattants envahit par cette bête. A vrai dire, les combats qu'ils partagaient étaient toujours en compagnie d'eux. Plus le temps passait et plus il voulait recombattre. Plus le temps passait et plus l'envie de combattre augmentait. Plus le temps passait et plus la haine, l'envie de sang envahissaient sa pensée. Il se sentait de plus en plus manipulé.

Après réflexion, le géomancien pensa alors qu'il était l'heure d'accomplir sa dernière parole lors de sa visite au repaire des brigants, près de l'arbre. L'arbre n'était qu'autre que le repaire des Atogs. S'est ainsi qu'il se prit la route. Les temps était passé, le chemin n'était plus le même, la forêt semblait avoir grandit, elle était plus dense. Mais Stom reconnu l'arbre où se trouvait le refuge des Atogs où il souhaitait s'y rendre. Ce refuge qui l'attirait était maintenant devant lui. Ce refuge lui paraissait famillier bien qu'il n'y avait jamais mis un pied. Comment expliquer celà? Pourquoi le géomancien était là? Pourquoi lui avait il dit qu'il reviendrait? Pourquoi maintenant? Une seule phrase semblait répondre à tout cela, et elle traversa la pensée du géomancien: 'Je suis la bête...'
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Dim 13 Sep - 14:58

Ayant délaissé la Tanière pour quelques temps, Sauron se trouvait dans l'arbre en train d'essayer de trouver le sommeil après une journée riche en évènements. Malheureusement il ne parvenait pas à s'endormir, il se contenta donc de regarder les alentours, au cas où quelqu'un oserait se trouver près de l'arbre.

Après plusieurs heures passées à surveiller les alentours, quelqu'un arriva enfin. C'était Stom, un adepte de la magie de la terre, qui avait vaillamment combattu avec lui de nombreuses fois. Que venait-il faire ici ?

Il se hâta de descendre de l'arbre puis prononça ces mots :


-Stom, que viens tu donc faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Dim 13 Sep - 15:34

Un paladin se trouvait dans l'arbre, son regard se tourna vers le géomancien et un air de soulagement sembla se faire sentir sur le visage de l'être possédé par l'Atog. Stom reconnu ainsi le combattant qui se nommait Sauron, avec qui il avait partagé divers combats. Le paladin descendit rapidement avec adresse malgrés sa lourde armure et son épée pleine de sang, et il interrogea le géomancien:

"- Stom, que viens tu faire ici?

- Bonjour à toi, à vrai dire je ne serai répondre à ta question. En effet, depuis quelque temps j'ai de plus en plus envie de combattre, la haine m'envahit, je suis assoifé de sang et je me sans possédé. A tout cela s'ajoute que mes frêres d'armes Ascètes sont dispersés dans tout le royaume et semble chacun occupé à quelque chose. Pour te dire, je ne me souviens même plus à quand remonte le dernier combat en leur présence. La lassitude semble aussi être présente en moi. Puis ce matin, je me suis souvenu de ma première rencontre ici même avec Vindi, où je voulais comprendre ce qui l'envahissait, son comportement, mais la frant tirreuse m'avait fait comprendre que je n'étais pas le bien venu et je lui avais répondu que je reviendrai surement un jour. Et comme tu peux le voir je suis là. Je ne sais pourquoi, comme ci mon corps est venu ici dans ma total inconscience. Une seule phrase me traverse la pensé: 'Je suis là bête.' Serais tu expliqué mon comportement? Je suis perdu... mes combats sont totalement différent, a vrai dire maintenant je massacre quiquonque sur mon chemin, même des jeunes combattants. Impossible de me contrôler, ma magie part tout seule... "

Et Stom s'arrêta. Il ne savait pas quoi faire, il tremblait presque. Mais il ajouta:

" - Ici, la haine est toujours présente en moi mais j'ai l'impression qu'elle est moins présente. Ce lieu m'attire, il me semble fort familier. Or je n'ai jamais mis les pieds, juste une fois.... je ne comprends pas. "

Le géomancien avait fini, mais son inconscience ajoute la phrase qui lui traversa encore une fois l'esprit:

" - Je suis la bête."
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Dim 13 Sep - 16:22

Stom semblait avoir beaucoup changé ces derniers temps. En effet, il s'était toujours moqué de lui parce qu'il épargnait les faibles mais depuis quelques temps le géomancien semblait ne plus se préoccuper de leur sort. Leurs massacres répétés dans la ville de Mérulik confirmait bien les pensées du paladin : Stom n'était plus le même...était-il possédé ?

Il le regarda droit dans les yeux, tentant d'apercevoir les signes d'une quelconque possession. Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles Sauron ne distinguait aucun symptôme mais il fut agréablement surpris lorsqu'il vit une forme bleue au fond de ces yeux.

Voilà qui expliquait tout...le changement d'attitude de Stom, ses séjours répétés à la Tanière, les massacres auxquels il participait avec joie....d'après ses dires il perdait souvent le contrôle de lui-même...il ne pouvait sans doute plus rester avec des personnes ayant de pures convictions.

La haine....cette même haine que le paladin éprouve envers tous ces faibles qui ne pensent qu'à faire triompher leur roi, leur chef ou autre dirigeant assoiffé de pouvoir qui se moque éperdument du sort de ses soldats qui meurent par centaines chaque jour alors que la victoire d'un alignement sur les autres ne se profile toujours pas.


-Je..je sens en toi quelque chose...mais...je ne sais pas c'est trop...tu sais je suis comme toi, je n'ai qu'une très faible connaissance du mal qui me ronge...
Revenir en haut Aller en bas
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Dim 13 Sep - 16:28

" - Du mal qui te ronge! Je serai victime de ce mal... "

Le géomancien était tourmenté. Une bête en lui, un mal, une haine qui prenait possession de ce corp qu'il controlait depuis plusieurs années mais comme était ce possible.

" - Je suis la bête."

Non non mais non, mais pourquoi? Pourquoi s'attaquait telle au géomancien pourquoi à Stom.

" - Dis moi tout, comment? quoi? où? quand? que dois je faire? aide moi Sauron je t'en supplie aide moi. Que faire? Je ne peut repartir, une force me retiens. "

Le géomancien tremblait, il était tourmenté comme jamais il ne l'avait été.

" - Je suis la bête. "
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Dim 13 Sep - 16:52

Autour du repaire des Atogs planait une sorte d'aura maléfique, quelque chose de difficilement descriptible....mais ce lieu n'était pas anodin, cela n'était pas sans rappeler l'Etang de Berral d'où émanait également cette "aura"...seuls quelques savants qui s'étaient intéressés de près au problème connaissaient la réponse : cela était dû aux Atogs, ces créatures mystérieuses que peu de gens connaissaient. Les possédés avait énormément de mal à contrôler cette bête et n'en savait que peu de choses.

Stom paraissait réellement possédé, ce qui se passait en ce moment même semblait évoquer quelque chose au paladin mais il était incapable de s'en souvenir. Cela n'était pas le plus important, il devait aider son "ami" mais il ne savait ni que faire, ni que dire. Sauron restait là, debout à regarder le géomancien en pleine lutte intérieure.

Une voix résonna soudain, une voix étrange et mystérieuse dont le paladin ignorait l'origine...elle était faible....mais s'amplifiait.....

-Laisse-le....laisse-le....tu ne peux rien pour lui....

Sauron ignora cet avertissement et tenta d'aller aider le géomancien mais il s'aperçu soudain qu'il était privé de tout mouvement, que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Dim 13 Sep - 17:10

La vision du géomancien devenait flou. Il ne distinguait plus les couleurs, plus aucune notion de distance, il ne devinait juste les formes. La figure pleine de sueur, le géomancien ne perdait pas sa puissance, il n'etait pas faible mais toujours la haine, le sang. Il ne voyait après en plus rien. Des images de combats surjirent, ils se voyait mais ne reconnaisait pas les autres combattants. Du sang, une haine. Il se voyait d'une colère terrible, en train de massacrer plein de jeune combattant dans Mérulik. Tout ce qui bougeait recevait une colère de Tempête de la part de Stom. Nul être était épargnés. Une rage terrible. Les images se succédèrent une à une dans la tête du géomancien. Toujours la même haine, toujours la même rage, toujours sans aucunes pitié, il se voyait dans ces images, il se voyait possédé, il voyait qu'il ne se controlait pas. Cela devait être le mal, la bête, un des Atogs, qui prenait possession du corp du géomancien. Mais celui-çi semblait lui créer des illusions. Le paladin avait traversé cette période, le géomancien ne semblait qu'au début. Verrait il la fin? Sa vision réapparut, les images disparurent. Mais Stom, semblait voir à la place du paladin, une franc tirreuse, il reconnut Vindi grâce à ces long cheveux roux. Mais était il encore dans l'illusion que lui offrait l'Atogs?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Jeu 17 Sep - 21:36

Le paladin était toujours dans l'incapacité de bouger, bloqué par le Phantatog qui exerçait une emprise de plus en plus grande sur celui-ci, la personne drôle et souriante qu'il était avait laissé place à un homme froid qui ne connaissait pas la compassion, un homme qui avait tenté il y a quelques temps de perpétrer un massacre, l'appel du sang étant plus fort que tout.

Stom paraissait aller mieux et se relevat lentement, il s'approcha de Sauron en murmurant :


-Vindi....je....


Le géomancien semblait avoir perdu la raison, Vindi ne se trouvait pas ici, elle avait décidé de se retirer quelques temps dans le monde enneigé d'Astaegan, la vie en communauté, aussi restreinte soit-elle, l'avait quelque peu ramollie, la franc-tireuse voulait retrouver sa hargne qui était altérée.

Des voix et des rires se firent entendre, deux archers portant le blason du prince Kaldrass s'approchaient de la demeure des Atogs, pour avoir osé venir ici ils allaient en payer...de leur vie. Stom se retourna, marmonna quelques incantations et se lança vers les deux compagnons. Sa colère de tempête balaya le premier, puis le second restait immobile, tétanisé par la peur et fut également éliminé. Le géomancien semblait se délecter de l'odeur des cadavres, de l'expression de peur gravée à jamais sur le visage du second.

Sauron, quant à lui, venait de retrouver sa liberté de mouvement. Il attendait la suite des évènements...Stom était-il digne de rejoindre les Atogs ? Succomberait-il totalement à l'Atog ou parviendrait-t-il tant bien que mal à garder une part de sentiments ?

Tandis que le paladin demeurait songeur, Stom se retourna vers lui...

Revenir en haut Aller en bas
Stom

avatar

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   Ven 18 Sep - 12:18

Deux cadavres par terre, du sang. Le géomancien ne pouvait s'empêcher de prendre plaisir de ce qu'il venait de faire. Mais le plaisir ne demeura pas éternellement, trés vite la haine et l'envie de sang inondèrent sa pensée. Stom voulait resentir ce plaisir qu'il venait de vivre, il avait compris qu'il lui fallait à présent tuer tout ce qu'il pouvait pour retrouver ce semtiment, pour le ressentir. Il se retourna alors, et, le paladin Sauron était toujours là. Celui ci venait de voir le géomancien en action, il semblait retrouver ses sens qu'il avait perdu en voyant le géomancien se faire envahir par cette être. Mais cette haine qu'il avait ressenti, cette envie de sang qu'il avait ressenti en voyant les deux archers n'e*était pas présente envers Sauron. Comme-ci le géomancien arrivait a contrôler, il ne savait pas comment, ni pourquoi mais il ne voulait aucun mal à Sauron au contraire, le défendre était devenu un de ses buts.

"- Tu as vu? Tu as vu? Tu as vu cette haine ? Oui tu l'as vu, tu m'as vu foncer sur ces deux archers comme jamais je ne l'avais encore fait. Tu m'as vu prendre plaisir à la vue de ces cadavres. Et oui tu as aussi vu que je ne te ferai aucun mal. Mais pourquoi toi? Pourquoi pas les deux archers? Toutes ses questions, il me faut trouver ses réponses. Je ne peut vivre qu'avait toi, et les tiens, à la vue de toutes autres personnes je ne pourrait contrôler cette haine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stom, le géomancien Ermite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stom, le géomancien Ermite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon ... Cabane...ermite.... Chakra quoi :D
» Bebelus, prêtre ermite
» Chevalier ermite de Malmont
» Vend chevalier ermite de Malmont+recherches
» 東方茨歌仙 ~ Wild and Horned Hermit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: