Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mounia

Mounia


Messages : 873
Date d'inscription : 09/12/2009

Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Empty
MessageSujet: Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa   Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:29

Mounia arriva sur les terres hostiles du repaire des brigands. Elle leva la tête est vît une cabane dans les arbres. On arrivait à distinguer un singe. La prêtresse l'aborda, mais il n'y prêtait guère attention . L'homme était appelé au combat par ses compagnons d'armes . Sur le front il y avait mainte et mainte de monde,mais les amis du singe arrivait quand même à lutter non sans mal, car certains était au bord de la mort . La jeune prêtresse Mounia arriva est a soigné tout le monde pour prouver sa bonne volonté !
Dans la précipitation du combat un combattant avait perdu un petit carnet,Mounia le lit discrètement .
Elle monta sur les tonneaux de vin et éleva la voix :
-Ami Brigand, est - ce à vous ce carnet ?
L'assemblée resta muette . Mounia remis le carnet à la baronne, dedans s'y trouvait une petite lettre

Lettre de Mounia :
*Je vous est admirer lors de votre combat messieurs et mesdames, c'est pourquoi je souhaiterais rejoindre vos rangs*


Dernière édition par Mounia le Jeu 31 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa   Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

Elle était là proche, très proche je la sentais comme si elle était à mes pieds. D'après l'odeur la proie était une femme ravissante je l'espère car c'est comme ça que je les aime, elle continuait d'avancer en direction de l'arbre, l'arbre dans le quel nous demeurons, cet arbre qui habituellement n'est pas approché d'aussi prêt, au risque d'y laisser sa vie, son approche n'était pas une erreur. De mon arbre j'entendais battre son coeur plus elle avançait plus il battait c'est ce qui s'appelait la peur, la peur d'un aller sans retour. Tomber sur les créatures qu'elle cherchait et se rendre compte que celles-ci étaient bien plus terribles et cruelles qu'elle ne les imaginait. Je devais intervenir avant qu'elle ne fasse un pas de plus, un pas qui lui aurait était fatal.

Les autres l'avaient senti et il fallait faire vite, je me redressai violemment et sautai de ma branche jusqu'à terre, faisant un bond de plusieurs mètres et elle était là, face à moi. Je ne pouvais la regarder de peur de ne pas savoir me contrôler je pris son bras et l'emmena jusqu'à la forêt des bras cassés un endroit qui se trouvait non loin du repaire.


- Pourquoi es tu venu jusque la ? Que cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mounia

Mounia


Messages : 873
Date d'inscription : 09/12/2009

Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa   Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:25

Mounia avait la peur au ventre , elle était intriguée par le jeune homme qui l'avait abordé mais l'en remercia de lui avoir sauvé la vie . L'endroit était obscur et pas très grand toutes fois , il restait des os de proies qu'avait chassé l'ours. Un bruit retentit , c'étais les pas d'une bête mais quelle bête ?
Je sortis ma tête pour voir mais je ne vis rien ,l'animal devrait être partis mais non il revient un peu plus tard avec sa récolte Mounia fouailla dans ses poches elle y trouva une arme , elle l'a donna à l'ours


Prouve moi que tu sais te battre ?


Dernière édition par Mounia le Jeu 31 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa   Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:39

HRP : Les smileys dans un RP ça le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jopi

Jopi


Messages : 539
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : dans les tonneaux du repaire des Brigands

Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa   Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:52

Jopi avait sentit aussi cette odeur de chair, et avait aperçut Kindaychi l'amener vers la forêt de bras cassés. Et saisit de curiosité comme à son habitude, il était descendu de l'arbre, allait ce caché derrière un buisson afin de voir ce qui se tramait entre Kindaychi et cette femme.

Il espérait que Kindaychi est une bonne raison de l'éloigner, parce que gâché une si belle proie, était impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa   Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouniaaaa prêtresssssee powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: