Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une folie endormie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron

Iron


Messages : 880
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un lierre

une folie endormie ... Empty
MessageSujet: une folie endormie ...   une folie endormie ... Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:51

un son perçant jailli d'un buisson .. un corps tombe, et une âme s'élève .. je sortis du buisson, m'approcha du corps étendu devant moi, m'accroupis a ses côtés et comme a mon habitude je commença a papoter avec son cadavre ..

"qu'as tu fais pour mérité ça ?? pour mérité, de te faire assassiné par une mort invisible ??
rien, oui tu n'as rien fais de spéciale a mon encontre .. tu portes une tunique bleu, seule raison valable de ta mort ... elle aurait rouge tu serais mort aussi .. mais au delà de ça .. avais-je une raison particulière de t'enfoncer une flèche au travers de la gorge ...
peut être que tu avais une femme .. un enfant .. des amis .. et eux non plus je n'aurais aucune raison de les tuer .. et pourtant .. oui pourtant .. je suis certains que cette petite voie me diras quand même de le faire ... elle me dira d'envoyer leur cadavres aux sols .. elle me dira de les regarder dans les yeux pendant qu'ils vivront leurs deniers instants, elle me dira de ne pas avoir pitié ...
bon, je m'égares l'ami, meurs en paix"

je poursuis ma route, sans but .. et je crois bien que c'est ce qui est le plus troublant pour moi ... de marcher, marcher, triste et égaré ... mon esprit vole si haut, et si loin de se que je voudrais .. et quand mes yeux se posent sur une personne, cette voie revient .. elle m'oblige a les tuer .. elle m'y oblige .. qu'importe puisque qu'au fond je sais que j'aime ça ...

un bruit surgit dans le Dos du franc-tireur .. sans essayer de se cacher il se retourna simplement et vît un colosse habillé de rouge, casque abîmé, tunique sale, mains épaisses et travailler par le cuire de son manche sans doute ..
Le paladin tourna la tête vers le franc tireur plutôt fin ..

"tu te doutes bien que là tu es mal ??"

voici les mots que le Paladin dit a son opposant ... si tu penses que je vais m'enfuir face a toi, c'est que t'as rien compris gros porc ... sûre de moi j'attends qu'il fonce .. quand ..

une douleur horrible arrive jusque dans ma tête, là dans mon crâne ... cette voie reviens ..

"vas-y .. vas-y .. tues le !!"

je tombe a genou, en sueur, en larmes ..

"ALLER, ÉTRIPES LE !!!!!!!!!!!!"

je sentit une main m'agripper le col ... j'ouvre les yeux, quelques goûtes de sueur tombent de mes cils .. elle rendent ma vue flou, et je finit par reconnaître la silhouette imposante du paladin qui me dit avec une voie rauque :

"ça y est t'as finis de causer ?!"

on dirait bien que cet fois, le combat a vraiment commencer, il m'envoyer un coup de tête, son casque brisa quelques une de mes dents je crois .. je glissa sur plusieurs mètres avant d'arrêter ma course, je me releva rapidement en prenant le temps de cracher un liquide rouge foncé .. j'entendis le bruit d'une épée, leva les yeux, et vit son énorme lame s'abattre en ma direction, d'un bon sur le côté j'esquive son attaque, avec une rapidité assez impressionnante je sortis une flèche de mon carquois, et la posa sur mon arc, mon adversaire tourna la tête en ma direction et eu juste le temps de voire la flèche partir, il leva son bras gauche pour couper la trajectoire du trait, qui traversa le membre du paladin, sans aucun signe de douleur ce dernier commença a s'illuminer .. à briller presque .. et entama une course effréné en ma direction, il alla si vite que je n'eus pas le temps d'esquiver ...
ça pique .. et ça brûle .. je sens quelque chose bouger en moi .. j'ouvre les yeux, je ne vois que le sol .. j'entends sa respiration, il est essoufflé je compris qu'il m'avait frappé d'un grand coup cette fois là ... mon bras gauche se posa sur son poignet qui tenait son énorme épée et serra celui-ci, ma main droite saisi ma dague ... je releva la tête, l'un face a l'autre, seuls dans cette clairière, je vois chaque détail de son visage, je suis assez prêt pour distinguer son odeur .. et avec un ton abattus il me dit ceci :

"-t'es un démon ...
-comment ça ?? que veux tu dire ..
-je ne croise pas souvent des gens qui se parle a eux-même .."

je ne lui répondis pas, je crois qu'a ce moment là j'étais tellement chamboulé que j'aurais foncer seul face a une armée ... mais comme il n'y avais pas d'armée je me contenta de ce lui ... et dans un cri de haine, plutôt grave et long ... je lui enfonça ma dague au travers de son casque ... son corps s'effondra ..

j'ai appris une chose ce jour là .. cette voie .. mon seul guilde, mon seul repère .. cette voie n'était autre que la mienne ..
Revenir en haut Aller en bas
 
une folie endormie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie meurtrière
» Nairolf, en proie à la folie ...
» L'atog, le sage et le possédé : la connaissance mêlée à la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: