Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauti

avatar

Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

MessageSujet: L'embuscade   Dim 13 Déc - 17:41

L'ombre mordilla rapidement dans le sandwich et regarda les autres membres de la troupes. Des hommes en peaux de bêtes, des guerriers en armures, des tireurs qui ont déjà armé leur arcs ... Flèches mortelles attendant leur cible.
Certains ricanent silencieusement, d'autres contrôles leur soifs mais tous attendent l'ouverture de la porte. La patrouille du soir ...

Une des ombres, avec la peau d'un cerf renifla l'air. Des bois de la bête à son museaux, le druide vivait cerf. Mangeait cerf, voyait cerf, sentait cerf ... Il renifla rapidement et grogna que la patrouille arrivait. Au même moment les portes produisirent un grincement digne des portes des maisons hantées. Une trentaine d'hommes en arme avançaient par colonne de 4, avec quelques cavaliers et des arbalétriers. Un des cavaliers alla parler aux vendeurs de tonneaux puis fit signe aux hommes d'avancer dans la forêt.

Les ombres grognairent de contentement en regardant la troupe avancer à une vingtaine de mètre. Les épées, les haches, les arcs, les masses, les incantations, tout un univers de massacre sortit de son doux sommeil.

L'ombre avait fini son sandwich depuis que la patrouille était apparue. Et il avait déjà regretter d'avoir manger. Ces ombres faisaient souvent plus que chercher le sang. Il arma son arc en réprimant cette pensée. Du haut de la colline on voyait tout sur la patrouille. Les boucliers aux couleurs de Kaldrass, les hommes deformés par les batailles, des futurs morts en marche vers l'embuscade des ombres.

Déjà des brides de ronces gênaient la progression de la troupe. Puis, à un moment, des racines sortirent du sol et bloqua net la patrouille. Sortant de la forêt, des volées de flèches tombèrent sur les soldats qui essayait de libérer leur camardes. Les cavaliers étaient déjà tombés sous les sorts des magiciens. Quelques flèches volèrent non loin des ombres sans réelles précisions. Un officier donna l'ordre de monter la colline. Les guerriers levèrent leur boucliers et abaissairent leur lances. Un mur indestructible.

Les guerriers montaient rapidement la colline. Les magiciens lâchèrent une incantation rapide et d'un coup les pièges explosèrent à l'endroit même où les guerriers posèrent le pied. Leur formation avaient été brisée, laissant des hommes à terre ou désorientés. Les ombres dévalèrent la pente en criant et les survivants furent fauchés et les fuyards abattus par les flèches. L'embuscade était finie en quelques minutes. Les ombres refouillairent les cadavres puis se retournairent vers la forteresse.

Privée de défenseur elle tombera rapidement.

Pleine d'âme en sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'embuscade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama embuscade urbaine [abbandoné]
» Nouvelle embuscade en Afghanistan
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» embuscade dans les plaines et colline de Rhaenys
» [Mot-clef] Ambush - Embuscade : qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: