Forum de la guilde alidhanienne Psychatog

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tiboss, de la Flèche Foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiboss

MessageSujet: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Mer 25 Nov - 20:38

Cela faisait quelques heures que j'avais succombé aux multiples attaques des atogs. J'avais profité de ce répit pour penser mes blessures et réparer ma chemise qui avait été trouée par les flèches de Freya. Il était désormais tant que je parte à leur rencontre, en l'honneur de l'amitié que j'eus il y a un certains temps avec certains d'entre eux. Du temps ou j'étais à Fuisserage, j'avais croisé quelques fois Vindi, puis j'ai souvent combattu avec Stom. Quelques temps après l'entrée de Freya et Vindi chez les Cercles des Ascètes, j'avais commercé avec ceux-ci afin de me fournir cette chemise qui s'est déchiré un peu plus tôt.

Je pris donc la direction de leur repaire...enfin je me dirigeais vers la forêt d'ou je les voyais sortir lorsque je guettait l'ennemi depuis la forteresse exilée. Une fois passé les premiers arbres, la température chuta brusquement, et je ne fus pas déçue d'avoir rafistolé ma chemise. Mon arc était dans mon dos, de toute façon que je l'ai ou pas ne changerait rien, une fois dans leur repaire, cela ne changerait pas mon destin.
Je me sentais épié, sans cesse...des petits craquements ce faisait entendre, et vu la nature des atogs, je doutais que ce soit de quelconques animaux sauvages.
Depuis le moment ou Vindi fut possédé par cette être, je tentais de comprendre ce qui les animais, ce qui les poussais à combattre et tuer tout être vivant les approchants, et bien que je ne sache toujours pas pourquoi, j'avais une certitude:peu de monde sortait indemne d'une rencontre avec eux.
Brusquement, il n'y a plus aucun bruit, les arbres décrivent un cercle grossier autour de moi.

*D'ici ils devraient pouvoir m'entendre*

Je me mis alors à crier:

Atogs!
Je sais que vous m'entendez, même si vous ne vous montrez pas je ressent votre présence.
Je sais que vous n'êtes plus ceux que j'ai connu auparavant, bien qu'il m'arrive parfois de voir une lueur dans vos yeux me faisant penser le contraire, mais pour votre honneur, pour votre gloire, laissé nous une chance de vous combattre.
Il est bien simple de nous attendre devant nos portes, en bondissant une fois celle-ci ouverte, mais je doute que nous abattre ainsi vous importe. Ce que je vous demande, est de montrer votre honneur et votre puissance, en nous permettant au moins de sortir à plusieurs pour vous combattre.
Ce que je veux, ce n'est pas une alliance, ni un cessez le feu, ce que je vous demande est d'éprouver votre honneur. Montrez nous que vous êtes capables de nous combattre à armes égales.
Au lieu de vous borner à rester devant notre porte, rapprocher vous donc de l'alchimiste qui se trouve au repaire des brigands, et alors nous nous livrerons des combats qui marqueront les terres d'Alidhan à jamais.
En échange, je montrerais moi aussi mon honneur, et laisserais vos initiés en paix, tant que ceux ne s'attaquent pas aux miens.

Une fois ceci dit, je me retourna, et alla m'appuyer contre un tronc d'arbre.

[HRP]
Bonjour à tous Smile
Je suis donc Tiboss, FT niveau 175 de la Flèche Foudroyante et serviteur de Kaldrass. Nous avons souvent eu l'occasion de nous combattre, et si je suis ici, c'est pour que cela soit plus agréable et que nos combats soit de beaux combats et pas des carnages.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Freya

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Jeu 26 Nov - 23:13

Je sais pas faire de rp, donc je te souhaite la bienvenue en attendant. Smile

Edit Vindi : Oh hé, le flood ça va...pour ceux que j'ai effacé à la suite de ce message
Sauron

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Ven 27 Nov - 0:22

Sauron était présent ce jour-là dans la forêt, en haut de son arbre favori et il avait entendu ses compagnons parler des nombreux crimes qu'ils avaient commis devant la forteresse du repaire des brigands qui portait le blason des exilés où les Atogs se rendaient souvent en groupe. Soudain, il entendit une voix s'élever d'en bas, celle-ci appartenait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il se hâta de descendre pour le rencontrer et en découdre avec cet étranger qui semblait vouloir se battre, d'après son message. Le paladin dégaina son épée puis adressa ces quelques mots aux franc-tireur :

-Nous n'avons que faire de l'honneur, ou de quelque reconnaissance que ce soit. Nous combattons pour nous-mêmes, pour le sang, pour le plaisir de tuer...oui....tuer...

Il s'avança vers tiboss et s'apprêta à le frapper avec son épée pour engager le combat, n'ayant aucune envie de se lancer dans un long et inutile discours. De plus, la proposition de tiboss, c'est à dire d'épargner les plus faibles de ses compagnons, était tout à fait idiote et futile, les atogs avaient oublié la signification de mots tels que "paix", "épargner", "honneur" et bien d'autres. Ceux que tiboss désirait épargner n'hésitaient pas à s'attaquer à beaucoup plus fort qu'eux et ils se réjouissaient à l'idée d'avoir un ennemi de plus, rejoindre le fossoyeur ne les importunait d'aucune façon.

[HRP]Moi j'ai fait un RP nananèreuh ![/HRP]
Freya

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Ven 27 Nov - 0:23

Nous, on fait pas de fautes au moins Neutral
Sauron

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Ven 27 Nov - 0:28

[HRP]Après m'être relu, j'en vois pas, si t'es malin bah dis moi où elle(s) est(sont)

C'est sûr qu'en faisant pas de RP tu risques pas d'faire des fautes Laughing[/HRP]
Freya

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Ven 27 Nov - 0:32

tiboss est un nom propre. (Tiboss)

Citation :
aux franc-tireur

bounce
Tibills
Admin

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Ven 27 Nov - 11:34

Ceux qui se contentent de cliquer sur "citer" puis sur "envoyer" feraient mieux de se taire des fois... Franchement. Rolling Eyes

Edit : J'en oublie même la politesse avec ça. Bienvenue Tiboss ! Wink

█▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░▀▄▀█▄█░█▀▀█▀▀█▀▀▀█▀██░█
░░░█░░██░░█▄█▄▄█▄▄█▄▄▄████░█
░░░░█░░░▀▀█░█▀▀▀▀█▀▀▀█▀██░█
░░░░░▀▄░░░▀▀█▄▄▄▄█▄▄▄█▄▀░░█
tiboss

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   Ven 27 Nov - 18:40

Après une courte attente, ce fut un paladin que le jeune exilé ne connaissait pas qui vient le voir et lui répondit négativement.
Je ne suis pas venu ici avec des intentions belliqueuses, je voulais simplement parvenir à un accord que vous auriez surement accepté avant...mais j'ai du sous estimé les capacités d'asservissement de cette chose qui vous prive de votre honneur. Je suis à vrai dire triste de voir cela, car j'aurais bien aimé combattre certains d'entre vous à la loyal...mais je ne désespère pas, un jour peut être cela arrivera.
Mais sache que je ne suis plus le jeune fou qui se serait sans aucun doute battu ici sans avoir la moindre chance, je m'en vais aujourd'hui pour mieux vous combattre demain, et bientôt, certains rejoindront les corps des serviteurs de Zelandra que j'ai massacré aujourd'hui.

L'elfe repartit d'où il venait, espérant être rattrapé par quelqu'un ayant une vision différente de celle de ce paladin...mais plus il avait combattu les Atogs, plus il s'était aperçu de la similitude qu'il y avait entre eux...

[HRP]Merci pour votre accueil Smile
Je pourrais recevoir mes droits s'il vous plait :?: [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiboss, de la Flèche Foudroyante   

Tiboss, de la Flèche Foudroyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1