Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le singe au seuil de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Le singe au seuil de l'arbre   Dim 8 Nov - 22:31

Haaa j'me les gêle dans cette auberge

L'animal, la bête, était dans l'auberge de la forêt d'Astaegan, pas un climat pour un singe habitué à l'air tempéré de ses forêts. C'est alors qu'il se décida à redescendre vers un air plus sein, un repaire qu'il connait bien, celui des brigands. Il prit la direction de Comath, où des ennemis étaient présents, là, à chasser les différents monstres qui errent sur nos terres. Va-t-il me toucher? M'évitera-t-il? Visiblement il ne connaissait pas le Kadaj réputé pour ses actes cannibales. Il attrape l'humain, l'étrangle jusqu'à son agonie, le scalpe puis lui dévore l'intérieur de son crâne. Il laisse le reste de la dépouille aux monstres qui vivent aux alentours de la scène du crime.

Il continue sa route vers le repaire, tout en trouvant d'autres victimes à se mettre sous la dent. Enfin arrivé à bon port, s'apprêtant à entrer dans son tonneaux lui étant réservé, une horde de brigand ne portant pourtant pas l'enseigne lui tombe dessus. Le singe reste sur ses gardes, prêt à esquiver toute agression. Avaient-ils l'intention de lui faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 22
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Le singe au seuil de l'arbre   Lun 9 Nov - 23:08

Sauron, qui était pour une fois redescendu des terres enneigées faisait également partie de la "horde de brigands". Lorsqu'il aperçut Kadaj, le paladin se demanda quelle attitude allaient adopter ses compagnons. Il décida de s'avancer seul vers Kadaj désirant connaître ses intentions mais il sortit son épée de son fourreau pour indiquer au singe que l'accueil qu'on lui réserverait ne serait pas chaleureux, il se déroulerait sans doute dans un bain de sang.

Lorsque le paladin parvînt devant Kadaj, il leva son épée et lui demanda :


-Que fais tu ici, druide ? Tu n'es pas le bienvenu parmi nous, je te conseille de fuir et vite, à moins de tenter le diable et de me combattre ainsi que mes compagnons. Ou peut-être as-tu une requête a formuler, bien qu'elle ait peu de chance d'aboutir ?

Sur ces mots, Sauron fixa Kadaj qui semblait relativement sûr de lui et attendait une réponse qui serait déterminante dans le déroulement des évènements. La mort, la fuite ou bien autre chose d'innatendu ? Pendant que le paladin élaborait des hypothèses chacune plus farfelues que les autres, Kadaj ouvrit la bouche et s'apprêta à répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Le singe au seuil de l'arbre   Mar 10 Nov - 20:08

Après avoir entendu avec attention les dires de Sauron, le singe mis sa cervelle en marche et commença à réfléchir. Combattre? Ca serait du suicide, même si avant de mourir, il aurait peut-être eu le temps d'envoyer au moins un ou deux des compagnons du paladin à terre. Le singe émit alors une autre hypothèse. Pourquoi ne pas s'allier à eux? Ils sont brigands mais ne portent pourtant pas l'insigne distinctive. Ils sont visiblement les mêmes envies que lui, répandre la terreur sur les terres d'Alidhan, tout dévaster à leur passage. Il prit donc cette solution et en parla à Sauron.

Puis-je rester avec vous, et ainsi devenir un combattant, un vrai, qui ne fait aucune distinction envers les autres, et élimine la vermine qui vie sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 22
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Le singe au seuil de l'arbre   Mer 11 Nov - 20:27

Sauron relâcha sa garde puis après quelques instants de réflexion il rangea son épée. Ainsi Kadaj voulait les rejoindre....bizarre...son cas semblait différer de celui des autres puisqu'il s'était rendu de son plein gré vers les atogs, et non par hasard. Était-il vraiment possédé ? Avait-il réussit à maîtriser, ne serait-ce que partiellement, l'atog ?

-Pourquoi viens-tu ici ? Nous sommes à part....nous....sommes "possédés", euh...c'est difficile à expliquer avec des mots....sens-tu aussi...cette "chose", cette aura ?

Le paladin tenta d'inspecter l'esprit de Kadaj pour déceler quelque chose...effectivement il...

-AAARGGG !!!


Ce qu'il venait de voir était horrible, d'une force qu'il n'avait que très rarement rencontrée, était-ce cette fameuse aura ? Sauron était parvenue à discerner sa couleur qui était rouge, exactement comme du sang. Il était effrayé et recula de plusieurs pas tout en regardant le druide, il avait peur que cette aura réagisse avec celle qui le contrôlait, le paladin craignait également d'une situation semblable à celle lors de la venue de Tibills ne se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Le singe au seuil de l'arbre   Mer 11 Nov - 22:59

Kadaj avait senti cette aura, passé comme un coup de souffle dans les veines de Kadaj, au moment où il dévora un ancien compagnon mercenaire. Depuis cet évènement, l'envie sanguinaire hante les nuits du singe, serait-il possédé, comme cette horde qui est placé devant lui? La réponse était sûrement dans la réaction du paladin, qui, après avoir inspecté l'esprit de Kadaj, recula de quelques pas. Serait-il finalement un des leurs? Un nouveau souffle glaça les veines du singe, il se contrôla mais difficilement. Quelque chose s'était-il emparé de lui? La chose dont parle Sauron avait-elle une influence sur ces derniers comportements?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 22
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Le singe au seuil de l'arbre   Jeu 12 Nov - 23:58

Tandis que le druide demeurait songeur, il se retourna et demanda à ses compagnons ce qu'ils pensaient de son cas : en effet bien qu'étant à distance des deux hommes, leur ouïe était plus développée que celle des humains normaux : l'atog en était certainement la cause et cet avantage leur permettait de déceler également d'éventuels ennemis placés en embuscade.

Ceux-ci commencèrent à discuter entre-eux, avec des propos parfois violents, pour trancher au sujet de Kadaj. Sauron tenta de questionner la chose en appelant avec son esprit : c'était une des nombreuses tentatives hasardeuses auxquelles Sauron se vouait pour tenter de comprendre son propre corps, cette aura.......

-Alors je vois que tu as besoin de moi ? Encore et toujours, n'est-ce pas ? Alors que tu tentes vainement de me résister, cela est indécent, surtout venant de ta part....laisse moi te contrôler et choisir....pour toujours....

Sauron rouvrit les yeux et attendit une réponse....qui scellerait certainement le destin du druidisinge.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Le singe au seuil de l'arbre   Dim 15 Nov - 21:21

Kadaj entendit une voix parler dans son esprit, serait-ce cette aura? Il ferma les yeux à son tour, pour répondre à cette étrange.

Naan, je ne me laisserai pas faire!

Le singe essaie de résister à l'aura, mais ceci est peine perdu. L'aura pris place dans son âme, celle-ci contrôle à présent chaque envies, chaque pensées du duidisinge.

Faisait-il parti des leurs à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le singe au seuil de l'arbre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le singe au seuil de l'arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» [Vends] Minotaure Rackam et femme arbre Ultraforge
» homme arbre
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: