Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Présentation de la guilde   Dim 5 Avr - 21:49

Les membres fondateurs sont Vindi et Freya, anciens exilés (guilde Flèche Foudroyante) puis royalistes (guilde Cercle des Ascètes). La guilde a été crée dès le passage chez les brigands le 02/01/09.

Les premières recrues sont Final et Kindaychi. Ils ont été recrutés avant leur passage chez les brigands alors qu'ils étaient encore royalistes.



La guilde n'a pas pour vocation de s'agrandir indéfiniment, ni même d'être un jour reconnue ou quoique ce soit qui aurait rapport avec la notion de notoriété. De toute façon avec moi en baronne on est mal barrés. Moins nous serons nombreux mieux nous nous porterons, aussi les recrutements se feront au compte goute = on ne recrute pas vraiment, mais si jamais notre guilde vous interesse et que vous n'avez peur de rien, on peut commencer à discuter.

Le principe de la guilde est d'avoir le minimum d'alliances possibles (même avec les brigands) pour un maximum de combats possibles, et de fun possible. Cela ne veut pas dire qu'on déteste tout le monde, juste qu'on a assez de recul pour aussi tuer des gens qu'on apprécie, et parler de nos batailles ensuite en tout décontraction.

Nous avons tout de même une seule et unique alliance privilégiée avec les ascètes de tout bord et les anciens ascètes qui ont participé comme Freya et moi à "La Grande Dispersion" (éclatement de la guilde Le Cercle des Ascètes sans que les membres renoncent à une alliance dans leur nouvelle vie).

Cette attitude psychatorigide s'adoucit heureusement sur le champ de bataille si jamais cela nous permet de tuer de plus belle (héhé).

Bref, les Psychatogs c'est le bordel, et c'est très bien comme ça.



Edit : 22/06/09

La guilde est maintenant présente dans deux alignements : brigand avec Psychatog et ermite avec Phantatog. Cela ne change rien à notre philosophie.


Edit : 25/08/09

La guilde compte depuis quelques temps deux mascottes, Tibills et Mauti. Ils sont considérés comme intouchables.

La guilde de Mauti, les Cacaotogs, ne sont pas considérés comme de véritables atogs, nous combattons ses membres comme n'importe quel autre joueur.

Les personnes qui se présentent pour un recrutement ne sont pas non plus considérées comme des alliées sur le champ de bataille, nous nous donnons tout droit de les combattre et bien sur on attend qu'elles se défendent au mieux.
Cependant, si certains des candidats le souhaitent, nous pouvons nous retrouver pour quelques actions afin d'apprendre à nous connaitre et décider avec plus de pertinence des intégrations.
Ces actions n'engagent en rien les Atogs à adopter une attitude neutre ou de soutien si les candidats sont croisés dans d'autres circonstances, c'est à dire lorsque nous ne sommes pas ensemble sur un logiciel de messagerie.


Edit : 09/03/10

Depuis quelques temps nous avons des extensions appelées Mafia : il s'agit d'atogs partis s'amuser sous d'autres cieux mais qui devraient, s'ils sont gentils, nous rejoindre à nouveau à la V2 lorsque nous procéderont à la réunification de a guilde.




Pour des considérations plus RP, veuillez parcourir la section "Récits".
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
 
Présentation de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: