Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bastlyon,suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:45

-"Tu pensais vraiment m'abattre misérable Paladin ?"

Bastlyon se concentra pour achever son adversaire du jour . C'était un paladin Cartelois, un ancien compagnon . Il servait Zélandra tout comme lui par le passé mais cela n'avait plus d'importance pour le Géomancien .
Il était devenu Brigand à cause de cette sensation étrange qui, après chaque meurtre, refait surface . Elle était devenu tellement forte qu'il ne pouvait même plus assurer la sécurité des membres de son ancienne guilde .



Des cris retentirent, il en avait terminé avec le Paladin . Le jeune homme, qui était il y a quelques secondes une bête sanguinaire, est redevenu quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "normal"

Il avait eu beaucoup de mal à accepter cette différence . Au départ, il pensait que tout ceci n'était qu'un rêve, qu'il allait se réveiller et retrouver sa vie d'antan . Il avait finalement finit par accepter sa différence ... mais il cherchait des réponses à ses questions, ce n'était pas possible que ce soit le seul individu qui ressentait cette étrange sensation .


...

C'est à ce moment là que le Géomancien se rappela d'un ancien combat qui opposait deux druides . Bastlyon avait observé l'attitude du plus jeune des deux druides, ses yeux étaient d'un rouge vif . Il semblait comme possédé, un peu comme lui ! Bastlyon aida alors cet étrange individu, pourquoi ? Lui-même ne savait pas, une partie de lui avait prit le contrôle .
Le druide le plus expérimenté tomba sous les nombreux coups portés à son encontre . Le jeune druide observa le cadavre fumant de son adversaire quelques instants puis courut en direction du Repaire .

-"Attends !"

La "bête" se retourna,le fixa puis se remit à courir . Le jeune homme était un piètre coureur,il essaya tant bien que mal de suivre la trace du druide .
Il s'arrêta à la lisière d'une forêt proche du Repaire des Brigands, ce lieu ne lui inspirait rien de bon . Il rebroussa chemin et alla se reposer quelques instants


...

-"Mais oui !"

Le Géomancien enjamba le cadavre du Paladin encore chaud et prit la direction de la forêt de ses souvenirs .
A la lisière de celle-ci, il ressentit une puissante force émanant de la forêt .
Peut être que le jeune druide n'était pas le seul à vivre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharsène

Pharsène


Messages : 787
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière toi...

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:45

"Un bon repos s'impose!" se disait mentalement le jeune géomancien en rentrant d'une chasse banale mais fructueuse.

Il se trouvait, un mile à peine du campement, accompagné de son passeur habituel, lorsqu'il ressenti comme un spasme, un frémissement, une vague de rage et de fureur...un crie(affraid). Un effroyable cri, un de ceux qui vous projette au coeur de l'action, qui vous fait imaginer les infamies que subi le criard. Pourtant Pharsène était habitué aux cries de ses victimes humaines ou bestiales... mais cette fois le cri était comme familier et pourtant, il savait pertinemment qu'il ne l'avait jamais entendu.
C'est ainsi, que troublé par ce cri Pharsène décida donc de presser le pas et de fausser compagnie au passeur qui l'avait suffisamment aidé pour la journée.

Quelques cinq minutes plus tard le jeune maitre de la terre arriva sur les lieux, vit un corps dépourvu d'âme, ce qu'il trouva normal, mais aperçut aussi, quelque mètre là-bas sur une souche d'arbre, un maître des arcanes bien plus expérimenté que lui, ses mains empoignant deux touffes de cheveux.

De nature plutôt sauvage mais étrangement prudente, Pharsène sortit son bâton et avança méthodiquement vers le géomancien.
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:18

Perché sur une branche de l'arbre qui servait de refuge aux Atogs, le géomancien pouvait à présent écouter les divers bruits que lui offrait la forêt. S'était un moment qu'il appreciait, ces bruits étaient comme des berceuses pour lui, il pouvait ainsi se reposer. Mais, un cris troubla cette berceuse. Le géomancien ne l'avait jamais entendu. Mais d'ou vennait t'il ? Il décida donc de descendre de sa branche afin de comprendre ce cris qui semblait venir d'un combattant. Il semblerai que quelqu'un se soit aventuré dans la forêt. Celui ci pouvait être un combattant envahit par un Atog, si s'était le cas Stom devait le retrouver afin de l'aider, mais si s'était un autre combattant, alors Stom ne devrait avoir aucune pitié face à celui-çi. Cela fesait maintenant 1 mois qu'il vivait avec cette bête qui le possédait. Il arrivait après en à se contrôler, mais celà l'épuisait car il devait réunir toutes ses forces. Les illusions cependant étaient toujours présentes et à n'importe quels moments de la journée, s'est pourquoi il devait encore faire attention car si elles emergaient en combat, elles pourraient lui être mortelle.

...

Cela fesait un moment qu'il marchait maintenant dans la forêt, il lui fallait un réponse. D'où venait ce cris? Le géomancien était presque arrivait au Repaire des Brigants, la forêt prenait fin. S'est alors qu'il aperçu au loin Pharsène, un jeune Atog, debout, son baton en main qui s'avancait en direction d'un autre combattant. Son visage lui était famillier mais trop loin pour le reconnaitre. Stom se mit alors à courir afin d'aider le jeune Atog qui ne possedait que trés peu de connaissance sur cette nouvelle magie dont il venait de choisir. Il était à présent assez proche pour voir le combattant, un géomancien aussi, moins expérimenté que lui mais sachant se battre car il possède une bonne maitrise de ses sorts. Il se prénommait Bastlyon, il avait aidé combattu au coté des Atogs lors de la prise de forteresse de Mérulik. Mais Stom devait rester sur la defensive ne sachant pas quelles étaient les intentions de Bastlyon. Il fit donc de même que Pharsène, sortit son bâton et avança méthodiquement vers le géomancien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:52

Bastlyon n'était pas venu dans l'optique de se battre mais ne sachant pas la réaction qu'auraient les habitants de cette forêt en le voyant, il s'était assis sur une souche pour se reposer quelques instants . S'il venait à affronter l'un d'eux, il devrait absolument être au meilleur de sa forme .

Après quelques minutes,il entendit un léger craquement . La main à porté de son bâton,il se retourna à toute vitesse et vit un jeune Géomancien s'avancer lentement vers lui .
Même s'il n'avait pas l'air aussi âgé que lui, il craignait le géomancien . Le jeune druide de ses souvenirs avait bien terrassé un adversaire qui semblait bien plus fort que lui .


Une silhouette au loin se rapprochait rapidement de lui . Elle semblait aller à toute vitesse . Quelques secondes plus tard, il aperçut un autre Géomancien ! Mais celui-ci était bien plus expérimenté que lui ...

Bastlyon reconnut son visage,c'était Stom . Il avait combattu à ses côtés à Broquir . Le plus jeune Géomancien était Pharsène,il était également présent lors de la bataille sanglante de Broquir .
Il n'avait que très peu de souvenirs de cette bataille, il était dans un état second lors de celle-ci . Certains souvenirs lui revinrent, il se rappela de plusieurs combattants déchainés à la vu du sang .


-"Bonjour"

Il attendit une réponse de Pharsène ou de Stom . Parlaient-ils la même langue que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharsène

Pharsène


Messages : 787
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Derrière toi...

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:30

"Que ce passe-t-il ?!" se demanda Pharsène perplexe.

Cette lueur dans le regard...cet étrange naturel...? Ce maître de la magie terrestre qui se trouvait devant lui était, au moment précis où il s'était lever pour dire "Bonjour", redevenu une personne étrangement normal... Pourtant les envies meurtrières, que ressent normalement Pharsène en présence d'un inconnu potentiellement ennemi étaient totalement nuls.
C'est pourquoi Pharsène décida de baisser son bâton tout en restant sérieux et sur ses gardes, et demanda par voix télépathique au magicien expérimenté qu'était Stom, si cet homme avait été préalablement invité en nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:18

Bastlyon ne semblait pas être venu ici pour se battre. Stom resta cependant sur ses gardes, il ne savait pas. Peu-être est-ce une ruse pour pouvoir détourner notre attention puis fuir. S'est pourquoi le géomancien baissa sa crosse sans pour autant la lacher. Il la garda près de lui, près à intervenir au moindre mouvement du géomancien. Bien qu'il avait combattu à ses cotés, cela n'était pas une raison pour ne pas rester sur la défensive. Bastlyon nous souhaita le bonjour. Pharsène, à coté de moi, ne semblait pas rester sur ses gardes, au contraire. Le géomancien avait appris à son plus jeune âge la communication par télépathie cependant il se souvint que son maitre lui avait dit que, ce qu'il dirait par télépathie, tous les géomancien à proximité de lui pouvait l'entendre. C'est pourquoi il ne repondit pas au message de Pharsène. Stom prit alors la parole:

-"Bonjour Bastlyon. Que fais-tu ici ? Saches que ses terres sont trés dangereuses, le repaire des Atogs est dans cette forêt. Ainsi si l'un de nous te croises, il lui sera difficile de t'épargner. "

Stom était en train de se controler. Oui, l'Atog en lui n'avait pas encore fait acte de présence au début de la rencontre avec Bastlyon. Peu-être parce qu'il avait déjà combattu avec Bastlyon, peu-être pas. Il ne savait pas, l'ignorence refit donc surface et le Phantatog en profita pour emmerger, dans les pensées du géomancien, la haine et l'envie de sang. Stom devait se contrôler, il devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:02

Bastlyon avait entendu le message télépathique de Pharsène à destination de Stom .
Il voulait répondre de lui-même mais le plus âgé des Géomanciens prit la parole .


-"Bonjour Bastlyon . Que fais-tu ici ? Saches que ces terres sont très dangereuses, le repaire des Atogs est dans cette forêt . Ainsi si l'un de nous te croise, il lui sera difficile de t'épargner. "

A ces mots, il prit une légère inspiration et lui répondit .


-"Je ne compte pas me battre mais seulement avoir des réponses à mes questions . J'ai quelque chose en moi qui grandit de jours en jours, j'ai de plus en plus de mal à contrôler cette "chose" à la vu d'une possible proie .
J'ai vu votre comportement lors de la bataille de Broquir et j'ai l'impression que je vous ressemble . Pourriez-vous m'aidez ?"

Bastlyon remarqua que Stom luttait à l'intérieur de lui ... mais contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Messages : 1634
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Un tout partout..

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:16

Bastlyon semblait être dans l'ignorance. 'Quelque chose qui grandit en moi', Stom ne pouvait rien affirmer il lui fallait d'avantages de détails. Cependant il se pourrait bien que se soit un Atog qui était entrain de prendre possession d'un nouveau combattant. A sa connaissance il existait deux Atogs, le Psychatog et la Phantatog. Le géomancien, lui était envahit par le Phantatog, maître des illusions. Il ne savait pas quoi répondre, comment savoir quel Atog était en lui et si est-ce réellement un Atog. Une seule chose pouvait lui montrer, un combat à moins que Batlyon donnait plus de détail un combat pourrait suffir à lui montrer si un Atog est en lui.

- " Le même comportement que nous à Broquir ? Sâches que parmis les combattants de Broquir, les combattants n'avaient pas tous le même comportement, certes ils avaient soif de sang et une envie de tuer sans pour autant être controler par un même A... euh un même aura. Je ne pense pas avoir bien saisi ce qui ce passe en toi. N'as tu pas d'autres symptômes? Ne pourrais tu pas nous raconter un de tes combats où tu recentais cette chose ?"

Bastlyon aviat parler de chose, ceci n'arrangait pas la lutte que Stom était en train d'effectuer avec l'Atog qui voulait faire acte de présence dans ses pensée. Mais, le géomancien savait que lutter n'était pas bon, il lui fallait céder. Qu'allait t-il se passer, il ne le savait pas, mais céder devait être la meilleur des solutions. De plus il se souvenu qu'entre combattant possédé par un Atog, on ne ressentait aucune envie de sang ou de haine. Si Bastlyon était à ses début de possetion, il ne craignais donc rien.. Mais pourquoi alors le Phantatog voulait réapparaitre dans les pensées du géomancien?
Revenir en haut Aller en bas
Bastlyon

Bastlyon


Messages : 2273
Date d'inscription : 17/10/2009

Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:59

Stom semblait troubler . Bastlyon était persuadé que le Géomancien lui cachait quelque chose .

-"A la vue d'un ennemi, une partie en moi prend le dessus . Une immense rage fait surface et je ne peux me contrôler . J'ai pourtant essayer de lutter à maintes reprises mais je n'arrive pas à garder mon sang froid . J'ai également constaté que mes pupilles devenaient rouges .
Parfois je ne me rappelle de rien, je me réveille autour d'un ou plusieurs corps gisant à mes pieds . Cette aura comme tu dis, ne se manifeste pas quand je suis seul ... et bizarrement je n'ai rien ressenti en vous voyant ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastlyon,suite Empty
MessageSujet: Re: Bastlyon,suite   Bastlyon,suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastlyon,suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastlyon,petite présentation
» Dit tout de suite que je parle trop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: