Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tibills, recrutement (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibills
Admin
avatar

Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Korova Milkbar

MessageSujet: Tibills, recrutement (?)   Dim 18 Oct - 3:33

[hrp : Oui, y a écrit que le recrutement est fermé, mais Vindi m'a dis que je pouvais ![/hrp]

Il y a de cela bien longtemps, Tibills avait éprouvé une sensation étrange, comme si une aura nouvelle l'envahissait. En ce temps là, Tibills était encore magicien, et le Cartel ne lui correspondait plus, tant par ses règles que par ses actions militaires. Le lapin avait alors pensé que la voie de l'ermitage serait sienne, rejoignant Ezychia et Trichelieu, deux anciens Cartellois qui avaient pris cette voie bien avant lui.

Mais Tibills avait fait une erreur. Malgré ses premiers jours parmi les Ermites, où il se sentait bien, libéré de toute contrainte, l'Aquamancien réalisa au fil des semaines que l'étrange aura qui l'entourait revenait de plus belle. Pire encore, l'aura ne l'entourait pas, elle émanait de lui. Elle émanait de lui lorsque ce dernier était au combat, semblant le sublimer dans son attitude au combat. Il est d'ailleurs à noter que ses frappes, quant à elles, n'étaient et ne sont pas sublimées par l'aura.

A cet instant, Tibills s'interrogea sur l'origine de cette chose, qui ne semblait pas être une aura, mais bel et bien une chose qui était une partie de lui et qui se révélait lorsque le sang coulait, en particulier celui de ses ennemis.

Continuer à rester dans une démarche neutre avec un grand nombre de ses amis devenait impossible, car le lapin parvenait tant bien que mal à contrôler cette aura -Tibills continua à l'appeler aura, faute de trouver un nom plus adéquat, et il ne souhaitait pas être pris dans un délire sanglant en présence de ses amis.

Il décida donc de rompre tous les liens qu'il entretenait avec ses anciens compagnons d'arme et de boisson, et de laisser libre court à cette aura. Les premières heures de cette phase de solitude furent jouissives pour Tibills, qui tuait sans même prendre le temps de regarder le visage ou l'écusson de ses adversaires.

C'est en se jetant sur un ennemi et en le mordant à la gorge pour l'achever que Tibills fut frappé par un souvenir, un lointain souvenir. Il se souvint qu'un jour, déambulant au Repaire des Brigands, il avait rencontré un étrange personnage qui semblait posséder cette même aura, mais à un stade bien plus évolué. Le lapin passa la patte sur son épaule, se rappelant avec amertume son bras cassé par Vindi, la meneuse du groupe de combattants qui vivait là-bas.

...

Après tout, pourquoi pas ? Le lapin prit la direction du Repaire du Brigand, continuant à tuer toutes celles et ceux qu'il rencontrait sur son chemin. Arrivé à destination, il ne se contrôlait plus entièrement, un peu comme si son aura ressentait que des auras similaires rôdaient aux alentours et souhaitait à tout prix les rejoindre.

Bon signe ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Dim 18 Oct - 12:19

Vindi comme après chacune de ses escapades meurtrières était revenue prendre un peu de repos sur l'un de ses arbres favoris. Elle connaissait la forêt par coeur, et selon l'heure du jour et de la nuit la lumière se propageait ci ou là, créant de nouvelles atmosphères. S'installant avec soin, elle arrachait de l'écorce des morceaux de mousses dont l'odeur venait lui titiller les narines.

Lorsque...lorsque...!! L'odeur qu'elle avait senti voilà plusieurs semaines et qui l'avait immensément troublée s'insinua elle aussi dans ses sinus ! L'odeur du lapin ! Tibills !

Que faisait-il là ? Certes, leurs relations s'étaient largement civilisées puisque souvent, sur le champ de bataille, il ne manquait pas de se joindre à elle et aux siens. Il était l'un des rares à être protégé des colères de l'atog au milieu de la masse de soldats.

Après tant de combats menés ensemble pour elle ne sait trop quelle raison, Vindi ne voulait pas que, dénudé par sa solitude, Tibills ne soit l'objet de sa dévotion sanglante. Aussitôt elle courut pour s'enfoncer dans un bosquet de gigantesques fougères et disparaitre.

L'aquamancien avançait toujours, Vindi fermait les yeux et serrait les points pour tenter de dompter son instinct, mais rien ne vint. Pas une once de violence, pas une pensée malsaine.

Désemparée par ce qui semblait une nouvelle fuite de l'Atog, elle hésitait à sortir de sa cachette.





[hrp] Ce qui serait bien c'est de terminer l'ancien RP (oui je sais c'est moi qui ait sonné son glas), comme ça ça fera une suite ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Dim 18 Oct - 17:17

Sauron était également présent au Repaire des Brigands, il venait d'exterminer un groupe complet de combattants à l'aide de Stom, Perez ainsi qu'Alexendre. Le paladin n'avait d'autre chose à faire que de compter les feuilles de l'arbre où il y trouvait souvent refuge.

Plusieurs heures passèrent lorsqu'un évènement rompu son ennui : un étranger venait de pénétrer le territoire des Atogs. Ses sens n'étant pas aussi affutés que ceux de Vindi ou de Freya, il était dans l'incapacité de savoir de qui il s'agissait. Sauron décida donc de descendre de son arbre et d'aller voir l'étranger, puis l'éliminer.

L'individu se trouvait à une distance d'environ quinze mètres, il courut vers lui tout en mettant la main sur son épée pour engager le combat ; l'individu se retourna : c'était Tibills, un aqualapin.

Ils avaient à de nombreuses reprises combattus ensemble sous le blason Ermite, maintenant Sauron était possédé par le Phantatog mais il respectait toujours l'aqualapin avec qui il adorait perpétrer des massacres dans la ville de Mérulik.


-Bonjour Tibills, que viens-tu donc faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
avatar

Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Korova Milkbar

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Dim 18 Oct - 21:49

Un frissonnement le long de l'échine en arrivant à l'endroit où son épaule avait été brisée quelques mois auparavant... Tibills pouvait revivre la scène dans les moindres détails... La discussion, puis l'agression, et enfin le craquement...

*crack*

Un autre craquement. Une branche pliée par quelque chose, ou quelqu'un. Tibills observait avec attention le buisson d'où lui était parvenu le son. Agrippant son bâton, le lapin se rapprocha lentement et sans un bruit du buisson.

Puis un autre bruit. Derrière. Si c'était une attaque à l'arme de jet, c'en était déjà fini pour lui. Que faire ? Courir ? Se jeter au sol ? Le lapin s'immobilisa, la sueur perlant sur son front. Etrangement, malgré le risque omniprésent, la peur ne le submergeait pas comme lors de sa première venue. Au contraire, malgré l'éventualité de mourir, un sourire nerveux vint s'afficher sur son visage. Il se retourna, et aperçut avec soulagement Sauron, qui l'interpela.


- Bonsoir Sauron. Je suis ici... Je suis ici... A vrai dire je ne saurais guère te dire pourquoi. C'est un peu comme si j'étais venu malgré moi, comme s'il fallait absolument que je vienne ici. Comme si ma vie et mon avenir en dépendaient. J'ai cette chose, cette aura, qui émane de moi, c'est comme si elle m'avait guidé jusqu'ici. Je ne saurais guère t'expliquer davantage, mais il me semble que Vindi elle le pourrait. Saurais-tu où la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Lun 19 Oct - 20:36

- "Je ne saurais guère t'expliquer davantage, mais il me semble que Vindi elle le pourrait. Saurais-tu où la trouver ?"

Vindi ne pouvait techniquement pas sortir de son fourré sans que des questions existentielles sur le pourquoi du comment de son arrivée là même, dans ce qui ressemblait à une cachette miteuse.

Rempant de l'autre côté, elle fit un détour de quelques pas pour arriver, comme par enchantement, quelques feuilles perdues dans les cheveux, juste derrière Tibills.

Elle lui tapota sur l'épaule en préparant un large sourire figé pour cacher l'angoisse qui la tiraillait encore.


-"Tibills mais quelle surprise ! Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à te trouver là ! Quel bon vent t'amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Lun 19 Oct - 21:13

Vindi, qui avait été relativement de mauvaise humeur ces derniers jours, semblait beaucoup plus joyeuse. Etait-ce dû à la présence de Tibills ? Sauron n'aurait jamais la réponse, une question à ce sujet et son postérieur serait criblé de flèches.

Il dévisagea ensuite l'aqualapin et remarqua un changement considérable : il tenaît désormais son bâton de la patte gauche, lui qui était auparavant droitier (ou l'inverse, ça a pas d'importance). Bref, reprenons le cours de l'histoire, les choses sérieuses quoi : la couleur de ses yeux s'était assombrie : ce changement était léger mais avait eut lieu : Tibills semblait bel et bien possédé, mais le paladin gardait cette hypothèse pour lui, il ne voulait pas le heurter.


-Le hasard n'a pas sa place dans ce monde, tu es venu ici et il y a une raison à cela, le hasard n'existe que chez les faibles ils y placent tous leurs prétendus espoirs.....alors que tout est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
avatar

Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Korova Milkbar

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Lun 19 Oct - 21:26

Tibills se retourna en sursaut, prêt à lancer une attaque. Il reconnut alors Vindi qui lui souriait. Comment diable était-elle arrivée ici sans un bruit ?

- Bonsoir Vindi. Comme vient de le dire Sauron, la raison de ma venue ici m'est inconnue, ou du moins je ne peux que supposer qu'il existe un lien entre mes récents... troubles et ma présence ici. Je n'irais pas, comme ton ami paladin, jusqu'à dire que je suis ici par hasard, mais car c'était le seul lieu où je pensais pouvoir expliquer mes récentes activités inexpliquées. Je ne peux oublier notre précédente rencontre... Mon épaule non plus d'ailleurs.
Toujours est-il qu'une autre chose que je n'ai pas oubliée ce jour là fut l'état de... transe ? Transe, oui, c'est un terme qui me semble adéquat. L'état de transe, donc, dans lequel tu te trouvais. Et à vrai dire, ces derniers jours, je ne peux que m'apercevoir non sans questionnement que lorsque je tue, il me semble dégager et être porté par une aura qui me met dans un état proche.

Le lapin sentait qu'il n'était pas clair, et que plus il parlait, moins ses propos semblaient sensés. Il préféra donc se taire et attendre une première réponse de Vindi.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Lun 19 Oct - 22:44

Ecoutant attentivement Tibills et Sauron, Vindi ne pouvait que porter sa main sur son menton dans un geste à la fois vieillot et élégant témoignant de l'agitation de ses neurones.

Certes oui, cela semblait probable, tout indiquait a priori que le lapin commençait à ressentir des signes. Cela expliquerait sans doute son attachement à la suivre ainsi que les autres atogs pendant leurs folles tournées sanguinaires, à moins qu'au contraire ce ne soit cet étonnant zèle qui n'en soit la cause.

Les pupilles colorées, cette aura maléfique, et surtout le calme olympien de Sauron et d'elle-même...Il fallait tout de même pousser interrogatoire un peu plus loin :


"Tibills, je comprends bien la raison de ta venue, et je serai tentée de dire que l'aura dont tu parles est bien la maladie qui nous touche.
Cependant, je dois te poser des questions : T'arrive-t-il d'attaquer sans raison des personnes qui étaient jusqu'alors tes amis ?"

En posant cette question, Vindi pensait que Tibills était peut être aussi venu dans l'optique d'une guérison, ce que bien sur elle ne pouvait lui promettre. Si jamais, après le verdict, il avait voulu combattre les symptômes, elle ne pourrait pas non plus l'accepter dans le groupe.

Mais avant tout chose elle devait déterminer une chose d'importance : lequel des deux Atogs s'était insinué en lui ? Depuis quelques temps elle savait que le mal avait deux visages :


- "Je dois aussi savoir...es-tu en proie à de terribles illusions qui te font perdre pied et déforment la réalité ? Si je te dis cela c'est que je sais que tu as toujours eu bon fond et cela m'étonnerait vraiment l'aura que tu ressens soit exactement la même que la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Tibills
Admin
avatar

Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Korova Milkbar

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Lun 19 Oct - 23:08

Maladie. Tibills avait bel et bien entendu. Cette aura était une maladie. Après quelques instants durant lesquels le lapin fit une réflexion sur le fait que d'appeler cette maladie "aura" lui donnait un effet moins pessimiste, bien que ses symptômes ne soient en rien optimistes. Puis, il y eut un instant. Un instant durant lequel il lui sembla que le temps se figeait, alors que son esprit était en fusion. Les rejoindre ? S'il souffrait de cette maladie, était-il arrivé jusque là pour rester avec les autres porteurs, là où on ne pourrait le juger pour ce qu'il ne pouvait contrôler ?

- La même maladie... La même maladie...

Le lapin prit un instant pour tenter de réfléchir à la réponse à donner à la première des deux questions de Vindi.


- Tuer des amis proches. Des anciens amis proches, plutôt. J'avoue que depuis quelque temps, il m'arrive fréquemment de tuer des personnes avec lesquels j'avais vécu un nombre conséquent d'aventures, de moments de joie, de peine, et que ces meurtres ne m'ont... ne me... font rien ressentir. Ni joie, ni tristesse.

Puis vint la seconde question, concernant les illusions. Des illusions. En avait-il déjà enduré ? Est-ce que les rêves tourmentés qui le torturaient depuis l'apparition de cette aura avaient un quelconque lien avec ces illusions ? Étaient-ce des rêves ?

- Je ne pourrais affirmer que je souffre d'illusions, mais depuis que j'ai cette aura en moi... cette maladie pardon, mes nuits sont agitées, je fais des rêves troublants. Enfin, si ce sont bel et bien des rêves. En y réfléchissant davantage, je dois remarquer que ces rêves sont extrêmement fréquents. Je n'avais alors jusque là jamais réalisé à quel points ils étaient nombreux... Peut-être y a-t-il une part de réel dans tout cela... Déformée par l'illusion, mais une part de réalité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Lun 19 Oct - 23:27

Tibills semblait particulièrement déconcerté par les questions de Vindi qui ne pouvait pas non plus le rassurer à outrance. Etre la proie d'un atog n'était pas une bénédiction. Elle prit tout de même des précautions pour que sa voix paraisse la plus douce possible et ne pas impressionner inutilement l'aquamancien.

-"Ces rêves dont tu parles, sont-ils saturés d'images de violence ? Te sens-tu prit toi même par la violence à ton réveil, comme si ces illusions nocturnes te donnait envie, ou même l'ordre de commettre des crimes ?

Cela doit te sembler bien terrifiant, mais si tu veux vraiment savoir je dois parler sans détour et tu dois répondre aussi sincèrement que possible. Je ne peux pas te cacher que ce dont nous souffrons est incurable, en tout cas pour le moment. Mais cela n'empêche pas de vivre avec si on accepte de se donner quelques règles. C'est ce que nous faisons tous ici en vivant en groupe. Nous nous serons les coudes. Il le faut bien, car qui d'autre pourrait comprendre et accepter ce que nous sommes..."

Vindi baissa les yeux, elle avait accepté son sort depuis longtemps, mais elle était désolée à l'idée que Tibills lui ne puisse peut-être pas s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Tibills
Admin
avatar

Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Korova Milkbar

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Lun 19 Oct - 23:50

Le lapin écoutait avec attention Vindi. Le ton de sa voix avait beau être apaisant, son visage indiquait une toute autre émotion. Lorsqu'elle baissa les yeux, le lapin comprit qu'il avait en lui un mal d'une puissance redoutable. Aucun soin n'était envisageable, d'après elle. Restait alors à l'Aquamancien deux solutions : se donner la mort ou vivre avec ce mal qui le rongeait.

C'est alors qu'il sentit l'aura remuer en lui. Il ferma les yeux un instant, se tint la tête comme pour l'empêcher d'éclater sous la pression de cette aura.

...

Puis la douleur s'éclipsa en un instant. Le lapin rouvrit les yeux. Le décor n'était plus le même, Sauron et Vindi n'étaient plus là. Un être sombre au teint bleuâtre transperçait le lapin du regard. Tibills tenta d'ouvrir la bouche, mais aucun son. Puis, l'être étrange le transperça à maintes reprises, à mains nues. Ne pouvait émettre aucun son, c'est dans le silence qu'il s'effondra face contre terre, nageant dans son propre sang.

...

Devant Sauron et Vindi le lapin, après de nombreux cris, s'évanouît face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Mar 20 Oct - 20:42

Sauron avait l'impression de subir à nouveau ce même calvaire que Tibills était en train de vivre, mais de l'extérieur cette fois-ci. Quelque chose montait en lui....oui....cette aura....il devait la contenir, tenter de la maîtriser, de la dominer. Il ferma les yeux pour se concentrer sur ce combat intérieur, tandis que Tibills souffrait atrocement, Vindi l'observait, ne sachant que faire, ayant été confrontée à des problèmes légèrement différents : l'aura ne semblait pas la même.

-Deux de mes victimes réunies ici....Sauron....Tibills...vous êtes à ma merci, toute résistance est futile....

Le paladin n'avait aucune idée d'où venait la voix mais une chose est sûre : il était en train de perdre le contrôle de lui-même, cette aura y était-elle pour quelque chose ?
Il tomba à terre tout en se tenant la tête qui lui faisait si mal qu'il la croyait prête à exploser, était-ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Mer 21 Oct - 21:06

Tibills et Sauron gisaient maintenant à terre. La franc-tireuse avait à peine eu le temps de s'épouvanter devant ces visages traversés par l'angoisse et la terreur que la tension était déjà retombée.

Ce n'était pas la première fois que Sauron avait une crise, et il s'en sortait bien mieux que l'aquamancien qui ruisselait de sang pour tous les orifices de son visage. Il fallait réagir sans quoi il se viderait totalement.

Après avoir déchiré une des manches de la tunique de Tibills, Vindi réalisa une sorte de bandage pour protéger sa tête. Elle le saisit ensuite fermement par un bras et une jambe qu'elle attacha avec et le prit sur ses épaules, comme le ferait un berger avec une brebis égarée. Ainsi harnachée, l'archère disposait d'une main libre pour agripper Sauron par le pied et le faire glisser au sol. Ce véritable tour d'équilibriste et de force lui permit de les transporter dans un lieu un peu plus à l'abri où elle pourrait leur porter les premiers soins.

Alors qu'elle continuait à avancer lentement, mais sans se fatiguer, Vindi écoutait la petite voix qui venait parfois lui rendre visite, celle du Psychatog. Il riait, il se gaussait même de voir ainsi les ouailles de son cousin complètement anéanties.


- "Quel abruti, hihi, qui voudrait d'un maître comme lui ! Ne me trouves-tu pas bien plus digne de confiance que cet imposteur Vindi, moi qui suit toujours là pour te protéger quand des ennemis se présentent ? Et lui, il détruit ses hôtes sans raison, hihi ! Garde-le pour toi, mais il m'est d'avis de penser qu'un jour prochain il faudra lui apprendre les bonnes manières ! Allez montre moi ton sourire, tu ne vas pas me dire que la vue de ses deux serpillères te fait pitié..."

Vindi essayait de ne pas écouter, en tout cas de ne pas retenir ce que l'Atog lui disait pour se concentrer sur les deux blessés. Sauron dormait à poing fermés, Tibills lui saignait toujours. La promue infirmière prépara alors un cataplasme avec un peu de boue et de plantes aux vertus cicatrisantes et lui appliqua sur le visage. Elle ne pouvait faire mieux pour l'instant, le transporter jusqu'à la première auberge civilisé aurait été extrêmement risqué en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Tibills
Admin
avatar

Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Korova Milkbar

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Mer 21 Oct - 21:53

...

Une violente inspiration, comme si l'air n'avait pas atteint ses poumons depuis des lustres. Tibills ouvrit les yeux, se redressant tant bien que mal. Il passa une patte sur son visage, et émit une sorte de couinement mêlant étonnement et appréhension, en voyant la couleur étrange du mélange composé de boue, de plantes et de sang.

Il respirait bruyamment, comme s'il ne parvenait pas à se contrôler. Ce n'était plus le mélange qui ornait sa patte et son visage, il l'avait déjà oublié, mais les souvenirs qui commençaient à remonter à la surface. Tibills passa l'autre patte sur son corps, comme pour vérifier qu'il n'était pas parsemé de trous.


Ainsi, ce n'était qu'une illusion. Une vulgaire illusion.
...
Non. Pas une vulgaire illusion. Le sang est bel et bien réel, quant à lui. Je... Je ne comprends pas.

Le lapin parlait sans réel interlocuteur, comme si le fait de s'entendre l'aiderait à comprendre. Mais rien n'y fit. Il observa le lieu où il se trouvait, et vit Sauron évanoui sur le sol et Vindi qui préparait une étrange mixture, mais qui avait surement entendu les dires du léporidé.

V... Vindi ? Je... Ces illusions dont tu me parlais. Je... Elles... Oui. Je pense avoir à l'instant eu à faire à l'une d'entre elles. Tu t'en es sans doute rendue compte, d'ailleurs.
Je... Je suis fatigué. Je vais me reposer un peu et réfléchir à tout cela... A mon avenir avec cette chose qui agit sur moi.

Tibills s'adossa alors à l'arbre le plus proche et, les yeux perdus dans le feuillage de ce dernier, il se tut. Sa respiration s'apaisa progressivement, jusqu'à devenir silencieuse comme en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Mer 21 Oct - 22:31

Sauron demeurait toujours allongé par terre, inconscient. L'atog semblait avoir causé de nombreuses séquelles physiques à Tibills, tandis que Sauron n'avait rien subit de tel : pourtant il était là, gisant au sol, on pourrait croire qu'il dort. Pourquoi Tibills et Sauron n'avaient pas subis les même souffrances ? La possession ne diffèrerait donc pas uniquement selon l'atog mais aussi en fonction de l'individu, voire du temps de possession.....

Après quelques minutes, le paladin commença à reprendre conscience petit à petit, cependant un terrible mal de tête l'empêchait de se concentrer, il ouvrit les yeux et lança un regard suppliant vers Vindi, dans l'espoir qu'elle comprenne sa profonde détresse et qu'elle trouve le remède approprié. Elle avait également la possibilité d'appeler alexendre qui excellait dans le domaine des soins.

Des larmes commençaient à couler sur son visage, il ne pouvait les retenir. Des larmes de tristesse, de douleur, des larmes d'incompréhension. Il se sentait faible, comme s'il n'était désormais que le simple spectateur de ce qui lui arrivait, n'ayant aucun moyen d'influencer quoi que ce soit.


-Ne me combat pas, je t'avais bien dit que toute résistance était futile...tu ne m'as pas écouté et tu en payes désormais le prix...saches que ce n'est que le début, je te ne quitterai plus, ces périodes de liberté où tu épargnes les plus faibles est révolue, en effet, ils n'ont pas la place dans ce monde de haine...dans ce monde où les plus puissants règnent. C'est une des lois fondamentales de la nature, même vous les humains n'êtes que des animaux, ni plus ni moins...

-Non....je dois résister....je....

Sauron ne put en dire plus : l'effort qu'il avait produit pour s'adresser à voix haute au Phantatog lui avait valu de s'évanouir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Jeu 22 Oct - 20:01

Sauron semblait particulièrement perturbé. Les Atogs étaient de sortie et avaient bien l'intention de faire tourner en bourrique leurs hôtes en jouant avec leurs émotions. Pour l'instant Vindi ne pouvait pas grand chose pour le paladin mis à part soigner ses blessures physiques. Il devait avant tout se reposer.

L'état de Tibills s'était quant à lui amélioré. Il était maintenant hors de danger, s'était réveillé, mais ses questions étaient toujours plus nombreuses. Pourtant il ne semblait pas avoir envie de parler. Il s'éloigna pour se plonger dans ses réflexions.

Vindi connaissait bien cet état, pendant des mois elle même n'avait su comment réagir face à son propre mal, ses moments d'égarements où l'on appartenait plus à nous mêmes. Elle savait aussi que ce n'était que peu de chose comparée à l'obsession constante que l'on éprouvait, en attendant qu'une nouvelle crise s'annonce, en espérant pour une fois résister et se défaire de ses chaînes, en priant pour que tout s'arrête quitte à ce que ce soit la mort qui nous libère.

Avec le temps Vindi avait appris que il ne servait à rien de résister et que la guérison était impossible. Un esprit touché l'était pour toujours. Il fallait s'en accommoder, vivre en symbiose avec son démon, le respecter, l'adopter comme une part de sa nouvelle personnalité. Et puis, s'il se sentait en confiance, l'Atog se montrait plus doux, il acceptait la discussion. Il pouvait même devenir un allié indiscutablement. Et quand il serait ainsi persuadé de la fidélité de celui qui l'héberge, il serait temps de renverser la relation de force, et de l'asservir à son tour.
Il en faudrait des mois, des années. Le combat s'annonçait long, les chances infimes. Il fallait tenter le coup.

Mais pour l'instant Tibills n'était pas prêt à entendre tout cela. La première phase de la guérison était en elle-même une épreuve. Accepter sa différence, comprendre que lutter était pire que de céder. Cela n'avait rien de naturel, et Vindi craignait la réaction de Tibills. Il serait légitime qu'il rejette tout en bloc et l'accuse de vouloir le pervertir plus que la bête. Aussi elle préféra que ce soit lui qui vienne à elle pour engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Tibills
Admin
avatar

Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Korova Milkbar

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Ven 23 Oct - 15:57

° Qu'était cette chose aux yeux globuleux qui m'a transpercé à maintes reprises durant ce rêve... cette illusion... ce... cette épreuve ? Je n'avais jamais rien vu de tel. Est-ce "ça", cette aura qui m'entoure ? Ou est-ce simplement la forme que mon esprit lui donne ? Après tout, mettre un visage, une forme ou une couleur sur quelque chose est une bonne chose pour la combattre. Risquerai-je de le rencontrer encore ? Son apparition s'est faite alors que je méditais suite au questionnement de Vindi quant aux illusions, alors que je tentais de dissocier la part de réel et la part illusoire qui se mêlent en moi. Est-ce un signe de cette chose, me montrant que je ne dois pas tenter de discerner la part de moi que je contrôle effectivement, et celle qui est contrôlée par... cette chose aux yeux globuleux. D'ailleurs, est-ce qu'il ou elle peut ressentir ce à quoi je suis en train de songer en cet instant ? Vais-je avoir un signe m'indiquant que je suis sur la bonne voie ? °

Tant de questionnements qui émanaient de l'esprit du lapin.


° Je... Je dois essayer au moins de vivre comme s'il n'y avait aucun soucis en moi. Mon ancienne vie est déjà de côté, je n'ai donc aucun regret à avoir quant à cette future vie qui s'annonce mouvementée. Mais saurai-je surmonter mes doutes, mes frayeurs, mes... crises, seul ? °

Le lapin redressa le museau et observa Vindi qui était auprès de Sauron, encore évanoui.

° Peut-être... Devrais-je leur demander si je peux passer un temps avec eux ? Après tout, eux aussi ont cette chose en eux, qui plus est ils peuvent se soutenir dans les moments difficiles, comme c'est le cas à l'heure actuelle pour Sauron. Par ailleurs, l'agressivité ne semble pas agir entre porteurs de cette chose... de ces choses plutôt, Vindi m'a dit qu'il y en avait deux types. Enfin, il y en a peut-être d'autres. °

Tibills se redressa entièrement, et s'avança vers Vindi.

- Comment va-t-il ?

N'attendant pas la réponse, le lapin enchaina.


- Je, j'ai réfléchi assez intensément ces dernières minutes, quant à cette... révélation que tu m'as faite. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est réellement moi qui ai fait le travail de réflexion ou si cette chose en moi orientait mes pensées, car la réponse finale m'est apparue rapidement. P... Pourrais-je rester, pour un temps du moins je ne voudrais pas être un poids pour votre groupe, avec vous tous, de sorte à maitriser cette chose en moi, à améliorer ma façon de la contrôler, ou la façon dont elle me contrôle, peu importe ? Je pense qu'être avec vous pour cela pourra m'aider de différentes façons, tant pour m'accompagner dans les moments difficiles que pour être côte à côte sur les champs de bataille, lorsque l'envie de tuer nous submergerait.

Le lapin détourna son regard de celui du franc-tireur qui le fixait, et préféra observer Sauron en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
avatar

Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Sam 24 Oct - 10:53

La réponse de Vindi ne se fit pas attendre :

- "Il faudrait que tu commences par te débarbouiller complètement, tu ressembles plus à un rat qu'à un lapin."

La franc-tireuse tendit alors à Tibills une écuelle en terre cuite qui avait servi à récupérer de l'eau de pluie, et elle l'invita à se laver le museau pour se débarrasser des dernières traces du cataplasme.


-"Ah c'est mieux, tu es plus présentable. Il faut bien ça pour demander à intégrer notre groupe. Nous sommes peut-être considérés comme de la vermine par tous, mais que cela ne nous empêche pas de garder notre dignité autant nous le pouvons.
Tu sais, nous sommes de plus en plus nombreux, et cette partie de la forêt n'est plus très vivace. Nous devons nous contenter de peu. Mais je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne pour le temps qui te convient. Tout le monde sera ravi de t'accueillir.

Pour le dernier mot, je préfère tout de même que ce soit Sauron qui le donne. Comme lui tu as du être contaminé à la Tannière, près du lac. Il faut attendre qu'il se réveille et regarde, il commence à gigoter, ça ne devrait plus tarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://psychatog.forumactif.org
Sauron

avatar

Messages : 6498
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 23
Localisation : Sekwouaite !

MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   Sam 24 Oct - 13:04

En effet, Sauron remuait faiblement, toujours déstabilisé par l'action de l'Atog. Il mit plusieurs minutes pour se relever. Les regards de Vindi et Tibills étaient dirigés sur lui, Sauron aurait-il loupé quelque chose ? Devait-il se prononcer pour le cas de Tibills ?

-Désolé, je...je n'ai pas pu lutter contre lui....il est trop fort...le...le..la créature bleue...pardonnez-moi...

Les paroles du paladin étaient confuses, il sorti sa gourde et but de l'eau puis s'en aspergea sur le visage afin de s'éclaircir les idées. Il repensa au problème de Tibills et prononça quelques mots donnant l'illusion qu'il avait entendu la conversation alors qu'il était encore dans les vapes.

-Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tibills, recrutement (?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibills, recrutement (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: