Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La déviance

Aller en bas 
AuteurMessage
alexendre

alexendre


Messages : 1293
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

La déviance Empty
MessageSujet: La déviance   La déviance Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:38

Dans sa jeunesse il pensait pouvoir soigner toutes les blessures de ce monde en arborant les couleurs du ciel mais le jeune prêtre fut bien vite déçu quand il vit le nombre de personnes prêtes à respecter sa neutralité, son envie de prodiguer des soins à quiconque le voudrait.

Il n'allait pas se laisser abattre aussi facilement et décida de continuer dans cette voie, certain que le clan dont il arborait le célèbre nom du Cloitre de Taros allait permettre aux autres de comprendre son pacifisme et son envie de les aider;

Ce triste monde déchiré par la guerre a déjà eu raison de l'esprit de tant de guerriers qui ne laissent aucune chance à leurs ennemis voire même à leurs amis a finalement réussi au bout de quelques mois à réveiller en lui une ancienne bête que beaucoup croyaient disparue, qui sommeillait en lui....

Quelques temps plus tard le prêtre rencontrait Sauron qui lui proposa de rejoindre son clan appelé "Phantatog", ceux qui étaient possédés par cette bête qui avait élu pour domicile l'Etang de Berral, possède et contrôle des combattants pour ensuite perpétrer de nombreux meurtres par pur plaisir.

Le paladin lui dit aussi que depuis quelques temps il était à la recherche "d'autres comme lui", possédés par le Phantatog pour tous pouvoir les rassembler dans un clan et ainsi ils pourront profiter encore plus de leur liberté ....

Le prêtre déclina son invitation car pour lui qui avait la vocation de soigner ce monde blessé il était impensable de commettre tant d'atrocités.

Mais depuis cette rencontre, quand il voyait une personne souffrante une soudaine envie de l'achever plutôt que de le soigner s'emparait de lui mais il arrivat à garder le contrôle ... durant quelques jours seulement

Les jours qui suivirent, lors de quelques chasses le prêtre se surprit à achever un ennemi qui venait les perturber lui et son patient qui l'avait préalablement entamé....

Après plusieurs cas comme celui-ci le prêtre décida de quitter le Cloitre de Taros car il ne voulait pas ternir leur image de pacifisme qu'il salissait du sang de ses victimes .

Ne pouvant plus parvenir à se contrôler de ses pulsions à cause de la folie de certain en ce monde, il décida d aller trouver Sauron pour accepter son offre afin de se venger de tous ces fous .

Maintenant le jeune prêtre a grandi et commence à avoir de l'expérience, il aborde toujours les couleurs du ciel mais désormais est rajouté le nom du fléau que ce monde a éveillé en lui et ne répond plus de ses actes ....
Revenir en haut Aller en bas
alexendre

alexendre


Messages : 1293
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

La déviance Empty
MessageSujet: Re: La déviance   La déviance Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:28

Jugé à cause de ma couleur

J'ai fait les choses dans la douleur

J'ai fait les choses dans ta douleur

Sausau dis-leur, dis-leur

J'aime quand la pluie commence à tomber

Car on ne voit plus tes larmes

J'ai toujours eu un manque à combler

Je dois tout à une femme



Reprise de b2oba j ai quasi rien modif mais ca correspond bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
La déviance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Archives Psychatog :: Histoire des atogs-
Sauter vers: