Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"

Aller en bas 
+5
Kindaychi
Perez
Vindi
Mauti
scalp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:23

Mesdames, messsieurs, bonjour, je m'appelle Scalp et comme je ne croise presque personne sur les terres d'Alidhan ces jours-ci, je me suis dit que j'irai faire un tour du côté de la forêt des brigands... Et puis surtout, je suis ici pour vous connaître un peu mieux.

Donc si vous ne voyez pas d'inconvénient, j'aimerai bien me désaltérer un peu et discuter avec vous tous autour d'une naine bien fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:34

*montre le cimetière*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vindi
Admin
Vindi


Messages : 2319
Date d'inscription : 29/03/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:34

Bonjour !

Tu veux dire que tu nous proposes de dépecer une naine pour calmer nos ardeurs et qu'on te laisse en vie ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://psychatog.forumactif.org
Perez

Perez


Messages : 3843
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 33
Localisation : Au dessus de toi dans l'échelle des êtres

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:39

On peut te tuer autour d'un feu ? Surprised

Bienvenu en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:51

Ah !!! Enfin du monde !

Mauti, tu me montres le cimetière pour me dire que la raison pour laquelle il y a moins de monde sur ces terres c'est parce que vous les avez tous envoyés sous-terre ?

Vindi... mouais... presque, pas tout à fait. *pointe vers le fût qu'il traîne avec lui*. Une binouze quoi ! Allez, approche que je te file un coup à boire, il fait chaud ces derniers temps, tu ne trouves pas ?

Perez, tu peux me tuer. Mais ça n'en vaut pas la chandelle. Allez, puisque tu me souhaites la bienvenue *lui tend sa gourde remplie d'hydromel*
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:59

Oh bande d'affreux comment vous parlez à mon pote Neutral

Bienvenu Scalp si y'en à qui t'embête appel moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:06

Oh non encore un pote a Kinday on en a marre, tous des boulet Neutral


Biienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:10

Citation :
je te file un coup à boire

Il cherche à mourir ? tongue

Moi ej dit qu'on le pende haut et cours et on utilise son cadavre comme cible pour les entrainement. Ou mieux, on l'attache avec le buste et il reste en vie quand on l'tabasse.
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:14

"pote à Kinday"

c'est effectivement drôle de penser que malgré un petit épisode assez... ahem... pimenté... on soit restés "potes"

Si vous ne voyez pas à quoi je fais référence, je me suis infiltré dans l'ancienne guilde de Kinday, puis une belle nuit étoilée j'ai dévalisé puis assassiné plusieurs châtelains qui pensaient dormir au calme...

Par contre, ce que Kinday n'a jamais avoué c'est qu'on s'est partagé le butin en deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:16

Et parce que t'as filé du pognon à Kinday on va te laisser en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:17

Menteur dit pas n'imp déjà que Valamir t'en veut pour avoir fais sa après il va me faire la gueulle à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:19

Valamir t'en veut? Soit la Bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

The Hunter a écrit:
Valamir t'en veut? Soit la Bienvenu I love you

*jète la caillasse*

D'gage toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:21

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:25

Mauti, je suis désolé, mais je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis. Alors, si je puis me permettre, je vais reprendre. D'après ce que tu dis il faudrait donc vouvoyer Vindi, c'est ça ?

Et deux je n'ai jamais dit que parce que j'ai donné de l'argent à Kinday je voulais la vie sauve... Tu tire des conclusions trop vite mon vieux, tiens, prends une naine, ça ira mieux.

Ok Kinday, promis, je ne dirais plus de conneries. Mais bon, quand même, qu'est-ce qu'on s'en est foutu plein les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" 4
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" 3
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:28

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" 8
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

Bon, ok, j'arrête, promis, mais bon, ne floodez plus mon sujet.

Après je vais me faire engueuler, et on va encore dire que j'ai foutu le boxon !
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

scalp a écrit:
Mauti, je suis désolé, mais je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis. Alors, si je puis me permettre, je vais reprendre. D'après ce que tu dis il faudrait donc vouvoyer Vindi, c'est ça ?

Et deux je n'ai jamais dit que parce que j'ai donné de l'argent à Kinday je voulais la vie sauve... Tu tire des conclusions trop vite mon vieux, tiens, prends une naine, ça ira mieux.

Ok Kinday, promis, je ne dirais plus de conneries. Mais bon, quand même, qu'est-ce qu'on s'en est foutu plein les poches !

disons qu'on l'invite à boire comme à un pote qu'on connait depuis longtemps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" 34
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter

The Hunter


Messages : 1467
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : The Hunter est parmi vous... Attendez-vous au pire.

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:29

Ouai Kinday arrête de toujours floodé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scalp

scalp


Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:33

Ok, mauti, j'ai compris. Ce doit être mes manières, moi perso j'invite à boire n'importe qui. C'est une façon de briser la glace. Et puis ça permet d'instaurer un certain dialogue, mais je peux comprendre que ça puisse en déranger certains.

Oh, mais je n'avais pas vu qu'il y avait Valamir dans cette guilde, je vais me faire taper dessus comme pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Admin
Tibills


Messages : 3841
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Localisation : Korova Milkbar

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:35

Si c'est Valamir qui tape, tu ne risques pas grand chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Messages : 3793
Date d'inscription : 29/03/2009

Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:36

Si Valamir il te choppe Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Lapin16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Empty
MessageSujet: Re: Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"   Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalp est interloqué par "ceux qui habitent dans les arbres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: