Psychatog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde alidhanienne Psychatog
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de sa moitié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee

Lenalee


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:47

- Je cherche... Où est-il?

Une jeune fille aux longs cheveux noirs, robe et bottes noires.
C'était une guerrière.

Les yeux de la jeune fille se levèrent vers le ciel "Frérot, où es-tu?"
Le soleil rayonnait tel un zénith, Lenalee se battait contre les monstres, qui l'attaquaient.
Elle avait chaud, la sueur coulait de son front et décida de se reposer...

Endormie, elle commença à marmonner: "J'en ai marre... Pourquoi frérot m'a quitté?"
Elle entendit un bruit de pas, toujours les yeux fermés, sortit son épée discrètement de son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:08

je surveillais le repaire. Je j'attendais Sauron. Sa chasse allait se terminer et nous étions convenue de nous retrouvez ici.

Dans 2 heures.

Le vent soufflait assez fort ce qui eu l'effet désagréable de mettre pour la enième fois mes cheveux en désordre. D'un mouvement de main je rabattis pour que ça reste comme avant : bien.

Une odeur. Bizard.

Je cours. L'odeur vient du chemin à l'est, celui de Gonk et de Meru. Le chemin des cibles. Cette fois l'odeur est différente. Sinon je courais pas, pas envi de me retrouver entre la victime et eux. L'oduer est ... familière.

J'arrive sur le chemin en terre.

Y a du sang par terre.

Trop tard.

C'est une jeune femme, de mon age. Elle git dans l'herbe en marmonant des trucs ... Je la prend dans mes bras et l'emmène sous l'ombre des arbres.

-Voilà doucement. Je ... Qui êtes vous ? Vous ... n'avez rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:39

Choquée, portée par une personne mystérieuse...
"Bas les pattes! Posez-moi par terre!"

C'était un ordre, le jeune homme refusa...
Lenalee sortit son épée rapidement.
"Je vous ai prévenue de ne pas me toucher!"

Lenalee, toujours son épée brandi sur lui, regardait fixement le visage du jeune homme.
Une impression du déjà-vu... la couleur... la couleur de ses yeux..
"Vos yeux sont verts brillants comme moi... qui etes-vous?"

Elle déchira sa tunique avec son épée... surprise... Un collier...
"Ce collier! Vous... Tu... Tu es..." balbutia-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:47

...

(Gniiiiiiiii ma tunique ça coute cher ça !)

Le colier. C'était le colier que moman m'avais laissé, le seul truc qui me restais de ma famille (hormis un oncle). Hé bah heu comment dire. On est trois à savoir que ce collier existe et ce qu'il signifie. Calcul rapide soit elle a croisé Tonton et bah zont tapper la discute, soit elle ...

Merde.

-Mon frêre ... heu nan, chuis ton frêre et toi ma ... soeur. Mais comment et bah heu pourquoi ? Pis ...

Je colle mon crane contre le tronc d'un arbre.

Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:29

Je regardais le visage de mon frérot, il me ressemblait comme deux gouttes d'eau...

"J'ai une lettre, mon père adoptif me l'a donné avant sa mort. Une lettre de notre mère... celle qui nous
a abandonné à cause des impôts et des menaces des gardes.
Notre mère nous a séparé, j'ai été élevée chez une famille de bouge sans pognon...
Je n'ai plus aucun souvenir de toi mais... tu es bel et bien mon frère.
Elle a dit que notre collier est notre union! Pour nous retrouver!
"

Je lui montrais la lettre de notre mère...
"Elle nous a vraiment abandonné"
Je pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:36

...

-Gnéheugrml ...

Je prend le papier. Y a pas de doute. Han c'est ça que les princesses des contes nazes de Damis elles rescentent. Suprise affection incompréhention et compréhention ...

Je remarque une tache rouge sur le papier. Du sang. Ma soeur à une entaime de plusieurs centimètres sur le bras.

-Allonge toi.

Je déchire ce qui reste de ma tunique (beuhaaahaaaa 3000 pièces d'or ...) et lui fait un bandage en compréssant le plus de possible.

-Pourquoi tu es venue me chercher ici ? Y a pas plus dangereux comme zone ... Et ILS rodent.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2009

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:48

- "C'est toi qui m'as trouvé! J'allais dormir et abandonné... "

-"J'ai plein d'anniversaire à rattraper que tu me dois plein de cadeaux, frérot!"
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 1579
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : DTC

A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:56

Bon voula on a finie le rp Surprised Ramenez votre flood ici et dites bonjour à la modame. Hein Kinday Neutral

edit : bon bah nan Ozne à pris les devant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa moitié. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa moitié.   A la recherche de sa moitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa moitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sa moitié. [Commentaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychatog :: Propylées sylvestres :: Seuil de lierres-
Sauter vers: